PDA

Afficher la version complète : Précision des tirs / Armure

Akiinawa
29/12/2015, 14h53
Bonjour,

Je joue souvent les personnages avec les boucliers comme Montagne mais je trouve que quelque chose cloche dans ce jeu.

Premièrement, la précision des tirs au jugé est totalement imprécise même avec le laser qui est censé aider mais il est inutile sérieusement même au cac... Ça se joue beaucoup à la chance en faite.

Secondement, l'armure des personnages est totalement irréaliste, un personnage comme Montagne qui est très renforcé avec un casque etc... la moindre balle dans la tête = OS, alors que certains personnages comme Ash, Sledge qui n'ont pas de casque ça ne les tue pas directement. Ce qui veut dire qu'il faut forcément plusieurs balles dans la tête pour tuer quelqu'un même avec Glaz j'ai déjà fait des tirs dans la tête d'ennemis mais ils ne sont pas morts directement.

Je dois comprendre que l'armure visuelle n'est pas du tout représentative ?

Merci d'avance, je pourrais rajouter des choses mais je risquerais de faire un roman :)

Cordialement,

KiriKrush
29/12/2015, 23h50
Effectivement, le skin des perso n'est pas en accord avec le jeu en lui même. Autant mettre le costume de Batman rien ne changera au truc.

Pour les perso avec bouclier... J'en ai vu pas mal mettre des OS tout le temps. Ils ont peut être voir surement un petit point sur l'écran :)

hedik
30/12/2015, 00h17
je suis d'accord sur le fait que les armes de point au juger c'est vraiment a chier et effectivement les laser n'aident pas.... en plus d'aider a nous faire repérer

ScratMan600
30/12/2015, 00h50
Soyons claire: Si tu touche la tête c'est 120 points de dégâts quelque soit l'arme en tir direct.
En indirect, d’après les test en terrohunt, quelque soit l'épaisseur du mur, si tu touche la tête c'est OS.
Si tu ne tue pas la cible dans la tête, c'est que tu n'a pas touché la tête.

Pour les boucliers et armes de poing laser, encore heureux qu'il ont mis cette dispersion lors que le shield ce fait canardé.
Lors des la 1er bêta ouverte c'était OP car, justement, ils pouvaient vous alignez à longue distance sans même visé.
Du moment qu'ils restaient sur place, la dispersion des tirs était équivalente à celle que l'ont a actuellement si personne ne tir sur le bouclier.

Bref, c'était totalement OP.

apdji
30/12/2015, 10h06
Comme le dit l'écureuil, n'importe quel perso se fait OS par un HS.

Ce que tu décries dans le fait de tirer à la tête sans toucher, c'est exactement la même chose que ce que tu décris plus haut avec l'imprécision du tir à la hanche.
Ce jeu a eu la mauvaise idée après la phase de CB et les porteurs de boucliers trop précis de donner trop d'importance à la dispersion par rapport au recul. A l'époque, c'était réaliste dans le sens où la première balle tirée (même en tir à la hanche, partait là où était ton viseur et comme tu peux OS facilement, ben les boubou étaient OP. Ils ont contré ça en montant la dispé sur toutes les armes. Ce qui fait qu'à chaque tir, tu ne touches pas forcément là où tu vises mais dans un cône de dispersion ;)

Pour le cas que tu cites kiri, y a un truc à faire pour aider la dispé. c'est de regarder le schéma de recul de l'arme et de décaler ton viseur en conséquence pour toucher plus facilement/