PDA

Afficher la version complète : Dev Interview : il n'y aura pas de campagne solo

Agent_Marcel
31/12/2015, 09h12
Pour le dernier jour de cette année, un membre de l'équipe de développement de Rainbow Six Siege répond à quelques questions d'un journaliste sur le fait étonnant qu'il n'y ait pas de campagne solo dans le jeu et qu'il semble que cela ne soit pas prévu.

Réponse (en deux mots) : Le jeu a été très compliqué à réaliser, essentiellement à cause des destructions, qui engendrent beaucoup de changements dans la gestion des déplacements, de la lumière, de la vision du joueur, etc. Le focus a été mis sur une grande qualité dans le traitement de ces difficultés, et la Direction du projet a tout simplement décidé de ne pas inclure en plus une campagne solo, qui ferait plus ou moins double emploi avec les Situations.

http://www.dailymotion.com/video/x3k5h0m_why-doesnt-rainbow-six-siege-have-a-single-player-story-interview_tv (anglais)

xNefa
31/12/2015, 11h37
Donc c'est officiel Rainbow Six Siège n'as qu'un seul Vrai mode de jeu, à savoir le multijoueurs et celui-ci fonctionne à peine......

apdji
31/12/2015, 15h03
Nefa c'était officiel déjà plus de 6 mois avant al sortie du jeu ;)

Apoteozh
31/12/2015, 15h08
Donc c'est officiel Rainbow Six Siège n'as qu'un seul Vrai mode de jeu, à savoir le multijoueurs et celui-ci fonctionne à peine......

Je ne vois pas en quoi les modes "Situations" et "Chasse aux Terroristes" ne sont pas de vrais modes de jeux, mais en effet Rainbow Six Siege est focus sur le mode "Multijoueur".

Nos équipes sont bien conscientes que de nombreux joueurs font actuellement face à des problèmes de connexion récurrents. Je vous promets que nos équipes font leur possible pour résoudre ces problèmes au plus vite. Vous garantir la meilleure expérience de jeu est bien entendu la priorité d'Ubisoft, et nous sortirons régulièrement des patchs pour améliorer la connectivité aux serveurs et le matchmaking. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'en saurai davantage !

Apoteozh

xNefa
31/12/2015, 16h27
Je ne vois pas en quoi les modes "Situations" et "Chasse aux Terroristes" ne sont pas de vrais modes de jeux, mais en effet Rainbow Six Siege est focus sur le mode "Multijoueur".

Apoteozh

Donc je confirme mes propos, pour les situations Ok, je veut bien ça fait une bonne introduction au jeux, par contre pour ce qui est de "Chasse aux Terroristes", c’est juste le multijoueurs contre des bots (même map) à la différences que:

- Visiblement ils ont des Nitro et Barbelé à l’infini...
- Un WallHack puisque passé un certain stade ils savent exactement où vous vous situez
- Une IA soit débiles ou totalement fumé (variable en fonctions de la difficulté...)

Donc de là à appeler ça un vrai mode de jeu sinon à ce compte là une partie personnalisé crée avec des amis est aussi un nouveau mode de jeu....

Et donc retour à la case départ Rainbow Six Siege est focus sur le mode multijoueurs qui marche de manière aléatoire....

Kingsalt20
31/12/2015, 17h44
Le mode chasse aux terroristes a eu un grand succés sur R6V ! La difficulté obligeait à être prudent. Et le pompe de l'ennemi était carrément fumé qu'il one shootait.

Agent_Marcel
31/12/2015, 18h02
Je confirme.
Seulement 3 maps sur 17 terminées en réaliste ; http://punkbusters.forumactif.com/f10-experience-de-maps-en-solo-realiste :

III-Xie
31/12/2015, 21h50

Apoteozh

Whaou! 60€ pour de la Situation et Chasse aux Terro ...

apdji
01/01/2016, 10h55
Battlefield (et cette année battlefront), ils coutent combien?
Et ils se vendent très bien sans réel solo ;)

Agent_Marcel
01/01/2016, 12h47
BF4 oui, mais BF c'est le gros flop, tout le monde le revend, semble-t-il. Personne ne joue en équipe, ils la jouent tous en mode bourrin.
J'y ai joué une semaine.

Kingsalt20
01/01/2016, 17h09
Bah Battlefront a pas franchement un grand succès car toutes les parties se ressemblent et vu qu'il y a pour le moment un gros manque de contenu et peu de de teamplay bah voilà. Je reste trop fan de Battlefront 2 malheureusement ^^

Poulpiix
01/01/2016, 17h21
Le problème de BD c'est que la version final du jeu (complet) = 120 euros quoi... et donc quand je vois les plaintes pour R6, je m'estime plutôt heureux ^^