PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer rainbow six siege

TryFlawless
01/01/2016, 17h13
Bonjour,

En ces périodes de fête j'ai souhaité faire quelque session de jeu, c'est sans compté sur un nouveau bug qui fait surface, alors que j'ai eu en constant ma manette d'xbox connecter au pc, je pouvais jouer au clavier + souris sans problème, puis il y a quelque jours, impossible de jouer car les configs de touche switch clavier+souris+manette c'est à dire que je ne peut pratiquement pas bouger ma souris sur l'accueil (apparait et disparait), je vois les touches de manettes en raccourci, puis les touches de clavier et ça arrête pas de switch, me suis dit un petit bug du menu, je débranche ma manette, relance le jeu, toujours pareil, ok manette non connecté fou le bordel, je parvient quand même à lancé un parti via la clavier après 5minutes, en pensant que une fois ingame et avec un nouveau reload de l'interface, le bug ne devrai pas faire surface, et bien j'ai eu faux, je peux faire 5pas tout les 5 sec, pour tiré pareil, alors je rebranche ma manette et essaye, et bien exactement pareil, en bref j'ai le jeu qui switch de configuration tout seul, avec ou sans la manette, merci de m'aider à résoudre ce nouveau problème.

Scopolia..i..
01/01/2016, 17h48
Je ne peux malheureusement pas t'aider. peut Etre en redémarrant le PC, la manette est elle détecté de la même manière qu'une clé USB? Est-il possible pour le coup de l’éjecter comme une clé?
Driver manette a jours?

Apoteozh
01/01/2016, 17h58
Bonjour,

En ces périodes de fête j'ai souhaité faire quelque session de jeu, c'est sans compté sur un nouveau bug qui fait surface, alors que j'ai eu en constant ma manette d'xbox connecter au pc, je pouvais jouer au clavier + souris sans problème, puis il y a quelque jours, impossible de jouer car les configs de touche switch clavier+souris+manette c'est à dire que je ne peut pratiquement pas bouger ma souris sur l'accueil (apparait et disparait), je vois les touches de manettes en raccourci, puis les touches de clavier et ça arrête pas de switch, me suis dit un petit bug du menu, je débranche ma manette, relance le jeu, toujours pareil, ok manette non connecté fou le bordel, je parvient quand même à lancé un parti via la clavier après 5minutes, en pensant que une fois ingame et avec un nouveau reload de l'interface, le bug ne devrai pas faire surface, et bien j'ai eu faux, je peux faire 5pas tout les 5 sec, pour tiré pareil, alors je rebranche ma manette et essaye, et bien exactement pareil, en bref j'ai le jeu qui switch de configuration tout seul, avec ou sans la manette, merci de m'aider à résoudre ce nouveau problème.

Bonjour TryFlawless et bienvenu sur nos forums :)

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème, je te conseille d'envoyer un ticket au support technique (support.ubi.com/fr-Fr) ou des les contacter directement par téléphone.

Tiens nous au courant et si tu n'as pas eu de réponse avant lundi, envoie moi ton numéro de ticket par message privé (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh).

Bonne année :)

apdji
04/01/2016, 12h37
J'ai lu un truc sur le même genre de problème y a quelques semaines mais je ne me rappelle plus exactement des choses qui ont été dites et conseillé dans ce topic à l'époque.

Je pense qu'avec une recherche de mot clé "manette clavier" sur le fofo, tu devrais retrouver l'info ;)