PDA

Afficher la version complète : Problème Castle glitch

Astanou
22/12/2015, 22h20
Bonjour, je savais pas trop ou poster ce message sur le forum alors voila.

J'ai vérifié mais je dois être un des premiers à le post.

Tout à l'heure en game casual, j'avais un Castle qui avait mis ses portes spéciales sur la totalité des portes et fenêtres,
alors bon j'ai fais mon petit bonhomme de recherche et ce serait un glitch.

Alors bon "c'est pas de sa faute c'est de la faute de Ubi si le glitch existe" bon mis a part qu'il a une répartie incroyable :p .

J'ai vus sur un autre forum qu'une autre personne chercher comment le faire et ne voulais pas faire trop de bruit a ce sujet (bah oui faut pas le corriger hein)

Alors voila je savais pas si je devais le poster sur le support ? M'enfin voila juste pour le signaler, pas envie de voir ça en ranked ^^.

Modif: J'ai oublier d'en parler mais il faudrait peut être penser à instaurer un système de report style overwatch (cs go ) pour ce qui est cheater usebug, je pense que même si une personne achète un jeux de son argent il n'a pas le droit de ruiner le gameplay d'autre personne.

ES-Ulukai
22/12/2015, 22h46
Merci d'avoir signaler ce problème, Apo va remonter ça à qui de droit !

Castle ne peut en que 3 au maximum donc si + c'est un exploit.

apdji
23/12/2015, 09h26
Pour un report pur à la CS avec évaluation par ses pairs il faudra surtout attendre le mode spectateur qu'on puisse enregistrer / visionner quelque part pour envisager ce genre de choses.

Après oui pour castle, c'est comme tous les glitchs avantageux, on veut pas l'ébruiter et on veut pas qu'il soit fixé mais surtout comme tu le dis si bien, on sort l'excuse que c'est pas de notre faute et que si ubi le répare pas, on voit pas pourquoi on pourrait pas s'en servir ;)

Merci à toi car les gens qui ont assez de fairplay pour parler et report un glitch avantageux se font rares de nos jours ;)

Poulpiix
23/12/2015, 10h59
Bonjour,

J'ai eu droit au bug hier avant mon agent, je n'ai pas compris mais je pouvais à l'infini poser des barricades renforcer. Me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien du tout... car sur la partie suivante, ça ne marchais pas ^^

Bref, de toute manière j'ai record la game et envoyé la séquence au support.

Ps : C'est comme l'exploit bug (énorme) des joueurs qui tirent """"""""""""""""""""""""""", là ou il manque un bout de texture, c'est vraiment moche...

apdji
23/12/2015, 12h48
Et tiens, je me demande un truc, t'as pas un allié qui aurait pété une de tes barricades ? Vu que tu la récupères dans ce cas là, c'est peut être à ce moment là que se déclenche le bug.