PDA

Afficher la version complète : Mon château #3 ( Fin )

LeKebab86
20/12/2015, 22h47
Salut à tous !

On se retrouve pour un autre château avec une histoire comme je l'ai déjà fait avec les deux autres aupparevent ! Comme vous avez dû le deviner, je fait ces châteaux avec les 3 boss wanted. Le premier je l'ai fait avec Baron Assedur ( Le Laboratoire Hanté ), le ver second avec l'Inspectreur Bourrin ( L'arène de combat ) et bien évidement il manque plus que Mr.Frize ( La Maison glaciale )

L'histoire donc :
Qui aurrait cru que le combat contre grrrrr ne serait pas tout à fait terminé. En effet, depuis que nos héros ont explosé la forteresse de grrrr, de nombreuse tempêtes hivernales se sont abattue sur Opulencia. Nou avons finalement mit la main sur le coupable : Mr.Frize qui n'est autre que le père de Grrrr. La forteresse glaciale de Mr.Frize s'est révélé au grand jour depuis la défaite de son fils chérie. Oui, la forterrese glaciale est la maison natale de notre très cher grrrr. Il falait donc de nouveau intervenir. Cette forteresse abrite de nombreux pièges et aussi les 3 chefs cyclopes et gardiens de la maison : Peter, Scott et Polyfémur. Quand Grrrr est partie de sa maison natale, il fallait au moins un chef cyclope qui l'accompagne, Scott , le plus ancien serviteur de la famille s'est porté volontaire. En effet vous l'aurez remarqué, Scott le Sprotcheur, est le première énnemi qu'on croise dans la forteresse de Grrr. Depuis sa défaite il est repartie en direction de la maison.

Mr.Frize aime bien prendre des pauvres crétinus en otages pour les faire souffrir. C'est pourquoi il y avait autant de crétinus dans celle de grrrr, il aime bien jouer avec... Bref passons aux choses sérieuse !! Il y'a au total 32 crétinus dans sa forteresse, Il en a 26 avec lui et en a juste passé 2 à chacun de ces gardiens, quel radin ! Il faut donc que vous les aidiez.

Comme je l'ai dit à chaque fois : le château a été fait avec le pack infini et bla bla bla et bla bla bla..

Bien sûr le niveau du château est très bas vu que Mr.Frize est un des boss les plus faciles. Bon pour finir je vais mettres les principale menaces du château : Peter le cogneur, Polyfémur, Scott le Sprotcheur et Mr.Frize Chacun sera accompagné par un gardien à bulle. Mr.Frize par Bob-o-tron.

Bon j'arette de blablater ( ce mot n'existe pas ) !

Bonne chance ! :D