PDA

Afficher la version complète : maintenance du 23.12.15

HaRd-GaMeR57
25/12/2015, 20h16
bonsoir ,

je voulais juste savoir quand vous dites maintenance global des serveurs , c est les maintenances de routine ou pour les problèmes de déconnexion en pleine parti du genre la 0000041 etc...???
ça fait déjà 3 jours que j y es pas jouer justement a cause de cette erreur je vais pas revenir sur le sujet je pense on vous à assez mit la misère avec ça j ai pu lire sur d autre forum.
mais j ose même plus essayer du coup.
par contre j ai vu chez vos collègues d ubisoft le site en anglais certain aurait changer leur routeur au lieu de celui du fournisseur d accès et apparemment ça réglerais le soucie
êtes vous au courant de ce sujet ?? est il possible que vous vérifier sur la véracité des ces dire ?? je vous en remercie d avance !! .
j attend votre réponse même si elle es négative pas de soucie du moment que je ai une lol....bonne soirée a bientôt.

HaRd-GaMeR57
25/12/2015, 20h21
j ai oublier de vous dire je suis sur xboxone pas sur pc sorry !..

Poulpiix
25/12/2015, 20h48
Bonjour,

Maintenance global = maintenance hebdomadaire. Le truc de la semaine quoi, redémarrage serveur, clean des caches, enregistrement des rapports d'erreur etc...

Pour une réponse plus "approfondis" envoi un mp à Apo (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh).

Ensuite, pour les problèmes sur Xbox One, c'est toujours en cours : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99343-Probl%C3%A8mes-de-connection-1000B

MrGoibniu

HaRd-GaMeR57
25/12/2015, 21h21
ok cool merci pour l info ! .
en attendant j ai fait une petite tentative d une partie tous ce passe bien je trouve une parti rapidement seul , elle ce lance directe kick erreur 00041....
du coup je me suis pencher sur la DMZ a ouvrir je l avais fait du moins je penser et enfaite pas complétement y manquer l adresse MAC de la console et de passer mon routeur en bridge uniquement sur l adresse ip fixe de ma console , je reboot le tous je lance une game je rejoint et j ai même réussi a la finir pour une fois lol....mais bon je vais pas me réjouir trop vite c était pas une parti complète.
il me reste plus cas voir sur 2 , 3h de jeux minimum et en escouade aussi.
je ferais un retour de ma part d ici demain soir je pense en espérant que ça va fonctionner.

Poulpiix
25/12/2015, 21h50
Ah bah c'est chouette !

Agent_Marcel
26/12/2015, 08h17
Pour une réponse plus "approfondie" envoie un mp à Apo (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh).
Excuse-moi de taper l'incruste, Goib, mais je voudrais manifester mon désaccord sur cette suggestion.
La question posée concerne tous ceux qui sont, heu... concernés par la question, donc la réponse doit être publique, bien évidemment.
Si tu proposes aux modos de répondre en MP à une question sur le fofo d'assistance communautaire du jeu, il n'y a plus qu'à le fermer, non ?

A++

Marcel

Poulpiix
26/12/2015, 11h34
Marcel,

1) Ma suggestion concernait sa question sur les maintenances, donc non, je ne vois pas en quoi ça concerne les autres.
2) Apo est en vac', ce post va surement tomber dans l'oubli, du coup s'il tiens à une réponse plus précise, vaut mieux qu'il le contact directement.
3) S'il obtient une réponse et qu'il souhaite la partager, cela ne regarde que lui. C'est une question de curiosité, il y a rien d'incroyable ou de top secret dans son truc hein..

HaRd-GaMeR57
26/12/2015, 13h50
Hello !..
Oui c'était juste de la curiosité pas de soucie...
Comme je l ai dit hier je viens faire un retour alors j ai joué tte la soirée et une bonne parti de la nuit et encore avant midi et effectivement plus aucune déconnexion plus d erreur 2-0x00000041 trop cool !..ça fait vraiment plaisir !,...
Un petit tutoriels dans le forum entraide technique serait la bienvenue vous penser pas ??..à moin qui y en es déjà je vais jeter un oeil.

Kingsalt20
26/12/2015, 14h24
Hello ! Ca serait bien sympa que tu nous fasses en effet un topic pour nous dire comment tu as fait :)

HaRd-GaMeR57
26/12/2015, 14h49
Ok !...on va faire ça dès que je rentre ce soir chez moi je suis en visite pour l instant Noël oblige lol et avec le téléphone portable c'est un peu galère...

Kingsalt20
26/12/2015, 15h01
Prend ton temps, je pense que tout le monde se remet du repas de Noël :)