PDA

Afficher la version complète : Exclu pour high ping

KiriKrush
31/12/2015, 13h19
Hello,

Est-il possible d'augmenter le temps avec de se faire kick pour cause de ping élevé ? Sérieusement car c'est juste horrible...

Je ne suis pas seul chez moi et il arrive que des gens chez moi, se réveille et allument leur PC... De ce fait, internet est bien utilisé pendant genre 15-20 secondes...J'ai un ping elevé pendant 15-20secondes mais il redescend direct après.

En simple ok ça passe mais en classé on a même pas la possibilité de se reconnecter à la partie ! SANS DECONNER FAUT SE BOUGER ! Vous en êtes où dans le patch ? Qu'est ce qui est fait etc...

Merci !

Pu*** de mois de Décembre =)

KiriKrush
02/01/2016, 14h06
up

KiriKrush
03/01/2016, 12h20
up

Kingsalt20
03/01/2016, 12h51
Up ce topic ne te permettra pas d'obtenir plus facilement des réactions. De plus, cette pratique est punissable par la charte du forum.

KiriKrush
18/01/2016, 22h39
Ok et une réponse, un avis ? une solution ? Non mais sérieusement y a beaucoup de gens sur les fofo anglais qui en parle. J'ai une livebox, et j'aimerai savoir comment éviter ça ? Un réglage au lieu de me sortir que je peux être punis... Sans déconner...

On peut rejoindre le jeu si on le quitte mais une exclusion pour un high ping durant moins de 10 secondes.

Aller encore un up ++

Apoteozh
18/01/2016, 22h50
Ok et une réponse, un avis ? une solution ? Non mais sérieusement y a beaucoup de gens sur les fofo anglais qui en parle. J'ai une livebox, et j'aimerai savoir comment éviter ça ? Un réglage au lieu de me sortir que je peux être punis... Sans déconner...

On peut rejoindre le jeu si on le quitte mais une exclusion pour un high ping durant moins de 10 secondes.

Aller encore un up ++

Bonsoir KiriKrush,

J'ai le même problème chez moi, je me suis acheté un extendeur wifi qui te permet de brancher ta PS4 directement via un cable Ethernet et augmente ta connexion. Si ça t'intéresse on peut en parler par message privé :)

Apoteozh

Parzival_5RIP
19/01/2016, 09h28
Si t'es en wi-fi, go CPL. t'auras pas se genre de problème. Et demande pas de fixer ça aux dev, le problème vient de chez toi. Les serveurs sont en mousse certes mais un serveur n'a pas de connexion qui fait autant de montagnes Russes. Certes des fois le MM t'envoie sur des serveurs étranger/saturé, mais le ping reste plutôt stable.

A mon avis, c'est soit ta connexion (wi-fi) ou ta boxe (direct link)

apdji
19/01/2016, 10h11
Comme le dit parzi, les dévs ont déjà suffisamment à faire en harmonisant les pings non exotiques alors permettre aux joueurs de jouer avec des gros pis de pings, ils ne vont pas le faire.
Après c'est aussi un moyen de contrer un exploit. Car tu as certains logiciels et manips qui permettent de créer de très fortes montées de pics sur de très courts temps et de façon cyclique pour que ça avantage un joueur.
Donc comme souvent, ils travaillent dans l'intérêt du plus grand nombre et non dans l'intérêt particulier ;)

Parzival_5RIP
19/01/2016, 10h31
Comme le dit parzi, les dévs ont déjà suffisamment à faire en harmonisant les pings non exotiques alors permettre aux joueurs de jouer avec des gros pis de pings, ils ne vont pas le faire.
Après c'est aussi un moyen de contrer un exploit. Car tu as certains logiciels et manips qui permettent de créer de très fortes montées de pics sur de très courts temps et de façon cyclique pour que ça avantage un joueur.
Donc comme souvent, ils travaillent dans l'intérêt du plus grand nombre et non dans l'intérêt particulier ;)

Oui, et même sans partir jusque là, le problème décrit vient de chez lui, pas de chez Ubi.

KiriKrush
19/01/2016, 19h17
Bonsoir KiriKrush,

J'ai le même problème chez moi, je me suis acheté un extendeur wifi qui te permet de brancher ta PS4 directement via un cable Ethernet et augmente ta connexion. Si ça t'intéresse on peut en parler par message privé :)

Apoteozh

Je joue sur PC mais ça doit se faire également.

Si t'es en wi-fi, go CPL. t'auras pas se genre de problème. Et demande pas de fixer ça aux dev, le problème vient de chez toi. Les serveurs sont en mousse certes mais un serveur n'a pas de connexion qui fait autant de montagnes Russes. Certes des fois le MM t'envoie sur des serveurs étranger/saturé, mais le ping reste plutôt stable.

A mon avis, c'est soit ta connexion (wi-fi) ou ta boxe (direct link)

Ce que je reproche aux dév c'est de ne pas pouvoir se reconnecter quand le ping qui monte à 2000 voir 4000 pendant 5 sec m'exclue du mode classé. J'ai appris récemment qu'il y a un " cheat " qui peut donner un avantage aux joueurs l'utilisant... Moi perso, quand j'ai 2000 de ping bah je lag. J'ai bien précisé que le problème venait de chez moi quand les membres de ma familles allument leur PC, où bien en rentrant son en wifi sur les smartphones.

Donc si j'ai bien compris le CPL > wifi ?

Parzival_5RIP
19/01/2016, 21h20
CPL c'est le must pour parer au wi-fi, mais c'est un peu chère.

Si le serveur te perd de vue, il peut pas simuler ta connexion lui même.

olivier-f
20/01/2016, 00h58
Bonsoir,

Si j'ai petit conseil a te donner, au lieu du Wi-fi utilise un "câble Ethernet" pour tester et voir la différence :confused:

Et si je peux me permettre de te demander, tu es avec quel FAI ? :rolleyes:

Bonne soirée

KiriKrush
20/01/2016, 06h54
Bonsoir,

Si j'ai petit conseil a te donner, au lieu du Wi-fi utilise un "câble Ethernet" pour tester et voir la différence :confused:

Et si je peux me permettre de te demander, tu es avec quel FAI ? :rolleyes:

Bonne soirée

Hello,

Alors je suis chez orange. J'ai entre 1 et 2méga seulement... Je télécharge environ à 250ko/s ( voir plus de temps en temps). J'aurai aimé utilisé le cable ethernet mais il y a 16 mètres qui me sépare de la box. Etant encore chez papa et maman, je ne me vois pas faire traverser un cable. Je vais faire un tour chez les boutiques et voir ce qu'il y a en CPL :) Je vais faire mes recherches aussi sur les modèles et comprendre le truc :)

Parzival_5RIP
20/01/2016, 09h35
Hello,

Alors je suis chez orange. J'ai entre 1 et 2méga seulement... Je télécharge environ à 250ko/s ( voir plus de temps en temps). J'aurai aimé utilisé le cable ethernet mais il y a 16 mètres qui me sépare de la box. Etant encore chez papa et maman, je ne me vois pas faire traverser un cable. Je vais faire un tour chez les boutiques et voir ce qu'il y a en CPL :) Je vais faire mes recherches aussi sur les modèles et comprendre le truc :)

Voilà, le problème vien bien de chez toi, à 16 mètres de la borne et je suppose qu'il y a des murs entre les deux, ça fait de grosses pertes! Normale que tu crash en jeu.

Le CPL pourra peut être te changer la vie! Dommage que tu ne puisse pas tester un câble avant comme effectivement le suggérait Olivier.

Terrorsmoker
20/01/2016, 10h26
Mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut) :
Teste avec un RJ45, histoire de valider le problème Wifi, si t'as pas un cable de 16m, tu peux toujours déplacer le PC pour tester, galère mais ca t'assure qu'en cablé ca fonctionne.
Si tu peux pas faire passer un RJ45 dans les plinthes murales, ou au plafond, tu peux t'orienter vers du CPL sur le site de ton choix, la plupart permettent de retourner le produit si le pb n'était pas résolu.

Bon courage !

Aherys.Sy
20/01/2016, 11h11
Ce que je reproche aux dév c'est de ne pas pouvoir se reconnecter quand le ping qui monte à 2000 voir 4000 pendant 5 sec m'exclue du mode classé. J'ai appris récemment qu'il y a un " cheat " qui peut donner un avantage aux joueurs l'utilisant... Moi perso, quand j'ai 2000 de ping bah je lag. J'ai bien précisé que le problème venait de chez moi quand les membres de ma familles allument leur PC, où bien en rentrant son en wifi sur les smartphones.

Aprés d'un coté dans ses conditions tu n'es pas censé aller jouer en ranked,

- Avec 2000 de ping, tu es incapable de pouvoir jouer correctement, et tu perturbe fortement la partie.
- Tes coéquipiers se retrouve 4vs5 (avec ou sans kick)

Concernant ton problème :
''j'ai bien précisé que le problème venait de chez moi quand les membres de ma familles allument leur PC"

Il ce situe ici précisément, passer en Ethernet, même si cela amélioreras sensiblement ta réactivité/débit, et stabiliseras un peu plus la connexion ne résoudras pas le problème de mon propre avis mais ça ne coute pas grand chose d'essayer. Il s'agit plus d'un problème de box/pc qu'autre chose. Généralement quand on monte a 2000 de ping, c'est plutôt des micro-coupure (ne pas recevoir/envoyer de donnée pendant 2 seconde, c'est chaud...). Il faut regarder du coté de la configuration de ta box, et de son état, voir la mettre a jour si modèle ancien (a voir avec ton FAI) puis, voir également la configuration des devices et pc des membre de ta famille, tester les différent appareilles un par un, pour voir si s'en est un en particulier qui provoque la coupure, puis les configurer correctement (voir avec ton FAI également).

KiriKrush
20/01/2016, 12h09
Aprés d'un coté dans ses conditions tu n'es pas censé aller jouer en ranked,

- Avec 2000 de ping, tu es incapable de pouvoir jouer correctement, et tu perturbe fortement la partie.
- Tes coéquipiers se retrouve 4vs5 (avec ou sans kick)

Concernant ton problème :
''j'ai bien précisé que le problème venait de chez moi quand les membres de ma familles allument leur PC"

Il ce situe ici précisément, passer en Ethernet, même si cela amélioreras sensiblement ta réactivité/débit, et stabiliseras un peu plus la connexion ne résoudras pas le problème de mon propre avis mais ça ne coute pas grand chose d'essayer. Il s'agit plus d'un problème de box/pc qu'autre chose. Généralement quand on monte a 2000 de ping, c'est plutôt des micro-coupure (ne pas recevoir/envoyer de donnée pendant 2 seconde, c'est chaud...). Il faut regarder du coté de la configuration de ta box, et de son état, voir la mettre a jour si modèle ancien (a voir avec ton FAI) puis, voir également la configuration des devices et pc des membre de ta famille, tester les différent appareilles un par un, pour voir si s'en est un en particulier qui provoque la coupure, puis les configurer correctement (voir avec ton FAI également).

Quand j'ai un ping élevé c'est quand quelqu'un charge une page, un gif, une vidéo... Je ne vais pas priver les membres de ma famille.

Concernant la box, j'ai fais un reset courant décembre car j'étais en NAT strict. Depuis le reset, avec un ouverture des ports, le nat est ouvert. J'ai acheté un kitCPL Devolo 550 duo +. Je vais voir ce que ça donne en rentrant. Mais quand personne à la maison touche le net je peux jouer illimité. Les montés de ping comme ça O_o c'est fou ! :D

Merci à vous tous d'avoir répondu ! Je ferai des expériences en simple et je donnerai un avis :s

Aherys.Sy
20/01/2016, 20h08
Quand j'ai un ping élevé c'est quand quelqu'un charge une page, un gif, une vidéo... Je ne vais pas priver les membres de ma famille.

Certe, mais attention a ne pas gâcher l’expérience des autres joueurs, si tu sait que tu dispose d'un matériel inadéquat, ne pas aller en ranked (sauf avec 4 mates au courant de ta situation) est une décision respectueuse pour les autres joueurs (libre a toi de le faire, ou non).

Les montées de ping ne sont pas réellement des montées de ping de mon propre avis,
Le fait est que (toujours de mon propre avis) tu as une micro-coupure lorsque quelqu'un d'autre que toi utilise le reseau, ce qui provoque une montée de ping sur le pingmeter, ça peu être du a plein de chose mais je pense vraiment a un problème de configuration de la box.

En revanche, peu être que te passer en CPL ou en Ethernet pourrais éventuellement résoudre le problème vue que tu passe par d'autre liaisons que le wifi.

KiriKrush
20/01/2016, 23h22
Bon et bien passer en CPL ne résoud MAIS ABSOLUMENT RIEN... Je jouais bien mais là, mon père surf sur des site qui pompe la connection...

Je vais téléphoner à Orange pour avoir des infos. Je ne vais pas me priver d'un ranked pour d'autre joueurs mais dès que je demande aux gens d'y aller tranquille avec le net, mon expérience est cool... JE me ferai exclure tant pis. Mais je pige pas qu'un ordi portable en wifi pompe + de débit que moi en CPL.

Et malgré mes recherches je ne sais pas comment limité le débit pour les autres ordinateurs. A savoir que je suis sous w10 x64 les autres sous win 7. J'ai un frère qui joue a R6 avec moi qui est sous W10 x64 il a ce soucis aussi quand quelqu'un utilise à fond le net ( sans télécharger, sans regarder des vidéos en streaming). Reset ma box ne servira à rien car même avant un reset le problème était là.

Aherys.Sy
21/01/2016, 09h43
Bon et bien passer en CPL ne résoud MAIS ABSOLUMENT RIEN... Je jouais bien mais là, mon père surf sur des site qui pompe la connection...

Bah... je te l'avais dis :) Aprés c'est toujours mieux que du wifi hein...

Je ne vais pas me priver d'un ranked pour d'autre joueurs

Tu gache juste la game d'autres joueurs.

KiriKrush
21/01/2016, 10h48
Je vais téléphoner à Orange, on verra ce qu'il me propose. Mais c'est bizarre non ? C'est pas 10 fois par jour que ça m'arrive mais genre 1 fois 2 fois... ^^ Suffisant pour énerver :D

KiriKrush
21/01/2016, 15h24
Bien suite à un coup de téléphone chez Orange. J'ai eu l'information qu'il faudrait que je change de canal sur la box. J'ai vu sur le net comment choisir le bon canal, enfin un canal qui est plus libre que les autres.

Aherys.Sy
21/01/2016, 18h16
Effectivement, il est trés possible que cela soit le cas.

Attention, un changement de canal prend entre 24 et 48h habituellement, ta ligne sera toujours opérationnelle néanmoins.

KiriKrush
21/01/2016, 18h26
Effectivement, il est trés possible que cela soit le cas.

Attention, un changement de canal prend entre 24 et 48h habituellement, ta ligne sera toujours opérationnelle néanmoins.

Nan ça se fait dans la box, un reboot et c'est bon. Je verrai ce soir :D ce soir c'est repos, no game Je regarderai Seul sur Mars ! Je tiendrai au jus ^^

Aherys.Sy
21/01/2016, 18h52
ça se fait bien dans la box, mais ça prend normalement du temps pour être effectif de mémoire. Enfin après tout tu verra bien.

Terrorsmoker
22/01/2016, 17h12
S'agit-il bien du canal wifi ? auquel cas j'ai du mal à voir pourquoi il faudrait que ca prenne 24 à 48h ??

Aherys.Sy
22/01/2016, 17h33
Même si cela est purement locale, la configuration de la box demande parfois d'être mise a jours sur les serveur du FAI, ce qui se fait généralement a heure fixe, aussi simple que cela.
Mon ancien fai, y'a un paquet d'année, demander de mémoire 24h pour chaque opération sur la box.

apdji
23/01/2016, 14h14
Aherys, c'est plus le cas maintenant.
Avec les derniers firmwares, tant que tu as accès à l'admin en local avec le 192.168.0.1 ou 192.168.1.1, tu peux changer tout ça directement et faire un reboot derrière.
Après de mémoire y a que free qui bloque beaucoup de choses et qui oblige à passer par leur propre site et donc là oui, les configs sont envoyé à la box la nuit lors de la maj / check par free ;)