PDA

Afficher la version complète : Jeu extrêmement lent (En jeu et sur le menu)

WheresMyDoritos
19/12/2015, 14h02
Bonjour à tous,

Je créer un nouveau sujet car après avoir cherché je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.

Voilà mon problème : Je lance RainbowSix , jusque la aucun soucis , mais des qu'il y à l'écran "Appuyer sur une touche" , TOUT est extrêmement lent , après avoir appuyer sur une touche je dois attendre 20 secondes pour voir le menu qui est lui aussi très lent... et dans une partie c'est l'horreur , j'ai les graphismes au minimum et c'est injouable , impossible d'avancer , bref...

Le problème ne viens pas de ma configuration :

-Carte mère : B85-G45
-Carte Graphique : Geforce GTX 750 Ti (Toute neuve en plus)
-Processeur : intel Core i5-4570 3.2Ghz
-Mémoire RAM : 2x4Go 1600Mhz

Avec cette config j'arrive à jouer Rocket League en Ultra , StarWars Battlefront en Élevé et bien d'autre jeux sans aucun soucis. De plus j'arrive à jouer à RainbowSix sur le PC que j'ai chez ma mère alors qu'il à une config moins interessante (Pour donner un ordre d'idée , je fais tourner StarWars Battlefront en graphisme "bas").

Pour essayer de régler le problème j'ai mis à jour tout les pilotes que je pouvais mettre à jour (Carte graphique , Geforce Experience, etc) et j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;) ,
- WheresMyDoritos

Poulpiix
19/12/2015, 14h37
Bonjour à tous,

Je créer un nouveau sujet car après avoir cherché je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.

Voilà mon problème : Je lance RainbowSix , jusque la aucun soucis , mais des qu'il y à l'écran "Appuyer sur une touche" , TOUT est extrêmement lent , après avoir appuyer sur une touche je dois attendre 20 secondes pour voir le menu qui est lui aussi très lent... et dans une partie c'est l'horreur , j'ai les graphismes au minimum et c'est injouable , impossible d'avancer , bref...

Le problème ne viens pas de ma configuration :

-Carte mère : B85-G45
-Carte Graphique : Geforce GTX 750 Ti (Toute neuve en plus)
-Processeur : intel Core i5-4570 3.2Ghz
-Mémoire RAM : 2x4Go 1600Mhz

Avec cette config j'arrive à jouer Rocket League en Ultra , StarWars Battlefront en Élevé et bien d'autre jeux sans aucun soucis. De plus j'arrive à jouer à RainbowSix sur le PC que j'ai chez ma mère alors qu'il à une config moins interessante (Pour donner un ordre d'idée , je fais tourner StarWars Battlefront en graphisme "bas").

Pour essayer de régler le problème j'ai mis à jour tout les pilotes que je pouvais mettre à jour (Carte graphique , Geforce Experience, etc) et j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;) ,
- WheresMyDoritos

Bonjour,

Je possède une GTX 760 et je te préconise se type de réglage : (avoir tout à fond handicape pour gagner surtout l'occlusion)
Il tourne à 60 fps constant en 1920x1080.

http://pimg.imagesia.com/fichiers/142/sans-titre_imagesia-com_142aa.png

MrGoibniu

WheresMyDoritos
19/12/2015, 14h47
Merci de ta réponse,

Le problème c'est que le jeu rame énormément dès le lancement , dans le menu, et aussi dans une partie et j'ai oublié de préciser que mes graphismes sont au minimum (C'est un point important à préciser ^^)

-WheresMyDoritos

WheresMyDoritos
20/12/2015, 17h20
up :) personne ne sais ? ^^

Apoteozh
20/12/2015, 17h23
up :) personne ne sais ? ^^

Je transfère ça au support technique :)

WheresMyDoritos
20/12/2015, 17h35
ah cool :D Merci beaucoup :)

Apoteozh
20/12/2015, 17h54
ah cool :D Merci beaucoup :)

Le support m'a demandé à ce que tu les contactes directement: support technique (https://support.ubi.com/fr-Fr/)

Tu peux ensuite m'envoyer ton numéro de ticket par message privé (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh) :) N'hésite pas à donner un maximum de précision lorsque tu expliqueras ton problème !

WheresMyDoritos
20/12/2015, 18h28
D'accord :) je vais faire ca du coup :) Merci pour ton aide je t'enverrai le numéros du ticket des que c'est fait ;)