PDA

Afficher la version complète : [PS4] Connexion permanente requise ?

xX-DragoWare-Xx
28/12/2015, 10h13
Bonjour, vue que je suis en internat, je voudrai savoir si le jeu requière une connexion au serveur Ubisoft/mode hors-ligne pour jouer au solo (Contre les IA) ? Merci d'avance pour une réponse

olivier-f
28/12/2015, 10h21
Bonjour,

Etant sur PS4, la seule chose qu'il est possible de faire Hors ligne, est le Mode "Situation"

Mais il y a un mais, cela ne rapporte pas d'XP

Si tu es sur console, c'est comme ça

Cordialement

xX-DragoWare-Xx
28/12/2015, 10h25
D'accords, et le mode Situation consiste a quoi ?

apdji
28/12/2015, 10h27
Les quelques "situations" que tu peux faire en solo qui font office de tuto pour les différents éléments du multi.

R6S n'a pas de réel mode solo.

olivier-f
28/12/2015, 13h59
Les quelques "situations" que tu peux faire en solo qui font office de tuto pour les différents éléments du multi.

R6S n'a pas de réel mode solo.

Bonjour,

Comme le dit "IBl-apdji" c'est en quelque sorte un tuto, qui t'explique les différents modes, et personnages du jeu, en plus de cela, tu as la possibilité d'obtenir des trophées (si tu réalises les défis) pour chaque mission proposée, ce qui n'est pas négligeable ;)

Et fort instructif pour les nouveaux joueurs, ce qui devrait être obligatoire, pour éviter les assassinats d'otage, par exemple :rolleyes: (mais ça, c'est mon avis personnel) :p;):cool:

PS: je ne sais plus si l'on obtient les trophées, en étant déco (Faut dire que ça fait longtemps que je ne joue plus déconnecté) :confused:

Bon Game

Agent_Marcel
28/12/2015, 16h50
Drago,

Toutes les missions que tu réussis en déco sont mémorisées dans la Play et prises en compte à la prochaine reconnexion (expérience personnelle). Par exemple, quand tu réussiras la situation 1, la 2e sera débloquée même en déco.

Tu as aussi accès à ton équipement et à tous les accessoires que tu as déjà achetés quand tu étais connecté, sauf les skins.
Mais cela n'a pas un grand intérêt car, dans les situations, tes armes te sont imposées.

Et effectivement, pas de "récompenses" ni EXP off line. La progression de l'EXP (qui s'appelle points de progression du niveau d'habilitation dans le jeu) te permet de changer de niveau (1 à 100 a priori) et la progression en "Renommée" te donne droit à plein de choses. C'est la monnaie de base de R6S (il y en a une autre, les unités R6).

C'est dommage pour toi parce que si tu fais toutes les situations, la renommée acquise te permet surtout de débloquer tous les agents. Les accessoires d'armes et les skins, tu verras ça plus tard (sauf l'ACOG et la visée Reflex, indispensables à mon avis).

Les situations te permettent aussi de bien connaître 10 maps sur 12 quand tu auras tes 30 étoiles. Mais la map "bonus" Article 5 n'est pas dispo en déco vu que c'est une map multi-joueurs, et la map Banque n'est pas dans les situations.

Pour plus d'info, tu as tout le fofo ici, la FAQ http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/support/index.aspx et des billes dans ma signature.

A++ et bon jeu ! :cool:

PuceronPegase
16/01/2016, 11h25
Salut, je me posais une question. Faut-il un abonnement Xbox Live pour jouer en Chasse aux Terroristes ?
J'ai ma Xbox relié à mon wi-fi, mais quand je veux jouer au mode Chasse aux terroristes j'ai le code erreur 2-0x0000009 qui apparaît. J'ai cherché sur internet et seulement une personne a le même que moi mais personne ne lui a répondu.

hedik
16/01/2016, 13h34
normalement mais je peux me tromper tu dois en effet avoir un abonnement pour jouer connécté sur xbox

PuceronPegase
16/01/2016, 13h49
Ah merde, tant pis.
Merci beaucoup en tout cas !