PDA

Afficher la version complète : viseur x2 pour l'AK (SPETNAZ)

guybrush117
21/12/2015, 16h33
Mesdames, Messieurs,
Bien le bonjour!
Je voulais savoir si, comme moi, vous aviez remarqué que le viseur x2 disponible pour l'AK de FUZE avait... Comment dire? un léger soucis?
A savoir que le petit point visible (image non dispo car étant au taf au moment ou j'écris ces lignes) ne correspond pas réellement à l'endroit ou va se loger la balle.
Lors des nombreux débuts de parties en attaque, j'ai remarqué lorsque je tentais de tirer sur les caméras, il fallait que je vise juste en dessous du point pour que mes balles touchent leurs cibles.
Est-ce normal? Est-ce un bug? Est-ce une juste représentation de la réalité (je sais que certains viseurs russes sont très "space")?

bien cordialement.

guybrush117
26/01/2016, 16h56
un petit up sur le sujet?
sur le forum ricain j'ai trouvé une photo qui explique parfaitement mes propos:
http://i.imgur.com/fO4FVRC.png

quand on utilise l'ACOG de fuze et qu'on tire la ou se trouve le point, la balle se loge automatiquement en dessous de ce point entre le dit point et le premier trait, c'est très déstabilisant et ça fausse la visée a mon sens ou je rate beaucoup de Headshot sur des moyennes-longues distance parce que la zone d'impact est très floue. D'autres ont ce problème?

ITZ_Mere
27/01/2016, 10h14
quand on utilise l'ACOG de fuze et qu'on tire la ou se trouve le point, la balle se loge automatiquement en dessous de ce point entre le dit point et le premier trait, c'est très déstabilisant et ça fausse la visée a mon sens ou je rate beaucoup de Headshot sur des moyennes-longues distance parce que la zone d'impact est très floue. D'autres ont ce problème?

Salut à toi, je n'ai pas regardé IG mais j'essaye d'apporter de l'eau à ton moulin.

Il existe deux réglages de lunettes (plus que ça mais restons simple)

http://i.imgur.com/RpmyiYd.png

Si on part du postulat que sur R6S les projectiles ne sont pas soumis à la gravité, on a plus ou moins ça.
En gros en fonction des jeux, les projectiles sortent la plupart du temps du canon, le fait de se mettre en visée "Iron sights" permet de réduire la différence entre l'origine du projectile et et la vision du joueur (on va pas commencer à expliquer la mécanique gameplay du tir, grosse flemmardise)

Possibilités :
- soit sur R6S la lunette s'ajuste automatiquement en fonction de la distance d'engagement (deuxième graphique) sur toutes/certaines armes (peu probable vu l'image que tu as fourni)
- soit sur R6S la lunette n'est jamais ajustée (Ce qui me parait bizarre vu que j'arrive à avoir du 100% accuracy tête avec d'autres viseurs) et est alignée avec le canon (premier graphique)
- soit on est devant une magouille, et certaines lunettes sont ajustées et d'autres non!

Aucun fichue idée!
A tester!

PS: oui oui oTpimale

apdji
27/01/2016, 10h17
La différence c'est que les acog n'ont pas ce petit décalage. C'est ça qui est perturbant ;)
Car sur le acog, la visée et la touche correspondent bien à la pointe de la flèche

guybrush117
27/01/2016, 11h51
Salut à toi [...]

Salut et merci de ta réponse!

Haaaaaa les IXZ, toujours sur GR:P? :p

La différence c'est que les acog n'ont pas ce petit décalage. C'est ça qui est perturbant ;)
Car sur le acog, la visée et la touche correspondent bien à la pointe de la flèche

c'est ce que je trouve étrange aussi, je ferai une vidéo prochainement pour montrer l'étendue du malaise, le pire c'est que le viseur 2.5x des spetnaz est aussi un ACOG, 'fin bref.

@kingsword20, il y a moyen de voir si le probleme est réel et le remonter au dev? merciiii

ITZ_Mere
27/01/2016, 13h56
Salut et merci de ta réponse!

Haaaaaa les IXZ, toujours sur GR:P? :p

Il y en a toujours dessus! Des irréductibles! Mais le jeu est une pâle copie de ce qu'il a pu être à des époques révolues!
Beaucoup de top players cheatent sans vergogne (décale magique, preshot à la perfection réagissent comme avec le movement detector en assaut etc haha)

Beaucoup ont laissé tombé dès la sortie de R6S!

apdji
27/01/2016, 15h03
Et pas que chez vous ;)