PDA

Afficher la version complète : Ca ne s'arrange pas chez UbiSoft.

Alfajet75
13/04/2004, 09h44
Désolé pour les inconditionnels mais c'est de pire en pire les jeux UbiSoft.
Je passerai sur tous les nouveaux jeux sans sauvegardes mais avec Prince of Persia c'est la cerise sur le gâteau.
Pour des petits joueurs comme moi,comment voulez-vous vous en sortir avec un jeu où il n'y a pas de sauvegarde et donc recommencer 10 fois le mème niveau (et avoir 5 heures/jour à passer devant son écran) jusqu'à ecoeurement et abandon.De plus les déplacements sont à ch.. Autrement dit,il faut avoir 4 mains pour s'en sortir.
A part les graphismes,mais bon,si on n'avance pas,ils ne nous servent pas à grand-chose.
Bref,ce n'est pas de mieux en mieux avec les jeux UbiSoft qui nous avait habitué à beaucoup mieux dans le passé.
Résultat des courses,nous sommes 3 dans mon entourage à avoir abandonné ce jeu qui ne représente plus aucun intérét.
Ceci dit,trés cordialement bien sùr.

Alfajet75
13/04/2004, 09h44
Désolé pour les inconditionnels mais c'est de pire en pire les jeux UbiSoft.
Je passerai sur tous les nouveaux jeux sans sauvegardes mais avec Prince of Persia c'est la cerise sur le gâteau.
Pour des petits joueurs comme moi,comment voulez-vous vous en sortir avec un jeu où il n'y a pas de sauvegarde et donc recommencer 10 fois le mème niveau (et avoir 5 heures/jour à passer devant son écran) jusqu'à ecoeurement et abandon.De plus les déplacements sont à ch.. Autrement dit,il faut avoir 4 mains pour s'en sortir.
A part les graphismes,mais bon,si on n'avance pas,ils ne nous servent pas à grand-chose.
Bref,ce n'est pas de mieux en mieux avec les jeux UbiSoft qui nous avait habitué à beaucoup mieux dans le passé.
Résultat des courses,nous sommes 3 dans mon entourage à avoir abandonné ce jeu qui ne représente plus aucun intérét.
Ceci dit,trés cordialement bien sùr.

aureyolove
13/04/2004, 12h08
Je me demande si tu as bien regardé le jeu, car il y a souvent des sauvegardes !!!
Généralement, après chaque combat, il y a un grand VORTEX qui apparait (suis la cinematique avec le Moteur 3D) !
Tu as juste à aller dedans et le jeu ce sauvegarde avec ton autorisation...
Il y a 40 sauvegardes dans le jeu en tout, alors ne dits pas qu'il n'y a pas de sauvegarde dans le jeu !

De plus, les sauvegardes apparaissent tout les 2%/5% du jeu.

Contrairement à ce que tu dis, deux mains suffisent pour jouer super bien sur PC !
Je l'ai sur PC et je peux te dire que la maniabilitée est superbe (si ton PC rame, cela est normal que tu as du mal à y jouer...).

@+

http://perso.wanadoo.fr/popsot/
http://forumpopsot.com/templates/charcoal/images/logo_phpBB.gif

lol_benjee
18/04/2004, 14h14
Je suis complètement d'accord avec Alfajet75...

J'ai beau avoir un PC rapide, le jeu est fluide mais c'est carrement injouable pis les sauvegardes par check-point ya rien de pire... Et une sauvegarde tous les 2 ou 5 % du jeu c'est beaucoup trop ! Pourqoi n'ont ils pas tout simplement intégré un système de sauvegardes rapides ??

Je pense que les jeux Ubisoft c'est fini pour moi (mis à part FarCry et Ghost Recon et encore...). Ya qu'a voir le bordel que c'est avec Splinter Cell Pandora Tomorrow...

AlexFly
19/04/2004, 03h27
bah moi evidamanet je ne sui po d'accord...
je pense que pour une fois la sauvegarde en plus d'être utile est très "original", mieu integrer dans l'histoire...et ça on a jamé vu ça dans d'otre jeux...
(bah, wi on voit le futur et on sauvegarde alors...)

mais bon, c vrai que tes remarques sont interessants, car il donts de vue mais...

si il mettait une sauvehgarde rapide, l'emmersion ds l'histoire est faussée... en plus je pense que les sauvegarde apparaissent au bon moment, au bon endroit.. mais bon c mon avis

Par contre Farc Cry et Splinter Cell seront superbes, alors po touche http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Downow
20/04/2004, 17h45
N'importe quoi ce topic, j'ai jamais vu de jeux aussi jouable, les positions de camera sont d'une fluidité et d'une justesse incroyable, il ya pas 36000 boutons pour controler les tonnes de figures qu'execute le personnage, la prise en mains est instantannée. quant a la sauvegarde, tout l'esprit de "prince of persia" depuis les origines (si t'as deja joué a la version dos) est de finir un niveau de bout en bout sans pause ni sauvegarde, sinon ce serait trop facile et tu finira le jeux en 2 h (trop dommage)
moi j'ai A-DO-RE, ya pas meilleur jeux depuis des années.

Hobbesgrrrr
07/05/2004, 04h12
Mhhh je pense que chacun est libre d'aimer un jeu ou pas. Mais il ne faut pas reprocher à POP n'importe quoi non plus ^^
Le choix des sauvegardes on appelle ça du game play et sans ces sauvegardes POP perdrais un gros interet notament le retour dans le temps... Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder quand on le souhaite génere un stress et donc un plaisir de jeu. je pense qu'en déplaisant certaine personne, Ubi à satisfait la majorité.
Et oui c'est dure la démocratie ^^

WaZza-MiNi
30/05/2004, 18h49
Arrêter de vous plaindre les gars pis acheté le jeu sur console moi et mes amis on la tous sur console et aucun de nous n'a de problème, le graphisme est aussi beau sinon plus et les contrôles beaucoup plus simples. et si viys n'avez pas de console prenez une mannette à l'ordi mais jouez pas avec le clavier sti!!!