PDA

Afficher la version complète : Recherche match fair-play

Lelycaon
22/12/2015, 06h07
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site style ESL qui permettrai de faire des matchs et accepte tout participant (je joue en solo car pas d'équipe) pour le fun et voir si j'évolue bien dans le jeu intégrer une team qui joue pour le plaisir ou + .....
ET je voudrais savoir aussi si on peut faire des matchs ESL comme j'ai pu le faire il y a pas mal de temps sur d'autres jeu......

En espérant avoir de bonne réponse :D

Parzival_5RIP
22/12/2015, 09h18
non, tous les sites officiel de tournois esport demandent des équipes complète à l'inscription. Limite cherche une team et explique leur.

apdji
22/12/2015, 10h19
Y a pas de système de gather actuellement comme l'ESL pouvait en proposait sur d'autres jeux. je ne sais pas si ça se fait encore car la dernière fois que j'ai fait des gather ESL, c'était sur CoD 4 :D

Actuellement, la seule véritable structure de compet esport que je connaisse sur R6S, c'est l'ESIX et comme le dit Parzival (vient enfin de percuter que NAGA était un tag de team, boulet de troll que je suis qui vient juste de regarder en détails ton avatar :D), ils ne tournent actuellement qu'avec des équipes pré formés.

Mais sur leur fofo, tu as une section recrutement où tu peux te présenter comme un mercenaire par exemple ou pour y monter juste une fausse équipe qui ne se monte et ne se réunit que pour faire les tournois ;)

Lelycaon
22/12/2015, 22h08
Merci pour vos réponse, plus qu'a essayer de trouver une team qui veut bien de moi.....:D