PDA

Afficher la version complète : [PC] Ecran noir/crash trop fréquent...

MrLama34
22/12/2015, 22h20
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu hier après avoir pu l'essayer pendant la bêta. Cependant plus d'une partie sur deux mon jeux crash et se quitte. Cela survient après plusieurs bref écran noir. Parfois je peux continuer à jouer, mais quand l'écran noir dure plus de 2-3s alors le jeu se quitte. J'ai une gt750m, mon pc ne surchauffe pas et mes drivers sont à jours.
Je suis pas du genre à râler mais pour un jeu sorti enfin officiellement après moulte phase de test, sa craint d'être aussi mal fixé...

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance :)

Poulpiix
22/12/2015, 22h35
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu hier après avoir pu l'essayer pendant la bêta. Cependant plus d'une partie sur deux mon jeux crash et se quitte. Cela survient après plusieurs bref écran noir. Parfois je peux continuer à jouer, mais quand l'écran noir dure plus de 2-3s alors le jeu se quitte. J'ai une gt750m, mon pc ne surchauffe pas et mes drivers sont à jours.
Je suis pas du genre à râler mais pour un jeu sorti enfin officiellement après moulte phase de test, sa craint d'être aussi mal fixé...

Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance :)

Bonjour

Ta carte graphique est en dessous des paramètres minimum, ça ne me surprend pas.
A-tu lu la config minimum avant d'acheter le jeu ?

Avoir 2go de vram et un 200MhZ en plus ne suffis pas avec cette carte vu qu'elle reste à la traîne sur beaucoup d'autres points. Essaye de baisser les paramètres en full Low.

http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-460-vs-GeForce-GT-750M

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE

SYSTEME D'EXPLOITATION : Version 64 bits des systèmes d'exploitation suivant Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10
PROCESSEUR : Intel Core i3-560 @ 3.3 GHz ou AMD Phenom II X4 945 @ 3.0 GHz ou mieux
RAM : 6 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD5770 (1GB VRAM ou plus)
DIRECTX : 11
CARTE SON : carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents
MANETTES SUPPORTEES : Manette Xbox 360 / Xbox One, manette PS4, ou toute autre manette compatible avec X-Input

CONFIGURATION RECOMMANDEE

SYSTEME D'EXPLOITATION : Version 64 bits des systèmes d'exploitation suivant Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1 / Windows 10
PROCESSEUR : Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz ou AMD FX-8120 @ 2.6 GHz ou mieux
RAM : 8 GB de mémoire vive
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD7970 / R9 280X (2GB VRAM ou plus)
DIRECTX : 11
CARTE SON : carte son compatible DirectX avec les pilotes les plus récents
MANETTES SUPPORTEES : Manette Xbox 360 / Xbox One, manette PS4, ou toute autre manette compatible avec X-Input

MrGoibniu

MrLama34
22/12/2015, 22h45
Ha d'accord, pourtant mon jeu est fluide en middle/high...Et j'ai 8gb de ram et 2,5 ghz

Poulpiix
23/12/2015, 02h19
Ha d'accord, pourtant mon jeu est fluide en middle/high...Et j'ai 8gb de ram et 2,5 ghz

Nan, ta ram et ton proco, non rien avoir avec ça. C'est bien ta carte.

EDIT : J'ai rien dit, euh... 2.5GhZ c'est pas assez pour R6, il faut 3,3 au minimum.. Bref ta config est clairement en dessous.