PDA

Afficher la version complète : Les grade ou rank, comment cela fonctionne?

FuFu7334
21/12/2015, 04h20
Bonjour,

Alors pour commencer je tien à dire merci a l'équipe d'ubisoft qui essaye de nous sortir du contenu de qualité , même si pas mal de bug reste a corriger j'ai pas mal d'heure de jeu pour confirmer cela (hitbox, p90 to shield ect...) , pour les cheater ce n'est que le début du jeux j’espère que de nombreux patch vont y remédier,

Toutefois j'ai une question qui me trotte dans la tête,
Si je me trompe l’ont et malheureusement mal informer a propos de cela, je veut parler du System de rank ,
Je ne connait pas réellement les rank disponible j'ai cru voir bronze silver or , je ne ses même pas si il y'a platine ou même un System de rank comme maitre ou global elite comme sur csgo il n'y a pas de panneau ou affiche avec les grade disponible je trouve sa dommage cela pourrait encourager a jouer d’avantage ,je c'est que si je fait plein de partit j'augmente de niveau mais c'est basé sur quoi enfaîte,
combien de partit pour encore augmenter de niveau , les win , les défaites sont prise en compte?
mon ratio influence mon niveau ?,
et que si je quitte une partit je suis momentanément banni mais pas plus d'indication si je teamkill je suis banni si oui combien de teamkill pour être ban ,
alors je ne c'est pas si pour l'instant c'est normal c'est peut être en "beta" c'est pour cela que je vient poster içi pour avoir des réponse a mes questions.

Cordialement, désolé pour les fautes d'orthographe.

Agent_Marcel
21/12/2015, 07h48
Bienvenue au Club. :cool:

Non. La Beta s'est terminée le 30 novembre.

Curieusement, il n'y a pas de doc sérieuse.

Celle postée sur le site d'Ubibi est un survol rapide, qui ne rentre pas dans ces considérations (tu peux la lire in extenso en DL le pdf dans ma signature.

Elle dit ça :

Augmentez votre niveau d'habilitation. Augmentez votre expérience en jouant. Plus vous augmentez votre expérience, plus votre niveau d'habilitation sera élevé. Les niveaux d'habilitation vous permettent d'avoir accès à davantage de contenu de jeu.

Accumulez de la Renommée. Plus vous jouez, plus vous cumulez également de la renommée. La renommée permet de débloquer tous les agents les uns après les autres et d’acquérir des accessoires et des skins pour leurs armes.

C'est tout.

Les Release Notes du patch du 16 décembre en parlent un peu (pp. 70 et 71 du pdf).

J'ai posé la question à Ubibi, pas de doc plus complète prévue officiellement.
Donc, j'ai posé aussi la question à PRIMA, pas de doc prévue officiellement, bien qu'ils aient deux ou trois pages sur leur site : http://www.primagames.com/games/rainbow-six-siege

Et comme je ne joue pas (encore) en classé, je ne peux te répondre sur ce point précis. Mais je suis sûr que tu auras une réponse dans l'heure.
En attendant, tu peux toujours apprendre par coeur la FAQ de l'ami Apo : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98966-Matchmaking-Classé-FAQ

Tout ça pour dire que, bien que je joue sur PS4, je vais m'offrir pour Noël un pécé avec le jeu, comme ça, la doc, je la ferai moi-même et en français :p

A++

Marcel
Les Publications du Marcel
http://rainbow-six-siege.forumactif.org/

Kingsalt20
21/12/2015, 08h47
Bonjour, je vous invite à consulter le topic "Matchmaking classé FAQ" disponible sur le forum Général R6S ! Vous pouvez pas le rater il est épinglé :D

Agent_Marcel
21/12/2015, 09h45
Bé oui, c'est bien ce que j'ai dit.
T'as pris ton café, ce matin, King ? :p

Kingsalt20
21/12/2015, 13h25
Non c'est peut-être pour ça ... :/