PDA

Afficher la version complète : Les règles d'eSix, vous en pensez quoi?

Parzival_5RIP
28/12/2015, 15h50
J'aimerais que l'ont débattent sur les règles formé par eSix et appliqué par G4G.

Les voici: http://www.glory4gamers.com/fr/tournoi/rainbow-last-1/rules

Vous en pensez quoi?

Moi, pour les timer des matchs je trouve ça court et nul... ça ne laisse aucune place à la stratégie.

Et pour les restrictions... j'en parle même pas... des kikoos kévin qui viennent pleurer car ils ne savent pas jouer et du coup on va bientôt être pénalisé de la moitié du contenu du jeu...

Poulpiix
28/12/2015, 16h18
Personnellement, j'ai rien à débattre. L'Esport ne m'intéresse pas en tant que joueur.
Côté spectateur :

- temps d'action beaucoup trop court.
- Blitz banni et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, le flash à été nerf depuis la CBT et maintenant, il n'a pas si dangereux que ça.
- pour les armes, je pense que c'est le temps de l'amélioration sur les hitbox.
- côté map, je suis d'accord, l'avion est vraiment mal foutu, beaucoup trop intéressante en défense.

Après Naga, vaux mieux pour toi d'aller sur Esix (entres joueurs de tournois) ici, tu n'auras que des avis lamdba non ? De plus, je me vois mal débattre de règles Esport établi par la majorité des joueurs Esport qui possède un œil Esport et qui finalement ne concerne que 4% des joueurs.

Parzival_5RIP
28/12/2015, 16h53
Je viens ici pour en débattre car les avis sont bien mieux construit ici... les kikoos ouin ouin sont en train de pleurer chez eSix justement...

Mais j'adhère à ton avis. Sauf pour avion, je la trouve aussi facile en attaque qu'en défense. :/

EDIT: et vue que les devs avaient pour ambitions de faire de se jeu un nouveau jeu à but Esportif, je crois que mon post est à la bonne place.

Marechal_cobra
28/12/2015, 17h39
En partant du sens ou les deux équipes joues les deux sens et peuvent joué tout les roles je voit pas l’intérêt des nerfs d'armes et map encore des frustré qui rajoute des règles à la con et limite le potentiel d'un jeux , je préfère de loin les règles esl actuels si elles sont pas modifié :).

Le temps d'action que sa soit esl ou esix je trouve sa trop peut aussi

Poulpiix
28/12/2015, 18h11
Je viens ici pour en débattre car les avis sont bien mieux construit ici... les kikoos ouin ouin sont en train de pleurer chez eSix justement...

Mais j'adhère à ton avis. Sauf pour avion, je la trouve aussi facile en attaque qu'en défense. :/

EDIT: et vue que les devs avaient pour ambitions de faire de se jeu un nouveau jeu à but Esportif, je crois que mon post est à la bonne place.

Ah d'accord je comprend mieux ^^

Kingsalt20
28/12/2015, 18h15
J'ai des amis qui jouent dans les compétitions G4G et ils trouvent que ça va. Mais bon, j'imagine qu'il y a toujours quelque chose à améliorer.

Je crois qu'ils interdisent les pompes auto, pourquoi pas. Si je me souviens bien dans les compétitions e-sport on limite l'équipement et autre trucs.

Marechal_cobra
28/12/2015, 18h39
ça sent meilleur ici http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/open/5on5-kickoff-cup-europe-1/rules

inspiration ? :rolleyes:

TheBadStyle
28/12/2015, 21h20
Quel est l’intérêt d'alterner 5 manches défense/ 5 manches attaque ?

Tout le monde l'aura remarqué, dans R6, il est relativement plus facile de défendre que d'attaquer. Donc en G4G, l'équipe qui commence par les phases d'attaque est quelque peu désavantagée. Réussir ses manches de défense en début de partie est psychologiquement confortable avant d'entamer ses parties d'attaque.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Marechal_cobra
28/12/2015, 21h39
gné ? Si ta plus de facilité à défendre c'est qu'en attaque tu t'organise mal , perso j'ai autant de win en def qu'en attaque meme voir plus en attaque quand je suis pas avec 4 personne que je connait car je suis moins dépendant de mon équipe .

Flemme de regardé le profil pour les ratios exact.

TheBadStyle
28/12/2015, 21h42
perso j'ai autant de win en def qu'en attaque meme voir plus en attaque

En G4G ?

Oxitric
28/12/2015, 22h27
Interdire des armes oui ça peut être utile.
Interdire carrément une classe non, pour ma part même si je ne joue pas Blitz je préfère aller sur d'autre site type esl ou des tournois créer par des fan plutôt de g4g, on verra plus tard si ils persistent

Marechal_cobra
28/12/2015, 23h10
No thx pour G4G avec des règles pareils :) je parle en général sur les games y'a pas plus de meilleur joueur que sur du ranked clasique en stack 5 ou sur esl.
.

KiriKrush
28/12/2015, 23h59
Je viens de lire vite fait... Interdire un personnage c'est tuer le jeu. Bref... Le jeu est parfait déjà. Faut savoir jouer les personnages et connaitre les perso qu'on a face de nous.... Interdire la map de l'avion ? G4G = Kikoo ou pas ?

Marechal_cobra
29/12/2015, 02h05
entièrement daccord kiri

Parzival_5RIP
29/12/2015, 09h09
Je viens de lire vite fait... Interdire un personnage c'est tuer le jeu. Bref... Le jeu est parfait déjà. Faut savoir jouer les personnages et connaitre les perso qu'on a face de nous.... Interdire la map de l'avion ? G4G = Kikoo ou pas ?

Les règles sont rédiger par leurs partenaire eSix, communauté autoproclamé représentative de l'esport sur RB6. Et je vous donne pas le lien de discussion sur leurs forum... ça fait mal à lire.

Mais oui, premier tournois que j'ai fait: ok. C'était sympas, mais le temps trop court.

Deuxième il y avait des règles d'hôtes, sa encore, sa passe même si c'était inutile.

Mais là, interdiction d'armes/personnages. ça va trop loin. c'est honteux à souhait!

EDIT: c'est vraiment dommage de transformer une bonne initiative en quelque chose de plat et casu....

Kingsalt20
29/12/2015, 10h24
Oui en G4G si il y a un problème de connexion l'équipe adverse peut décréter gagner la manche.

Parzival_5RIP
29/12/2015, 10h56
Oui en G4G si il y a un problème de connexion l'équipe adverse peut décréter gagner la manche.

ça encore ça va, c'est au bout d'un certain nombre et on peut demander un arbitre au cas ou.

Kingsalt20
29/12/2015, 10h57
Faut voir si un mode spectateur soit mis pour permettre d'avoir un bon arbitrage !

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h00
Faut voir si un mode spectateur soit mis pour permettre d'avoir un bon arbitrage !

J'aime quand tu fais de l'humour! <3

Kingsalt20
29/12/2015, 11h08
J'aime quand tu fais de l'humour! <3

Tu veux venir au nouvel an ? On va manger du clown !

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h10
Tu manges le dev ubisoft? O_O En confiance le gars!

Kingsalt20
29/12/2015, 11h15
Non pas un dev Ubisoft, sinon on s'en sortira pas. Même si j"aimerai te faire rager parfois :p

Parzival_5RIP
29/12/2015, 11h19
Mouahahahahahah!

apdji
29/12/2015, 19h54
Euh perso c'est quand j'ai vu les règles ESL plus proches du simple que du classé que je me suis marré mais bon ;)

Après c'est con mais y a quand même un gros truc que t'oublies de préciser dans ton post Parzival, ce qui oriente plutôt à charge contre l'ESIX au passage, c'est que l'ESIX est parti sur des règles évolutives et avec feedback des joueurs. Il n'y a eu que deux tournois avec blocage de Blitz et de plane. Sachant, que ce sont des tournois à des périodes où y a moins de joueurs.

Laisse le temps au temps.

L'ESL ils ont discuté avec qui avant "d'autoproclamer" que R6S devait se jouer comme en simple et non en ranked ;)