PDA

Afficher la version complète : Déçu !

Rouge.Un
23/12/2015, 10h56
Bonjour Ubisoft,

Je ne vais jamais sur les forums de jeux mais là je me suis senti obligé / contraint / forcé (au choix).

En effet, comment peut-on proposer une expérience de jeu multijoueur avec des servers pareils ? Impossible de se connecter (encore une fois) ce matin. On achète votre jeu pour ne pas y jouer, formidable !

Le trailer annoncait un jeu qui allait mettre nos nerfs à rude épreuve, je n'aurais pas cru que ça prendrait effet dès la recherche d'une partie. Bref, je n'attend pas de réponse à ce post, je ne fais que manifester ma déception. Si vous souhaitez vraiment donner suite à ce message, permettez moi simplement de jouer à votre jeu pour lequel j'ai payé.

Bien à vous.

Kingsalt20
23/12/2015, 11h16
Bonjour, merci de votre retour.
A quelle heure vous êtes vous connecté aujourd'hui?

Groin309
23/12/2015, 13h47
Bonjour,

Il est possible que ce soit à cause de la maintenance de ce matin, non?

La maintenance hebdomadaire est actuellement en cours sur toutes les plateformes. Pendant la maintenance, les modes multiplayers ne seront pas disponibles.

Normalement, si c'est ça vous devriez pouvoir vous connecter.

ES-Ulukai
23/12/2015, 14h29
Quand tu cliques avec ta souris sur l'icone en haut a droite avec les 2 engrenages, quelle type de NAT tu as : Ouvert, Modéré ou Stricte ?

Quelle est ta config ?

Ubi-JollyCharly
23/12/2015, 16h26
Bonjour Ubisoft,

Je ne vais jamais sur les forums de jeux mais là je me suis senti obligé / contraint / forcé (au choix).

En effet, comment peut-on proposer une expérience de jeu multijoueur avec des servers pareils ? Impossible de se connecter (encore une fois) ce matin. On achète votre jeu pour ne pas y jouer, formidable !

Le trailer annoncait un jeu qui allait mettre nos nerfs à rude épreuve, je n'aurais pas cru que ça prendrait effet dès la recherche d'une partie. Bref, je n'attend pas de réponse à ce post, je ne fais que manifester ma déception. Si vous souhaitez vraiment donner suite à ce message, permettez moi simplement de jouer à votre jeu pour lequel j'ai payé.

Bien à vous.

Bonjour Rouge_Un,

Je pense aussi que vous faites référence à la maintenance qui a eu lieu ce matin .
Vous trouverez les détails par ici (http://forums-fr.ubi.com/login.php?do=ssologin&notregister=1&url=%2Fshowthread.php%2F99651-TERMINEE-Maintenance-globale-23-12-2015%3Fs%3Daa1fbdf151f35d16f448fc185b8e6c85):)

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

JollyCharly

MrX_33
24/12/2015, 00h50
Les serveur bug trop , je fais de la classé avec un amie et la le serveur ne charge pas la partie après la sélection des perso. Du coup on se prend un kick pour cause d inactivité et en plus de cela on perd des points de classement et un banne temporaire de 8 min pour refaire du classé . c est vraiment du foutage de gueule et c est pas la première fois que j ai des soucis en match classé et que je perd des point gratuitement. Déjà que c est galère de trouver des joueurs qui ne tk pas ne leave pas alors en plus si les serveur bug comme sa , cela ne sert a rien de jouer en mode classé

Agent_Marcel
24/12/2015, 07h53
Moi, j'ai passé une excellente après-midi, merci, et j'ai gagné mon trophée 10 parties terminées en classé :cool:

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/vador.jpg

Rouge.Un
24/12/2015, 09h35
Ce n'est ni une histoire de config, ni une histoire de NAT, ni une histoire de maintenance, non, c'est simplement que les servers sont dégueulasses, excusez moi du mot !
J'arrivais à jouer à ce jeu lors de sa sortie mais plus ça va et moins ça va justement. Encore ce matin, plus de 5 min à attendre une hypothétique partie et quand enfin ça se lance, le server crash. Un régal !

Sérieusement, vous voulez en faire du compétitif ? Laissez moi rire (jaune).