PDA

Afficher la version complète : code de serie sur un autre jeu.

genesias
26/12/2015, 11h09
Bonjour;
Mon fils vient de m'offrir Farcry 3; Après l’installation j'ai été redirigé sur uplay et j'ai entré le code de série comme cela m'a été demandé. pour autant le jeu farcry n'apparait pas dans mes jeux. Au lancement direct du jeu par le biais de l'exe de l'ordinateur le code m'est a nouveau demandé mais il m'est dit que ce code est déjà associé à mon adresse email. aprés vérification je me suis rendu compte que ce code avait été associé à un ancien jeu assassin 3. Comment faire pour faire reconnaitre Farcry par Uplay ?

Graige68500
28/12/2015, 23h51
J'ai acheté récemment far cry 3 et j'ai le même problème c'est une clé pour assassin's creed 3 qui est dedans. C'est assez bizarre et c'est l'édition just for gamers. Demain je vais aller voir là où je l'ai acheté pour peut-être l'échanger. J'ai poser une question au support mais mes questions n'ont pas l'air d'être acceptées vu qu'elles n'apparessent pas dans l'historique des questions. Ubisoft est assez difficile à contacter.

Graige68500
29/12/2015, 13h05
Il faut contacter le support just for gamers. Ils m'ont répondu 10 minutes après envoie du message. Ils m'ont envoyés une clé far cry 3.

LUIDJI281961
28/03/2016, 07h14
Bonjour, mon beau frère m'a offert FARCRY3 et j'ai le même problème le support technique m'a indiqué de voir avec le revendeur "CARREFOUR". J'ai donc contacté mon beau frère
mais, il ne retrouve plus son ticket de caisse...Assassin's creed 3 je l'avais déjà en double (2 blundles Asus Rampage IV Black Edition).
Bonne chance !