PDA

Afficher la version complète : Deux questionnements...

CereBralKilleR_X
30/12/2015, 18h42
Je sais pas trop où placer ce sujet, je le mets dans personnalisation vu que cela semble s'en rapprocher le plus.

Je rencontre deux questionnements sur The Crew en ce moment:

-Concernant le Hotrod circuit, l'aileron est gros, très gros, pour une voiture très fine. Je ne suis pas connaisseur en jeux de course, donc je ne sais pas si la voiture est comme ça en vrai, mais en jeu, cela double la taille de sa hitbox et le nombre de bugs de collision. Serait-ce possible de réduire quand même un tout petit peu sa taille, même si ce n'est pas très réaliste, au moins pour éviter la casse?

- Concernant la spec drag, je n'ai pas compris la mécanique en freeride. Je sais tout à fait m'en servir en mission, je les joue toujours en boîte manuelle en freeride pour plus de ressemblance avec les missions justement, mais rien à faire, je suis incapable d'atteindre plus de 500 km/h . Je n'ai trouvé personne qui rencontrait mon problème, je demande donc ici.

Merci de m'indiquer si vous avez une réponse à mes questions. ;)

MrLag_31
31/12/2015, 11h06
Le HotRod Circuit, je pense que c'est une voiture créée de toute pièces. Ca m'étonnerait qu'il existe une HotRod en Circuit.

Pour la spec drag, changes tu les vitesses dans la zone verte ? Et, lorsque tu roules avec, tes pneus sont-ils eux-aussi dans la zone verte ?

CereBralKilleR_X
31/12/2015, 14h17
Pour la spec drag, changes tu les vitesses dans la zone verte ? Et, lorsque tu roules avec, tes pneus sont-ils eux-aussi dans la zone verte ?

Alors pour les vitesses oui, mais je n'ai jamais entendu parler des pneus en zone verte donc non...

MrLag_31
31/12/2015, 17h34
En drag, avant de se lancer, il fait faire un "burn", c'est-à-dire chauffer ses pneus. Tu freines et tu accélère en même temps et tu verras une flèche blanche à gauche de ta vitesse avec une barre blanche. Au bout d'un moment elle va atteindre une mini-zone verte et toute la barre va devenir verte aussi. Là tu peux démarrer.

CereBralKilleR_X
01/01/2016, 14h46
Merci beaucoup! J'y arrive enfin, merci! Et pour le HotRod t'en penses quoi du coup?