PDA

Afficher la version complète : Petites questions pour les Développeurs

D_Axe_
19/12/2015, 15h49
Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis la bêta fermé, et maintenant, j'ai quelques questions concernant la "structure" du jeu :

-Où sont hébergés les serveurs de ce jeu?

-Comment se passe l'attribution des slots de jeu?

-Il y-a-t-il des limites géographiques quand les serveurs assemblent les escouades? Et si oui, quelles sont-elles?

Car avant la sortie officielle, j'avais un ping constant de maximum 90, je n'avais aucun problème de lag etc...
Mais maintenant, il m'arrive d'avoir 150 de ping, des rollbacks de 10mètres, et d'infâmes killcams me montrant des joueurs tirer sur un espace que je n'occupe plus depuis 1 seconde, mais qui me tue tout de même.
Et il m'est même arrivé de jouer avec des joueurs venus de Hong Kong. Ce n'est pas que je n'aime pas nos amis d'Est-Asie, mais n'est-ce pas trop loin tout de même, le pauvre avait un ping de 740.

J'imagine que ça doit être intéressant d'avoir une population la plus cosmopolite possible sur les serveurs de son jeu. Mais hélas, je pense que la technologie actuelle, ne nous permet pas encore de pouvoir faire jouer proprement tous les joueurs de la planète ensemble tout en conservant un gameplay agréable.

apdji
19/12/2015, 17h55
A mon avis le moyen le plus rapide pour toi d'avoir ce genre d'infos, c'est que tu copies colles directement l'intégralité de ton post dans un mp que t'envoies à apo, le CR. Me rappelle jamais de l'orthographe exact de son pseudo avec le h qui se balade quelque part.

Car pour des trucs comme ça, c'est plus simple et surtout rapide pour lui et donc pour toi d'avoir ça directement dans ses MPs afin de le remonter à ubi et donc d'avoir une réponse rapidement aussi.

Poulpiix
19/12/2015, 18h09
Cadeau : http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh