PDA

Afficher la version complète : Probleme pour rejoindre une cession avec une escouade a 4 !

Trap_Abra
26/12/2015, 16h29
Avec des potes on créer une escouade a 4 et IMPOSSIBLE de rejoindre une game...
Ca reste bloqué en attente de recherche de cession.....
et on a tout essayé reboot de uplay, chacun a inviter les autres.. rien y fait !

et ca nous l'as fait 2 soir de suite ! genre 45 min de tentative
ca deviens pénible pour un jeu multi !!!

Kingsalt20
26/12/2015, 22h50
Bonsoir, est-ce que à 3 ou 5 cela marche parfaitement ?

Trap_Abra
27/12/2015, 10h55
Salut king,
ba même a trois cela ne fonctionne pas.. mais une fois que je suis partis les autres m'ont dis que ça a fonctionné...
alors ce matin, tout seul ou a deux... ca ne marche pas..
"error matchmaking"

Par contre partie personnalisé ou chasse terro ca marche direct !

Avant le patch tout marcher nickel !

apdji
27/12/2015, 15h20
Aussi c'était du ranked ou du simple?
Après à 4, c'est souvent le cas le plus long pour trouver une partie. Le MM cherche un dernier joueur mais parfois entre le moment où il le trouve et où le fait joindre, le mec s'est barré et donc le MM pédale dans la semoule.

L'idéal c'est de lancer directement à 5 en escouade mais pas facile à faire. Ou alors en 2 d'un côté et 2 de l'autre.
Oui c'est chiant mais c'est soit attendre, soit faire ça pour avoir des parties rapides.

Sinon autre possibilités, dès que vous voyez que le 5ème repart ou que vous partez en phase 2 du MM à quatre. Vous arrêtez et relancez la recherche pour éviter que votre session de MM merde et vous fasse perdre du temps.

Surtout, ce souci n'est pas dû à 100% à cause de foirage du MM mais aussi en partie à cause des joueurs solos impatients qui se barrent en court de route et qui font foirer la finition de votre MM.

Trap_Abra
27/12/2015, 16h41
Ok..
Rien a voir avec le jeux..
J'ai déplacé le jeu sur un DD, SSD et il n'y avais pas la micro mise a jour directx..
Bref tout fonctionne !

Kingsalt20
27/12/2015, 20h15
Compliqué tout ça !
Bref bon jeu !

apdji
28/12/2015, 10h07
Yep chelou.
A moins que de base ton jeu était dans program files (x86) ou dans programmes et donc que ce soit les bridages et surveillance de windows sur ces dossiers qui foutaient la merde?

Agent_Marcel
28/12/2015, 11h00
il n'y avait pas la micro mise a jour directx.
Tu peux détailler, stp ? En quoi une mise à jour de DirectX a un rapport avec le fait de copier le jeu sur un DDE ?
(c'est pour la FAQ du fofo).
Merci.

A++

Trap_Abra
28/12/2015, 22h33
Tu peux détailler, stp ? En quoi une mise à jour de DirectX a un rapport avec le fait de copier le jeu sur un DDE ?
(c'est pour la FAQ du fofo).
Merci.

A++

Je vous la refait lol !
C'etait pas tout a fait clair ^^

De base le jeu c'est installer dans un répertoire programme files(x86)..
Ce répertoire ce trouvant sur Un disque dur SATA..
J'ai fait un copier coller du jeu sur un disque dur SSD et creer un raccourcis du .exe..
du coup je lancais le jeu en direct sauf que vous avez du mettre a jour qq chose niveau client et a chaque partis je rester bloqué sur la recherche d'adversaire..
et la je me suis dit.. pourquoi ne pas lancer le jeu la ou le uplay etait.. donc sur le sata..
et quand j'ai lancer le jeu du sata, il y a eu une mise a jour de directx et de microsoft visual c++..
Lorsque la mise a jour c'est terminé plus de problème sur le sata.. du coup copier /coller du dossier sur le ssd et plus de problème non plus...

je sais pas si j'ai été assez clair ^^

Agent_Marcel
28/12/2015, 23h31
là oui
merci

ce qui donne dans la (future) FAQ :

Description du problème : J'ai créé une escouade à 4 et impossible de rejoindre une session de jeu. Je reste bloqué en attente de recherche de session.

Explication : Comme un gros niais, j'avais copié l'exécutable du jeu sur un autre disque plus rapide sans penser que le jeu se lance depuis STEAM ou Uplay, donc j'ai tout pété, je suis niais.

Solution : Ne pas prendre des initiatives douteuses et remettre tout comme avant.

Recommandation : L'installation standard tu ne changeras, et ainsi joyeusement tu joueras.

:cool: