PDA

Afficher la version complète : Un communiqué officiel des développeurs

Agent_Marcel
29/12/2015, 08h37
Posté sur le forum US cette nuit :

"Bonjour tout le monde,

Nous savons qu'un certain nombre d'entre vous rencontrent une expérience de jeu dégradée et nous souhaitons insister sur le fait que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. C'est notre priorité numéro un et nous fournirons des patchs de façon régulière pour améliorer la connectivité réseau et les matchs multi joueurs à venir.

La période des vacances a favorisé l'arrivée de nouveaux joueurs et nous sommes très enthousiastes de voir vos réactions et le nombre d'heures que vous avez déjà passées à jouer à Rainbow Six: Siege. Ceci a bien évidemment augmenté de façon notable la demande de ressources de nos serveurs pour les matchs multi joueurs notamment, nous voulons donc vous remercier de votre patience et de votre collaboration via tous les retours que vous nous avez transmis. Merci de nous aider ainsi à améliorer le jeu au cours du temps

L'équipe de développement de Rainbow Six"

http://forums.ubi.com/showthread.php/1362774-Holidays-Online-Degradation

Agent_Marcel
29/12/2015, 08h38
Je n'ai pas traduit le mot "sorry" parce que je ne l'ai pas trouvé.

Filou.ExU
29/12/2015, 09h32
Pour ma part j'ai arrêter de jouer à cause de la population de cheater se faisant plus pressante de jour en jour par des joueurs isolés ou carrément des team de cheater....

Je ne ferais aucune publicité au jeu voir même l'inverse car il est honteux a l'heure actuelle et a notre époque de sortir un jeu sans anti-cheat convenable....
Quand les responsables de ce mépris des joueurs se sortiront les doigts du cul on pourra peut être jouer de façon plus agréable....

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h10
ouais j'aurais peut être pas du répondre au message ^^'

Groin309
29/12/2015, 11h15
Super ta traduction. ;) Ce genre de message fait toujours plaisir à lire!

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h23
ça part d'un bon sentiment mais bon, le mal est fait aussi. :) Mais au moins ils communiquent bien.

Xenon_420
29/12/2015, 11h38
Ah ça fait plaisir, mais comme citer plus haut oui nous aussi on a rencontré un team avec un joueur juste grillé à 3 kilomètres et c'est de plus en plus le cas et ça fou les boules, mais tout le monde ne pas cheat pas. Heureusement que ce n'est qu'une partie sur 7 en ranked. Bien entendu en casu jamais vue de cheater pour le moment .

KiriKrush
29/12/2015, 13h25
Y a des joueurs trop exigeant qui ne se rendent pas compte du travail qu'il y a faire... Ceci dit, le jeu ayant un énorme potentiel et les dév le savent, faut attendre un big patch ^^

Marechal_cobra
29/12/2015, 14h14
En gros ils arrondissent juste les angles pour calmé la colères des joueurs.

Agent_Marcel
29/12/2015, 14h53
Y a des joueurs trop exigeant qui ne se rendent pas compte du travail qu'il y a faire... Ceci dit, le jeu ayant un énorme potentiel et les dév le savent, faut attendre un big patch ^^
Oui, mais il y a quand-même un blème de fond :

FAQ des développeurs du jeu au 10 décembre

Q: Quelle est votre solution actuelle contre la triche ? En êtes-vous satisfait ?

R: Nous ne pouvons pas divulguer trop d'informations sur la solution actuelle contre la triche (Fairfight), mais nous pouvons confirmer que nous en sommes satisfaits.

Marechal_cobra
29/12/2015, 15h10
Ba si il est présent il est inutile et laisse tout passé , pour moi il est pas implanté , il est juste en test en interne

KiriKrush
29/12/2015, 16h21
J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas vu de cheater peut être parce que je tombe toujours en squad vs squad et que les cheater sont seuls ? En jouant seul, je sais que je vois des trucs abérant :)

Scopolia..i..
29/12/2015, 16h47
Il y a deja un sujet sur l'anti-cheat et il mérite d’être alimenter ça m’éviterais de passer pour un c...ard isolé

Comme précisé l'anti-cheat n'est clairement pas une priorité je vous laisse lire:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98371-Anticheat-toujours-pas-de-nouvelle!!!/page11

Marechal_cobra
29/12/2015, 17h31
hélas deja vu 5 tete d'entré de jeux fin de partis (10s)

Apoteozh
29/12/2015, 17h42
Posté sur le forum US cette nuit :

"Bonjour tout le monde,

Nous savons qu'un certain nombre d'entre vous rencontrent une expérience de jeu dégradée et nous souhaitons insister sur le fait que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. C'est notre priorité numéro un et nous fournirons des patchs de façon régulière pour améliorer la connectivité réseau et les matchs multi joueurs à venir.

La période des vacances a favorisé l'arrivée de nouveaux joueurs et nous sommes très enthousiastes de voir vos réactions et le nombre d'heures que vous avez déjà passées à jouer à Rainbow Six: Siege. Ceci a bien évidemment augmenté de façon notable la demande de ressources de nos serveurs pour les matchs multi joueurs notamment, nous voulons donc vous remercier de votre patience et de votre collaboration via tous les retours que vous nous avez transmis. Merci de nous aider ainsi à améliorer le jeu au cours du temps

L'équipe de développement de Rainbow Six"

http://forums.ubi.com/showthread.php/1362774-Holidays-Online-Degradation

Merci pour la traduction et le partage de cette information mais nous avons également cette trad' ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99851-D%C3%A9gradation-des-serveurs-pendant-les-vacances):p

Super ta traduction. ;) Ce genre de message fait toujours plaisir à lire!

Tu as réussi à résoudre ton problème avec les forums finalement ? :)