PDA

Afficher la version complète : Problème installation maj au démarrage de R6

Ashtar77
26/12/2015, 20h18
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un souci m’empêchant de profiter de R6. Jeux acheté et activé via uPlay, dernière maj 1.1 installée.

Lorsque je lance R6 celui ci m'informe qu'une maj est dispo, je clique donc sur "Télécharger la mise à jour" et j'obtient un message d'erreur:
"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez."

Ma connexion internet est bien active, reboot de box effectué. 215 Go de libres sur le disque d'installation. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Rencontrez vous un souci similaire ou avez vous d'autres pistes à explorer?

Merci =)

Kingsalt20
26/12/2015, 22h45
Bonsoir,
Dans l'attente de recevoir une aide concrète sur le topic je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès du service support : http://support.ubi.com

Ashtar77
26/12/2015, 23h31
Bonsoir,
Dans l'attente de recevoir une aide concrète sur le topic je vous conseille d'ouvrir un ticket auprès du service support : http://support.ubi.com

Bonsoir, merci de votre réponse, ticket émis auprès du support. Stay tuned

xtremgames
28/12/2015, 23h45
Bonsoir, merci de votre réponse, ticket émis auprès du support. Stay tuned

J'ai exactement le même souci,je ne peux plus jouer depuis 1 semaine!! ticket envoyé et personnes ne réponds!! le jeu plus le season pass,merci de vous mettre au taf,c'est vraiment abusé!! J'ai tout fait,j'ai même essayer de telecharger farcry 4 avec uplay et ça marche,c'est juste sur R6S!!

Merci de repondre au plus vite!!

Kingsalt20
29/12/2015, 10h50
Malheureusement avec les fêtes de Noël le temps de réaction s'en retrouve impacté.

Ashtar77
01/01/2016, 12h19
Je me suis résigné à désinstaller et réinstaller R6 avec mon débit minable , les choses semblent être rentées dans l'ordre. Je peux jouer normalement, jusqu'au prochain incident!?

xtremgames
02/01/2016, 12h33
J'voulais le faire,mais je vais tester car marre de pas avoir de support avec Ubisoft!! c'est lamentable!!! En plus debit minable moi aussi!! J'ai perdu 10 jours sur mon season pass!!