PDA

Afficher la version complète : A quand une version finalisée du jeu ?

Shalalaa
26/12/2015, 00h23
Je pense que les derniers jours on atteint des records en termes de problèmes de connexion.....

Impossible de rejoindre une classé en moins de 5 min; avec un peu de chance une petite déco en milieu de partie fait son apparition avec impossibilité de se reconnecter....

Il reste donc les parties normales qui fonctionnent a peu près si ce n'est la fin de partie qui plante; "attente de synchronisation" d'une durée indéterminée et aucuns points de renommé crédités .....

On passe les mouvements de décale absolument pas synchronisés; se prendre un Hs ou en mettre un sans voir l’ennemi, se faire tuer par un ennemi qui vous mettez à terre, ou le tuer alors qu'il vous met a terre

Personnellement c’est du jamais vu sur un FPS à 60 euros sur les plateformes officielles.

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE ET D'URGENCE, c'est pas les skins de noël qui vont excuser toute les malfaçons du jeu et tout l'argent que vous avez pour l'instant amasser sur le dos des joueurs.

Ça fait mal au cœur de voir qu'on ne peut même plus avoir confiance dans les "grands noms" du jeu vidéo.........

Je vois déjà les messages fleurissant exprimant leur bien être sur le jeu et affirmant que tout roule de leur coté, gardez à l'esprit que tout le monde n'a pas la patience ni l'envie de venir exprimer son mécontentement sur un forum ; perso ça fait 2 semaines que je rumine ; faites simplement un tour sur votre moteur de recherche préféré les messages de mécontentement son augmentation de jour en jour.

A bonne entendeur, un joueur dégoûté de plus.

Colvert7
26/12/2015, 00h40
Bonsoir, je confirme également l'ensemble des défauts remontés ci dessus. Je suis fatigué d'attendre une éventuelle partie suite à la recherche d'un joueur qui ne vient presque jamais puisque les autres peu patients, quittent le matchmaking par ecoeurement et cela malgré votre chrono totalement erroné.

C'est un jeu en ligne favorisant le teamplay à fort potentiel mais avec de gros problemes de connection. C'est effarant de vendre un produit non fini. Je suis également un acheteur du saison pass, j'estime donc être en droit de jouer à ce jeu comme je le fais avec d'autres. Ce qui n'est pas le cas depuis ce soir 23 heures environ.

Shalalaa
26/12/2015, 02h48
Merci pour le soutien même si je crains fort que les messages du forum ait peu d'impact.
Ce qui me fait le plus peur ça serait que l'argent de R6 soit réinvesti dans DIVISION ....
Bref affaire à suivre.

Agent_Marcel
26/12/2015, 08h11
C'est drôle que vous fassiez tous la même erreur, en insistant lourdement.
Vous avez quel âge, les Gars ?

Tous ces problèmes, connus, et certainement en cours de correction, puisque cela a été annoncé, sont des problèmes inhérents aux serveurs, pas au jeu.
Le jeu fonctionne très bien, si l'on considère sa jeunesse vu qu'il est sorti il y a moins d'un mois.
Je joue avec (mais pas en MMÉ où je suis nul) depuis que je l'ai acheté et je passe des moments très sympathiques.
Bon, il est vrai que je joue sur PS4, vu que les produits MacroShit, c'est pas mon truc.
Mais il faudrait quand-même que vous soyez un peu plus mûrs dans vos critiques, les amis.
Ubisoft doit résoudre un problème de réseau, de nombre de connexions sur ses serveurs, donc un problème hardware plus un peu de SW, certes, mais qui ne concerne (à mon avis) pas le jeu en lui-même.

Donc, pitié, laissez-leur le temps de digérer la différence de charge entre une Beta avec 50 ou 100 000 joueurs et une version "finale" ouverte au public.
Il serait d'ailleurs intéressant que l'éditeur nous dise combien de jeux il a vendus, tous canaux confondus.

Marcel

hedik
26/12/2015, 12h03
bonjour , je suis assez d'accord avec marcel meme si justement le fait que ce jeu ce veuille innovant , inscrit dans la durée et compétitif (j'entend parler de E-sport pour ce jeu) et sachant toute les louange qui on etais fais sur ce jeu pendant les beta test il fallait bien ce douter qu'il allez marcher et donc que les serveurs allez recevoir des demande de connexions hors norme

je n'ai pas joué aux beta (j'ai eu ma console bien apres la fermeture de celles ci) mais j'ai regardé énormément de stream sur twitch ce qui ma donné envie d’acheter le jeu

mais je comprend qu'on puisse etre frustré de ne pouvoir y jouer correctement lorsque j'ai mis le jeu j'ai pu y jouer sans soucis pendant deux jours ensuite il y a eu le patch et la les galères on commencée puis depuis le mardi 22/12 quelques rares déconnexions et enfin l’accès a chasses aux terroristes

j’espère ne pas avoir de soucis quand je me reconnecterais apres les fetes ....

bon le truc bien avec tout ces bugs c'est que j'ai eu le jeu d'occaz pour 3 fois rien car le joueurs qui l'avais acheté en a étais dégoûté

mais sans nul doute que ces soucis serons reglé dans les semaines a suivre

Ubi-JollyCharly
26/12/2015, 12h52
Bonjour à tous,

En effet, les problèmes de performance ne sont pas liés au jeu en lui-même, mais aux serveurs. Et notamment en période de vacances/fêtes de fin d'année, les serveurs sont fortement sollicités, ce qui n'arrange pas les choses.
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons temporairement bloqué le système de classement (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99669-IMPORTANT-Classements-pendant-la-p%C3%A9riode-des-vacances) pour améliorer la connectivité.
Nos équipes travaillent continuellement à améliorer l'expérience de jeu, et sont bien conscients qu'il y a des améliorations à faire du côté de la performance des serveurs.

Nous vous remercions pour votre patience, et bonnes fêtes de fin d'année!

JollyCharly

Scopolia..i..
26/12/2015, 13h06
Bonjour à tous,

En effet, les problèmes de performance ne sont pas liés au jeu en lui-même, mais aux serveurs. Et notamment en période de vacances/fêtes de fin d'année, les serveurs sont fortement sollicités, ce qui n'arrange pas les choses.
C'est d'ailleurs pour cela que nous avons temporairement bloqué le système de classement (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99669-IMPORTANT-Classements-pendant-la-p%C3%A9riode-des-vacances) pour améliorer la connectivité.
Nos équipes travaillent continuellement à améliorer l'expérience de jeu, et sont bien conscients qu'il y a des améliorations à faire du côté de la performance des serveurs.

Nous vous remercions pour votre patience, et bonnes fêtes de fin d'année!

JollyCharly

Merci pour l'infos je suis passé a coté.
Petite précision, il prend en compte les squad pré-formé ou comme pour les rang ils les ignorent?

Shalalaa
26/12/2015, 22h40
C'est drôle que vous fassiez tous la même erreur, en insistant lourdement.
Vous avez quel âge, les Gars ?

En ce qui concerne mon âge je te laisse te faire ton opinion, qui m'importe peu au finale ;)

Ce qui me chagrine c'est que tout le monde n'aura pas la patience que tu as pour attendre une version réellement stable coté software ou hardware, l'important c'est une fonctionnalité optimale, et que d'ici mi-janvier on aura perdu un grand nombre de joueurs.
Le marché du jeu vidéo c'est la loi de la jungle, soit le jeu fonctionne soit il ne fonctionne pas, c'est pas un investissement sur le long terme qu'on a fait si la plupart a acheté le jeu c'est pour jouer à l'instant T et pas T + 2 mois.

Si un boulanger vend du mauvais pains tu vas pas y retourner le lendemain en espérant qu'il se soit amélioré pendant la nuit, tu iras le chercher chez un autre

Pour R6 c'est pareil, CSGO domine le marché du FPS compétitif un bon nombre comme moi on eu envie de nouveauté et ce sont lancés dans l'aventure R6, on a pas pour autant oublié nos précédentes heures de connexion sur un jeu stable.

Et il faut arrêter de dénigrer le fait que lancement du jeu est catastrophique, venir avec des excuses de serveurs fortement sollicités, ça fallait l'anticiper et mettre le paquet en prévention puis ajuster à la baisse derrière si nécessaire
QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS.
Au lancement de Diablo 3 on a failli avoir le même cas de figure bien heureusement Blizzard n'a pas pris 1 mois à régler le problème.
Autrement dit le changement c'est maintenant et pas dans 2 semaines avec un patch mi-janvier ou je ne sais quand. Il faut montrer du suivi aux joueurs et proposer de petits correctifs régulièrement quand ça va mal, pas faire l'autruche et prier pour que le prochain patch réconcilie les joueurs ça sera déjà trop tard =S

Bien entendu des économies ont voulu être faites et maintenant ça rame comme pas possible pour satisfaire des clients sur 3 plateformes différentes. Un lancement échelonné NextGen puis PC aurait été plus judicieux par exemple.

La pilule à juste du mal a passer quand on sait que c'est une maison telle que UBI qui est à l'origine de ce loupé.
Pour un jeu à 15 euros en pré alpha j'aurais compris mais là c'est la désillusion complète pour moi.

Bonne soirée

Kingsalt20
26/12/2015, 23h07
Au lancement de Diablo 3 on a failli avoir le même cas de figure bien heureusement Blizzard n'a pas pris 1 mois à régler le problème.
D'un autre côté il y avait une impossibilité de jouer au jeu, il fallait bien qu'ils fassent quelque chose. Sans compter qu'ils avaient eu la pression de l'UFC Que Choisir. (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/06/12/l-ufc-que-choisir-s-attaque-a-diablo-3_1716898_651865.html) Pourtant c'est Blizzard avec WoW et ses millions de joueurs (dont j'ai fait parti). Et ils n'avaient apparemment pas anticipé non plus.
Pour R6S il n'y a pas que les problèmes de serveurs en plus.

Shalalaa
27/12/2015, 11h22
Je comprends votre position et votre rôle ( aux modos et community managers) sur ce forum, qui consiste à principalement calmer les hardeurs sur la plupart des topics du forum, mais en faisant le tour du forum rien n'est fait pour RASSURER les joueurs.
Les communiqués sont trop flous, les solutions majeurs sont proposés par les joueurs eux même, c'est vraiment inquiétant pour ma part !!!

Certes vous faites de votre mieux pour apporter les réponses que vous pouvez donner sur le forum mais on ressens un réel manque de communication au sein même de votre structure en tout cas coté FR.
C'est mon avis, en espérant que je serais convaincu du contraire TRÈS prochainement et que le jeu fera ses preuves au plus vite.

A+

PS :
Pour R6S il n'y a pas que les problèmes de serveurs en plus. Merci pour ta franchise quand aux problèmes, que ne sont pas exclusivement dus aux serveurs ;)

Kingsalt20
27/12/2015, 14h17
Je comprends votre position et votre rôle ( aux modos et community managers) sur ce forum, qui consiste à principalement calmer les hardeurs sur la plupart des topics du forum, mais en faisant le tour du forum rien n'est fait pour RASSURER les joueurs.
Les communiqués sont trop flous, les solutions majeurs sont proposés par les joueurs eux même, c'est vraiment inquiétant pour ma part !!!

Certes vous faites de votre mieux pour apporter les réponses que vous pouvez donner sur le forum mais on ressens un réel manque de communication au sein même de votre structure en tout cas coté FR.
C'est mon avis, en espérant que je serais convaincu du contraire TRÈS prochainement et que le jeu fera ses preuves au plus vite.

A+

PS : Merci pour ta franchise quand aux problèmes, que ne sont pas exclusivement dus aux serveurs ;)
On ne peut pas vraiment parler de franchise vu que les développeurs sont au courant des problèmes et travaillent dessus.
Tout ce qu'on peut faire sur les forums, sachant que nous ne faisons pas de service support, est de faire remonter les problèmes et les retours et répondre à un maximum de topics ainsi que de rediriger les forumeurs vers les topics de solutions ou le service support.

De plus, sachant que nous sommes sur un forum, il est tout à fait possible que la communauté trouve des solutions par elle-même. J'ai souvent team-up avec des joueurs qui s'y connaissaient pas mal en PC et nous avons crée des topics pour les problèmes que rencontraient les joueurs.

Et en tant que client, le fait d'être écouté par les CMs/Modos est déjà plutôt rassurant, sans compter qu'il y a beaucoup de tolérance concernant les topics négatifs.

Mais je comprend tout à fait votre inquiétude.