PDA

Afficher la version complète : Problèmes de connectivité - Error 1000B

Ubi-JollyCharly
18/12/2015, 16h51
Bonjour à tous,

Nos équipes sont au courant de l'erreur 1000B, qui apparait principalement sur Xbox One. Ce problème cause un long temps de chargement pour accéder au menu principal, ainsi que plusieurs messages d'erreur. Cela n'impacte cependant pas l'expérience de jeu une fois le menu principal accessible. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème, et nous vous tiendrons au courant au plus vite dans ce post lorsque nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

JollyCharly

LaFouine_25
20/12/2015, 22h17
Bonjour à tous,

Nos équipes sont au courant de l'erreur 1000B, qui apparait principalement sur Xbox One. Ce problème cause un long temps de chargement pour accéder au menu principal, ainsi que plusieurs messages d'erreur. Cela n'impacte cependant pas l'expérience de jeu une fois le menu principal accessible. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème, et nous vous tiendrons au cournat au plus vite dans ce post lorsque nous aurons plus d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.

JollyCharly

Bonsoir, depuis 18H aujourd'hui, impossible de jouer sur PS4, en effet, des déconnections, Hors Lignes et des codes erreurs dont le 1000B qui apparait sans arrêt ... que ce passe-t-il chez Ubisoft ?

monsi_gro
21/12/2015, 19h45
Impossible de se connecter sur ps4 :
Error [3-0x0001000B]

Kingsalt20
21/12/2015, 19h46
Bonsoir, merci de lire le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99607-PS4-Rainbow-Six-Siege-Perturbations-serveur-21-D%C3%A9cembre

monsi_gro
21/12/2015, 19h49
J'avais lu et justement le topic est marqué comme [resolu].

Mais pas moyen de me connecter.
Je precise que j'ai pu faire une partie y'a 40 minutes et depuis error.

Edit:
Ç'est revenu.

Edit:
En fait, non ;)

christophew
21/12/2015, 20h54
bonsoir,

20h15 toujours idem ,mais l’enquête continu :rolleyes: