PDA

Afficher la version complète : Je veux ce genre de communauté!!! *-*

FRA_Vosyl
19/12/2015, 13h07
Voilà j'ai une amie de Need for Speed World qui faisait partie des gérants de la page "NFSW Anime Art Vinyles".

Cependant on a toujours rien après 1an pour pouvoir lancer ce genre de communauté sur les réseau sociaux. The Crew a tout pour me plaire sauf le manque d'un éditeur de livrées / Nfs à rien pour me plaire sauf l'éditeur de liuvrées et je compte le prendre rien que pour ça.

Voici la page : https://www.facebook.com/animeartvinyl/

J'ai lancé une page pour le nouveau NFS : https://www.facebook.com/NFSArtDesign/
et je compte faire la même pour The Crew dès qu'un atelier de sticker sur the crew sortira.

C'est un truc primordial et les devs ne s'en occupent toujours pas, après l'erreur de la pagani, la rx7 qui n'a pas de spé Drift, et un gros manque de kit exotiques et de modèles de voitures (Nissan Silvia, Impreza, BMW M3 E92 / M4 F82 etc.). Il est grand temps de s'occuper des demandes de sa communauté avant de faire ce que les devs décident de faire en priorité.

On a des modèles de voiture dont on s'en fou complet, pour l'instant on a pas besoin de plus. Avec les mêmes voiture on a largement de quoi s'éclater sur les stickers de nos voitures.

Liste des voitures qui servent à rien :

Abarth :
- 500

Aston Martin :
- V12 Zagato

Cadillac
- Eldorado

Chrysler :
- 300 SRT8

Indian Motorsport :
- Scoot

Lamborghini :
- Miura SV

Mercedes :
- 300 SLR

Spyker :
- C8 Aileron

On a une liste assez qualitative avec quelques voitures inutiles (ci-dessus) mais ces voitures inutiles auraient pu être remplacées par d'autres voitures.

Ps : Je rappelle les paroles qu'avaient annoncés les développeurs avant la sortie du jeu. "Oui il y aura la possibilité de créer ses propres sticker mais cela viens un peu plus tard après la sortie du jeu". (idem pour les rétros)

Je rappelle que le jeu à été repoussé 2fois (avril 2014>11Novembre 2014), de plus que le jeu a été repoussé on se retrouve avec moins de chose qu'on nous a annoncé.
Ca fait déjà 1an que le jeu et cet atelier n'est toujours pas là.

Les modos sont censé passer tous nos messages à IVT mais on a jamais de réponse. Ca fait plus d'un an que je me bats sur ce forum à demander cet fonctionnalité. Il faut à tout prit qu'elle fasse parti de Wild Run!

Le jours où les devs comprendront ce que demande la communauté...

artilleur_FR
19/12/2015, 18h26
Le jours où les devs comprendront ce que demande la communauté...

Ont aurais plus besoin de râler continuellement sur les problèmes ni sur les tricheurs puisque ils serait régler/sanctionner et les jeux serai gratuit ou du moins les extensions/dlc/sp.
Non plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi a chaque fois que j'envoie un ticket au support ils mettent une semaine a me répondre pour me dire toujours la même chose "ont à remonté l'info aux devs" avec eux c'est comme parler a un sourd c'est perdu d'avance ils s’en foutent de nous ils nous sortent une extension qui oblige presque les nouveaux joueurs a achetez wild run a la moitié du prix du jeu alors qu'elle ne vaut même pas un quart par rapport au contenu de base c'est sa les techniques commerciales de nos jours pour se faire du fric? ok donc je vais vende ma voiture sans les portes pour 600 euros et les portes je les vend a 300 euros, les devs c'est sa votre politiques commerciales? dire que vous êtes francais, à votre place j'aurais hontes de bosser pour une boite qui volent leur client, après bien sur, je sais que certain me diront que des voleurs il y partout d'accord, mais la c'est plus du vole c'est carrément un vio*e collectifs

CypressKill2048
21/12/2015, 16h00
ce que je comprend pas , c'est qu'avec le potentiel énorme de the crew le terrain de jeux ect ils pourrais vraiment aboutir a quelque chose de complet.
Même si les joueur on voudront toujours plus , de ce que j'ai plus lire c'est souvent le manque de customisation , a ce demander si les devs on pu voir ce que propose les devs de EA sur NFS ainsi que ceux de forza Turn 10 Studios, Playground Games, Sumo Digital .
de ce que je lis la communauté demande plus de liberté niveau custom est c'est vrai au départ c'est sympa puis on ce rend compte qu'on vite limité
je trouve ça dommage qu'un avec autant de potentiel sois bridé comme une Ferrari a 100kmh

Ubi-Gaidheal
23/12/2015, 19h09
Salut Pony :)

Tu es là depuis bien plus longtemps que moi, mais je peux t'assurer que - du moins depuis que je suis arrivé - toutes les requêtes et retours de la communauté ont été remontées aux devs. Et je ne parle évidemment pas que pour moi, hein, tous les CMs/CRs font de même, et les modos (comme notre petit Xoul) nous font passer les topics qui auraient pu passer sous notre radar.

Cela-dit, une fois les suggestions remontées nous ne pouvons que leur en rappeler. Je comprends tout à fait votre frustration envers les délais, surtout quand ceux-ci durent depuis plus qu'un an; par contre, IT reste un très petit studio, et l'équipe de programmeurs / QA donc encore plus moindre. Les changements demandés peuvent donc prendre du temps à implémenter :)

Pour ce qui est des options de personnalisation, le problème que nous avons est que toutes les voitures requièrent une licence séparée pour chaque modification offerte - que ce soit une couleur, un sticker, des options de tuning... Avec la sélection de véhicules que nous avons, vous voyez donc le souci...

Quoi qu'il en soit, je voulais prendre le temps d'addresser tes points, bien que je sais que je n'ai pas pu y répondre de façon particulièrement détaillée. Merci pour ton retour, et en te souhaitant - ainsi qu'à tous les joueurs du 5-10 - de très bonnes fêtes.

~ Gaid