PDA

Afficher la version complète : PC : probleme de freez en jeux avec une 970gtx

MaTr1x1107
22/12/2015, 19h51
bonjours à tous, voila que depuis quelque jours j'ai des gros problème de freez dans mes partie , alors des fois j'e net pas pendant 1h et des fois j'en et 2 voir 3 a la chaine et ça souvent en début de partie, je fait tourner le jeux en ultra avec 60 fps FIX avec une gtx 970 et un i5 4690K !!! je me pose la question , le prb est chez plusieurs personne? ou suis je le seul dans se cas la ... j'i un amis qui joue au jeux et qui a aucun prb donc je comprend pas !

ps : mes drivers sont a jours oui

Poulpiix
22/12/2015, 20h30
bonjours à tous, voila que depuis quelque jours j'ai des gros problème de freez dans mes partie , alors des fois j'e net pas pendant 1h et des fois j'en et 2 voir 3 a la chaine et ça souvent en début de partie, je fait tourner le jeux en ultra avec 60 fps FIX avec une gtx 970 et un i5 4690K !!! je me pose la question , le prb est chez plusieurs personne? ou suis je le seul dans se cas la ... j'i un amis qui joue au jeux et qui a aucun prb donc je comprend pas !

Bonjour,

Test avec :

L'anticrénelage post-process en T-AA
L'anticrélelage par multi-échantillonnage en filtrage temporel.

MrGoibniu

MaTr1x1107
22/12/2015, 20h39
ok merci je vais test cela , je vais faire un test firestrike aussi voir si cela viens pas de m'a cg

Gunnolf
23/12/2015, 00h40
Salut,
J'ai le même PB que toi avec GTX 970 et 4550k OC. Ca fait ça depuis ce patch... le TAA n'arrange rien ca rend juste les textures moches... Perso j'ai mis sur off le post process.
Au final avec ce patch le jeu est plus gourmand je suis passé du MXAA4 au filtrage temporel mais cela ne fait que limiter le PB. Un peu triste de devoir mettre le filtrage tempo avec une 970. Le jeu passe des 60FPS à 30 d'un coup puis retourne à 60.

Poulpiix
23/12/2015, 02h24
Je n'avais pas pensé mais vous avez activez les textures HD ? Si oui, enlevez les.

primo : sa change que dalle, dans une game t'a pas le temps de regarder en détail.
deuxio : c'est pas au point et provoque des problèmes chez certains.

apdji
23/12/2015, 09h57
Après aussi j'ai lu sur certains posts que le jeu n'avait pas l'air d'aimer les OC processeur ;)

Dracolife
23/12/2015, 11h53
Avant allez dans le jeux et mettez par Default l’option graphique
Après allez faire ceux ci->
Clique droit sur le bureau >panneau de configuration Nvidia>Gérer les paramètres 3d >
1- sélectionner "Rainbow Six: Siege (Rainbow Six Siege/RainbowSix.exe)"
2-Syncro Verticale "desativer"

Faites Appliquer

vous aurez entre 90 et 144 fps en jeux voire plus celons votre carte graphique nvidia 950+

Moi j''ai une msi 960 gtx gaming et c'est niquel

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_949833TomClancysRainbowSixSiege20151223114728 .jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=949833TomClancysRainbowSixSiege20151 223114728.jpg)

MaTr1x1107
23/12/2015, 19h29
bonsoir , alors oui le pack texture HD n'est pas activé , je les mm pas DL pour tout dire !
ensuite je me suis pas pris la tête , j'ai installer les anciens drivers NVIDIA du 1 décembre 2015, j'ai pas encore test pour savoir si le prb etait résolu mais si cela est le cas je vous ferai part d'un retour !

II_Fenrir
20/01/2016, 14h43
Bonjour,

A chaque début de partie j'ai des micro freeze ensuite tout est correct. J'ai essayé les manipulations que vous avez indiquez mais rien ne règle ce problème.
J'ai une GTX 770, mes drivers sont à jour. Un ami dispose de la même config que moi et lui n'a pas de freeze...

ThresholdGuille
21/01/2016, 16h31
Après aussi j'ai lu sur certains posts que le jeu n'avait pas l'air d'aimer les OC processeur ;)

J´ai exactement la même config que toi et aucun soucis : i5 4690k + Asus GTX970, par contre je n´ai pas mis tout à fond à fond à fond (je crois que je suis en ultra personnalisé)
Éventuellement j´ai eu des frises lorsque j´enregistrais avec ShadowPlay

J´ai le pack texture

Mon CPU est OC mais pas ma plaque.

Dans les paramètres Graphiques je suis (je crois) à 3 650 Mo utilisés (dans les paramètres à chaque fois que tu rajoutes ou tu enlèves une option, tu vois l´impact sur la VRAM)

J´ai activé la synchro verticale ... et je crois en x1

J´ai les derniers drivers de Nvidia.

J´ai le jeu directement dans Uplay (je ne passe pas par Steam)

J´espère que mon retour vous aidera.