PDA

Afficher la version complète : Acheter Rainbow

AovR--Rayms
28/12/2015, 14h20
Bonjour,
si j'achete Rainbow sur steam je devrais rentrée le code sur Uplay , ou je suis obliger de le rentrée sur steam ?
C'est pour savoir si mon pote peut acheter Rainbow sur steam et venir jouer avec moi ?
Vue que moi je l'ai acheter sur Uplay...

Kingsalt20
28/12/2015, 15h35
Bonjour,
Le mieux c'est qu'il achète le jeu sur Uplay aussi. Histoire d'éviter un problème.

Agent_Marcel
28/12/2015, 16h25
Oui, mais on peut aussi répondre ainsi :

(de la FAQ française)
Lancer l’application Steam sur votre PC et connectez-vous.

Cliquez sur « Ajouter un jeu » en bas à gauche de votre écran, puis sur « Activer un produit sur Steam »

Entrez le code dans le champ « Code produit » :

Puis cliquez sur le bouton « Suivant ».

Lorsque le produit aura été activé, il apparaîtra dans votre bibliothèque. Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton « Play ».

Sur votre écran, vous verrez alors une fenêtre Steam avec une clé Uplay. Veuillez noter soigneusement cette clé (vous pouvez aussi la copier/coller).

Cliquez une seconde fois sur « Play », la fenêtre d’activation de Uplay doit apparaître. Entrez ou collez la clé dans le champ « Activation d’un produit ».

Cliquez enfin sur le bouton « Ok » en bas de la page d’activation de Uplay. Le contenu sera activé sur votre compte Uplay.

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/R6S/R6S_doc_jeu.pdf pages 93 à 95 (c'est pour le Season Pass, mais la démarche est la même)

A++

Poulpiix
28/12/2015, 18h14
Bonjour,
si j'achete Rainbow sur steam je devrais rentrée le code sur Uplay , ou je suis obliger de le rentrée sur steam ?
C'est pour savoir si mon pote peut acheter Rainbow sur steam et venir jouer avec moi ?
Vue que moi je l'ai acheter sur Uplay...

Steam ou Uplay, aucune différence, vous jouerez ensemble, ne t'inquiéte pas ^^
La seule différence, c'est que si tu prends sur steam, tu devra obligatoirement installer uplay, un launcher qui en lance un autre quoi. ^^'

AovR--Rayms
28/12/2015, 18h28
Ok, c'est cool alors, merci pour vos réponses :)

Et une très bonne soirée à vous.