PDA

Afficher la version complète : Patch placebo

BAC_ne0b0b
16/12/2015, 22h22
Rien ne change .
Super !

Poulpiix
16/12/2015, 22h34
Rien ne change .
Super !

Bonsoir,

Merci pour le troll.

Bonne soirée

MrGoibniu

Android_700
16/12/2015, 22h45
c est vrai je n'est pas vue beaucoup de différence avant et après le mega patch, le netcode est toujours aussi mal optimisé qu'on est mort avant d'avoir eu la chance d'apercevoir notre agresseur quant au pack de texture HD laisser moi rire les differences ne sautent pas au yeux.
merci ubi mais malgré ces défauts persistant et découragent c'est un jeu passionnant.

BAC_ne0b0b
16/12/2015, 23h12
Bonsoir,

Merci pour le troll.

Bonne soirée

MrGoibniu

Un troll ? au non mec, j aimerai beaucoup !

Je suis derriere un mur le mec arrive en face , je l attend donc mais ne le voie pas : il me tue ... mais sur la killcam lui me voie !
J ai déjà vu ca dans battlefield !!!
Un petit coup de tel a DICE pour le prochain patch nan ?
Toujours le ping horrible
Je prend des one shoot (sur la killcam je prend un chargeur) mais n entend pas les tires !
Pas anti-triche .
ect ...
Le jeu a un potentiel terrible ! mais la ffffffffffffffffff

Poulpiix
16/12/2015, 23h26
Un troll ? au non mec, j aimerai beaucoup !

Je suis derriere un mur le mec arrive en face , je l attend donc mais ne le voie pas : il me tue ... mais sur la killcam lui me voie !
J ai déjà vu ca dans battlefield !!!
Un petit coup de tel a DICE pour le prochain patch nan ?
Toujours le ping horrible
Je prend des one shoot (sur la killcam je prend un chargeur) mais n entend pas les tires !
Pas anti-triche .
ect ...
Le jeu a un potentiel terrible ! mais la ffffffffffffffffff

Pour le ping et la triche, nous sommes d'accord pourtant concernant le tick rate et non le netcode (c'est pas la même chose) il y a largement du mieux !

Kingsalt20
16/12/2015, 23h32
Bonsoir, merci de bien vouloir relire le topic sur le patch note de la mise à jour.

Slaorr.-
16/12/2015, 23h35
Pour la deuxième fois ce soir, match classé mes potes et moi nous gagnons et BOOM, chargement infini puis kick pour inactivité.

Perdu trois grades d'un coup, merci Ubisoft. :cool:

Marechal_cobra
17/12/2015, 00h21
Effectivement toujours bug de chargement et des hit par le clients pris en compte mais pas par le serveur , belle tache de sang le mec ennemie qui gueule mais aucun dégâts pris en compte.

On dit merci UBISHIT

Y'a clairement aucun "mieux"

On ce fait toujours tiré dessus par des mecs qui nous regarde pas orienté sur le coté ou nous tournant le dos par contre dans la killcam ils sont de face , grosse blague.

Kingsalt20
17/12/2015, 00h26
Y'a clairement aucun "mieux"

En même temps, si cela ne figurait pas dans la MAJ, je doute qu'il y ait eu un mieux.

Marechal_cobra
17/12/2015, 00h27
Si justement

Hit Registration

Fixed bugs on replication and kill cam
Pawn rotation latency
Shield positioning while rappelling
Shooting and moving while rappelling
Kill cam replication issues
Updated server tick rate for PC (intermittent & temporary)

edit:
Other Matchmaking Improvements
PvP & PvE matchmaking bug fixes

à bon les quels ? xD y'en a toujours autant

Marechal_cobra
17/12/2015, 00h28
déjà rien que sur les parties détaillé 4 chose annoncé qui corrige clairement rien encore disons 3 si on passe sur la dernière ligne

ps: désolé double post

Kingsalt20
17/12/2015, 00h43
C'est plus un rafraîchissement de la position qui fait que l'ennemi soit encore de dos. Donc du rafraîchissement tickrate ou du netcode.
Là ce que tu m'as C/C concerne la kill cam. Sachant qu'ils travaillent encore sur les 2 derniers points ne figurant pas dans l'edit de ton post.

Les deux derniers points concerne pour le premier la recherche partie et le second de l'équilibrage.

FFI-Playmo23
17/12/2015, 01h52
Vous êtes sérieux ?
Soit vous avez une connexion internet digne d'un 56K
Soit votre PC date de l'age de pierre.
Soit, vous faites preuve d'une mauvaise foi qui n'a d'égale que votre connerie.

Le tickrate/Netcode> elle est clairement visible la différence, tu tire tu touche contrairement à avant ou tu touché une fois sur deux, j'ai croisé personne me tuant de dos, ni de webcam "cheaté" après avoir joué 4/5h avec ce patch et avec des amis nous sommes tombé d'accord, c'est un bon patch.

Maintenant si vous jouez avec un écran 4/3 normal que vous ne voyez pas vos ennemies, aussi, est ce que tu a déjà entendu parler des angles morts ? que, selon comment tu te place, tu ne le vois pas, mais lui te voit, si tu a un chat, ils sont très fort à ce jeux ou très nul dépend des chats ;)

Après, pour le patch des textures, il est vrai que, ce n'est pas ultra visible selon certains compères, mais ils ont fait l'effort de nous posé un patch sur PC ! pour nous les Pcistes ;)

Alors vos trolls, vous êtes sympa, mais avant de vous plaindre en tant que bon français que vous êtes, accepté que Paris ne s'est pas fait en un jour ;) et cela a été dit dans le patch note , il reste du travail, mais 2016 devrait arranger tout ça.

Et vraiment, au pire du pire, tu peux arrêter d'y jouer si vraiment il te déplaît, il y a plein d'autres FPS sur PC ....

BlackRaidho
17/12/2015, 09h14
Et les pièges de Kapkan qui se déclenchent même lorsque vous ne passez pas dessus on en parle ?

Parzival_5RIP
17/12/2015, 09h43
MrGoibniu

Je comprend que tu défends ton "amour" du jeu et ton chouchou Apo'. Mais un adulte sait prendre du recul et regarder les choses comme elles sont!

Je joue à RB6 pour l'esport et je suis obliger d'analyser le jeu tel qu'il est, je ne peux pas ignorer les défauts!

La moitié de ce patch n'est PAS respecté! Le MM toujours bancale avec des temps d'attentes longs car le serveur invite les joueurs pendant le choix des personnages.
Les drones vont toujours sous la map.
La killcam est toujours WTF!?
En jeu, tu peux toujours mettre un chargeur dans un mec sans qu'il meurt. Ce que le tickrate devait améliorer car meilleurs communication clients/serveurs -> serveurs/clients.Tu vas pas me dire que s'est NORMAL qu'un Glaz face une tête et que le mec perd que 50% de sa vie.
Le système de groupe: Idem, tu quittes un match, ça ne leave toujours pas avec ton groupe, et rebelotte les invitations!

Et j'en passe! Donc ouvre tes yeux et soit objectif. Ton purisme (autant ici que sur JV.com devient d'une lourdeur....

Et tu oublies un truc! Ils sortent se patch après release alors que c'est un Patch de niveau BETA!

NoWaifuAllowed
17/12/2015, 09h49
Alors moi j'ai eu un bug drole, qui m'est arrivé quelques fois mais dont je ne sais toujours pas comment il se produit.

En posant une plaque de renforcement sur un mur, je ... suis passé a travers. Me suis donc trouvé dehors en plein milieu de la phase de prepa, j'aurait trés bien pu spawn kill les adversaires (j'avais bien 20 s) mais je l'ai pas fait tellement j'était mort de rire.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 09h54
Alors moi j'ai eu un bug drole, qui m'est arrivé quelques fois mais dont je ne sais toujours pas comment il se produit.

En posant une plaque de renforcement sur un mur, je ... suis passé a travers. Me suis donc trouvé dehors en plein milieu de la phase de prepa, j'aurait trés bien pu spawn kill les adversaires (j'avais bien 20 s) mais je l'ai pas fait tellement j'était mort de rire.
ça aussi ça devait être corriger...

Poulpiix
17/12/2015, 10h05
MrGoibniu

Je comprend que tu défends ton "amour" du jeu et ton chouchou Apo'. Mais un adulte sait prendre du recul et regarder les choses comme elles sont!

Je joue à RB6 pour l'esport et je suis obliger d'analyser le jeu tel qu'il est, je ne peux pas ignorer les défauts!

La moitié de ce patch n'est PAS respecté! Le MM toujours bancale avec des temps d'attentes longs car le serveur invite les joueurs pendant le choix des personnages.
Les drones vont toujours sous la map.
La killcam est toujours WTF!?
En jeu, tu peux toujours mettre un chargeur dans un mec sans qu'il meurt. Ce que le tickrate devait améliorer car meilleurs communication clients/serveurs -> serveurs/clients.Tu vas pas me dire que s'est NORMAL qu'un Glaz face une tête et que le mec perd que 50% de sa vie.
Le système de groupe: Idem, tu quittes un match, ça ne leave toujours pas avec ton groupe, et rebelotte les invitations!

Et j'en passe! Donc ouvre tes yeux et soit objectif. Ton purisme (autant ici que sur JV.com devient d'une lourdeur....

Et tu oublies un truc! Ils sortent se patch après release alors que c'est un Patch de niveau BETA!

Naga,

Le patch est correct, il faut arrêter la mauvaise foi et lire correctement les informations. Non, c'est faux, l’ensemble des problèmes ont été réglés sur PC, peut être pas sur console mais inutile de m'agresser si nous n'avons pas les mêmes problèmes vis à vis de la plate-forme.

Si tu ne tues personne depuis le patch et bien apprend à jouer, ce n'est pas du ressort à Ubisoft si tu ne sais pas viser et après tu ose me dire que tu vise l'Esport avec une telle mentalités ?

Sache également que je n'ai aucun amour pour R6 vu que je n'ai pratiquement pas joué aux précédents opus, je sais juste faire preuve de bonne foi et encourager une boite de développement au lieu de chialer/pleurer comme les 3/4 des joueurs en 2015.

Ensuite, je te rassure Apo' n'a pas mon "amour" comme tu le prétends, l'amour de ma vie, c'est ma femme. Alors pour le côté adulte, tu repasseras avec ce genre de propos digne d'un ado prépubère en manque d'affection. Enfin, quand je constate que tu viens de Jv.com ça ne m'étonne même pas.

Cordialement.

Ps : si tu m'avais lu plus attentivement, j'ai souligné qu'il restait du boulot à accomplir, enfin bref jv.com quoi..

Parzival_5RIP
17/12/2015, 10h39
Bon, si tu ne veux rien entendre... Mais saches qu'en se voilant la face devant des problèmes, on aide pas au progrès! Si je me plains, c'est pour eux, pas pour mon simple petit égo. Au pire je m'en fou, j'ai d'autres jeux! Mais celui là est bon et il faut qu'il soit débugué pour l'être à 100%. Car un patch niveau beta 1 semaine après release, c'est dur!

Donc liste des bugs encore existant sur PC (et oui, dommage, je n'ai pas de console) et vue hier entre 20hh et 00h:

"-Correction d’un bug dans lequel les défenseurs pouvaient sortir du bâtiment à l’aide d’un bouclier déployable pendant la phase de préparation. Cela était considéré comme un exploit..
-Correction d'un bug où les White Masks ne subissaient aucun dommage quand on leur tirait dessus au niveau de l'abdomen.
-Correction d'un problème où le drone tombait à travers la carte au début de la phase de préparation.
-Correction d'un problème où les équipes étaient dissoutes lors du retour au lobby ou au menu.
-Correction d'un problème quand les joueurs invités sont déjà dans un lobby.
-Correction d'un bug de PC dans lequel vous appuyez sur ALT + Entrée en jeu tout en ayant le panneau d'information personnelle ouverte laisserait le joueur avec aucune fonctionnalité.
-Mise à jour du tick rate de serveurs sur PC (intermittente et temporaire) limite, il faillait pas l'écrire, car c'est vraiment hazardeux, une fois c'est hyper fluide, 2 partie après ça chute d'un coup."

Au moins on est d'accord sur une chose: JV.com....
Si tu veux je te prend des vidéos, mais pas sûr que les devs apprécies la mise au grand jour du patchnote qui part en lambeau... Je préfère me contenter d'un simple écrit

apdji
17/12/2015, 10h40
Allez on va continuer à rire avant de ne plus poster ici vu que ce topic a l'air de devenir comme le topic de shetan, on topic orienté rage et trash qui enverra bouler quiconque peut avoir un avis différent surtout en s'attaquant soit à l'auteur, soit à la forme du post, plutôt qu'à ce qu'il peut dire.
C'est toujours comique à lire ce genre de topic si on prend de la distance. Mais par contre ça fait pleurer sur la nature humaine si on le lit sérieusement.

Bref...

Donc oui Playmo a raison. La différence dans les duels se ressent. Après il faut que vous arriviez enfin à intégrer n putain de trucs : la balistique des armes sur R6S est plus basé sur la dispersion que le recul, même à très courte portée. Donc même en ayant votre viseur à un certain endroit et en compensant le recul de votre arme par du dropshot, vous ne toucherez pas forcément et ça ne sera pas à cause des serveurs et du netcode...

Après pour les angles de mur et les angles de vision, je sais pas non plus si vous êtes au courant, mais on peut se pencher dans ce jeu donc avoir un meilleur angle sur un bord / bout de corps d'un mec qui lui reste droit ;)

Pour le ping, il y a des systèmes d'algo de compensation qui gonfle artificiellement votre ping pour avoir un ping moyen plus harmonieux.
Et ça, y a pas la moindre info de travail là dessus sur la patch, donc normal. D'ailleurs, c'est même logique qu’avec un algo de compensation côté serveur, le ping remonte un peu vu qu'on fait plus travaillé le serveur avec le cycle de rafraichissement de positon qui a doublé sur pc, je ne parle pas du tickrate là.

Le MM rallongeait, oui normal.
Y a plus de clauses pour faire un meilleur appariement. Donc oui il prend plus de temps. Mais comme en plus on a des joueurs insatisfaits qui veulent tout tout de suite, il rage de pas avoir un MM instant, leave le MM même après qu'il ait complété sa première phase (à savoir monté une squad complète) et donc qui force le MM à rallonger son temps de recherche car il doit en même temps trouver des adversaires et re remplir la squad alors qu'il ne devrait plus faire cette partie là de son boulot.

Après comme 99% des patchs qui sont fait que ce soit sur de l'applicatif ou du gaming, ça ne peut ni tout corriger, ni empêcher certains nouveau bugs d'apparaitre ;)

Allez, foutez vous de ce que je raconte et traitez moi d'ubifanboy aveugle que je me remarre un coup :D

Parzival_5RIP
17/12/2015, 11h05
Allez on va continuer à rire avant de ne plus poster ici vu que ce topic a l'air de devenir comme le topic de shetan, on topic orienté rage et trash qui enverra bouler quiconque peut avoir un avis différent surtout en s'attaquant soit à l'auteur, soit à la forme du post, plutôt qu'à ce qu'il peut dire.
C'est toujours comique à lire ce genre de topic si on prend de la distance. Mais par contre ça fait pleurer sur la nature humaine si on le lit sérieusement.

Bref...

Donc oui Playmo a raison. La différence dans les duels se ressent. Après il faut que vous arriviez enfin à intégrer n putain de trucs : la balistique des armes sur R6S est plus basé sur la dispersion que le recul, même à très courte portée. Donc même en ayant votre viseur à un certain endroit et en compensant le recul de votre arme par du dropshot, vous ne toucherez pas forcément et ça ne sera pas à cause des serveurs et du netcode...

Après pour les angles de mur et les angles de vision, je sais pas non plus si vous êtes au courant, mais on peut se pencher dans ce jeu donc avoir un meilleur angle sur un bord / bout de corps d'un mec qui lui reste droit ;)

Pour le ping, il y a des systèmes d'algo de compensation qui gonfle artificiellement votre ping pour avoir un ping moyen plus harmonieux.
Et ça, y a pas la moindre info de travail là dessus sur la patch, donc normal. D'ailleurs, c'est même logique qu’avec un algo de compensation côté serveur, le ping remonte un peu vu qu'on fait plus travaillé le serveur avec le cycle de rafraichissement de positon qui a doublé sur pc, je ne parle pas du tickrate là.

Le MM rallongeait, oui normal.
Y a plus de clauses pour faire un meilleur appariement. Donc oui il prend plus de temps. Mais comme en plus on a des joueurs insatisfaits qui veulent tout tout de suite, il rage de pas avoir un MM instant, leave le MM même après qu'il ait complété sa première phase (à savoir monté une squad complète) et donc qui force le MM à rallonger son temps de recherche car il doit en même temps trouver des adversaires et re remplir la squad alors qu'il ne devrait plus faire cette partie là de son boulot.

Après comme 99% des patchs qui sont fait que ce soit sur de l'applicatif ou du gaming, ça ne peut ni tout corriger, ni empêcher certains nouveau bugs d'apparaitre ;)

Allez, foutez vous de ce que je raconte et traitez moi d'ubifanboy aveugle que je me remarre un coup :D

C'est pas être fanboy, tu as en partie raison, mais au moins tu avoues que les bug ne peuvent pas tous être correctement corrigés sur 100% des cas.

Mais après il faut pas non plus voir la critique comme de la "rage". Après, peut être que le topique s'y oriente un peu aussi. Mais si la critique est avéré, il faut l'accepter.

Après il n'y a pas que du mauvais sur ce patchnote, mais il y a des choses qui sont passés un peu à la trappe.

apdji
17/12/2015, 11h09
Je suis entièrement d'accord ;)

Mais le truc, c'est qu'on a déjà un topic qui refuse qu'on aille contre l'avis de la majorité des personnes qui y post et que si on le fait, on passe pour une sous merde débile et qui ne comprend rien, j'ai fait un peu mon bourrin ici pour que ça ne reste que sur ce seul topic et qu'on ne soit pas obligé d'en subir un autre ;)

Marechal_cobra
17/12/2015, 11h59
Y a des bug encore énorme présent qui m agace...

- La latence de rotation des Perso toujours présente, des mecs qui te tir dessus sans regarder ta direction voir carrément le dos tourner. Chose soit disant que l update raté et les correctif du bug lié aller régler (j'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant car avant le patch je voyais sa rarement et la sa arête pas )

- Toujours des hit non pris en compte par les serveurs, sur l écran sa touche une jerbe de sang mais aucun dégât fait...

- Un nouveau bug de rappel que des amis on eu et n avais pas avant. Ils restent bloqué en rappel sans corde visible sans raison.

- Devoir toujours redémarrer le jeux plusieurs fois quand on est pas en centre de donnée weu. Bien souvent je tombe en sbr voir plus rarement neu

Je précise que nous avons tous des pc et connections correct sur des parties à 40 de ping. Avant que l on nous disent le problème viens de vous.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 13h34
Je suis entièrement d'accord ;)

Mais le truc, c'est qu'on a déjà un topic qui refuse qu'on aille contre l'avis de la majorité des personnes qui y post et que si on le fait, on passe pour une sous merde débile et qui ne comprend rien, j'ai fait un peu mon bourrin ici pour que ça ne reste que sur ce seul topic et qu'on ne soit pas obligé d'en subir un autre ;)

On va bien s'entendre! ^^

Mais faut dire, quand certains ont une critiques devant eux, leurs entêtements les poussent à une agressivité maladroite. C'est fâcheux! :/

Marechal_ cobra ->
-tu verras, ça dépend des parties! des fois c'est niquel, et après POUF, ça redevient n'importe quoi :'(
-Idem que précédemment, ça dépend.
-Ah! tiens! pas eu celui là

Oui, c'est l'excuse bidon, sauf que quand je communique ma config', on finit par me dire: "ah ouais mais ton PC est trop puissant, les patchs de compatibilités de tes pilotes graphiques et de tes composants sont pas encore sortie"... Mon œil!
Bientôt on va dire que c'est ma faute si je monte un PC à +1600€... ><

Apoteozh
17/12/2015, 13h55
Y a des bug encore énorme présent qui m agace...

- La latence de rotation des Perso toujours présente, des mecs qui te tir dessus sans regarder ta direction voir carrément le dos tourner. Chose soit disant que l update raté et les correctif du bug lié aller régler (j'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant car avant le patch je voyais sa rarement et la sa arête pas )

- Toujours des hit non pris en compte par les serveurs, sur l écran sa touche une jerbe de sang mais aucun dégât fait...

- Un nouveau bug de rappel que des amis on eu et n avais pas avant. Ils restent bloqué en rappel sans corde visible sans raison.

- Devoir toujours redémarrer le jeux plusieurs fois quand on est pas en centre de donnée weu. Bien souvent je tombe en sbr voir plus rarement neu

Je précise que nous avons tous des pc et connections correct sur des parties à 40 de ping. Avant que l on nous disent le problème viens de vous.

Bonjour à tous,

Le patch a eu des retours positifs pour beaucoup de joueurs mais il est en effet possible que ce ne soit pas le cas de tous. Ton feedback Marechal_cobra est le bienvenu et je reste à votre écoute afin de transmettre tout ça à nos équipes.

Je vous demande simplement de faire ça dans le calme, nous faisons de notre mieux pour améliorer les choses et vos avis sont importants pour les développeurs. Je peux comprendre que certain d'entre vous soit déçu, la meilleure chose à faire est de chercher à comprendre pourquoi vous êtes déçu en nous apportant vos feedback/avis.

Merci pour votre compréhension, nous arriverons à quelque chose de bien plus positif si nous communiquons dans le calme.

Pour ceux qui ne sont pas satisfait après ce patch, je vous invite à rapporter votre ressenti de la même façon que vient de le faire Marechal_cobra en précisant la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

À bientôt :)

Chivas.be
17/12/2015, 14h07
Bonjour,

Pour ma part, je trouve que ce patch est un bon début, pas encore top top mais je vois une nette différence, sur les plantages, problèmes de connexion, ....

Par contre, j'ai un ami qui en classé, il a de gros plantage avec un retour windows. Le jeu se ferme. Avez-vous connaissance de ce problème ?
Aucun message d'erreur. Mais assez embêtant, car sur une ranked, il a planté 2 fois. Par contre, point positif, il arrive à rejoindre la partie entre les plantages.

Merci pour votre feedback !

Oneill133
17/12/2015, 14h20
MrGoibniu faut arrêter ta mauvaise foi également et te rencontre compte qu'Ubisoft ne sort plus que des jeux fini à 50%, triste à dire que l'on paye 60€ pour un jeux rempli de bug. Limite on devrait acheter un jeux 1 ans après sa sortie pour qu'il soit "fini" et encore car ils auront déjà sorti le suivant.

Et ca devient tellement normal , que certain ne sont plus étonné ("Le patch est un bon début")

Voilà mon avis Ubi-Apoteozh,prenez 6 mois de plus pour faire un jeux, mais sortez le totalement fini.

I4He
17/12/2015, 14h36
MrGoibniu faut arrêter ta mauvaise foi également et te rencontre compte qu'Ubisoft ne sort plus que des jeux fini à 50%, triste à dire que l'on paye 60€ pour un jeux rempli de bug. Limite on devrait acheter un jeux 1 ans après sa sortie pour qu'il soit "fini" et encore car ils auront déjà sorti le suivant.

Et ca devient tellement normal , que certain ne sont plus étonné ("Le patch est un bon début")

Voilà mon avis Ubi-Apoteozh,prenez 6 mois de plus pour faire un jeux, mais sortez le totalement fini.

Non, ça c'est 90% des studios. Le jeu vidéo ça fonctionne comme ça a présent, rare sont les titres qui sortent "sans bugs" (Regardez BF, regardez COD, regardez UT, regardez les AAA...) et ça fait pratiquement 10ans que ça tourne comme ça, donc sois vous achetez pas day one... soit vous vivez avec les bug : pas trop le choix, l'économie du jeux vidéo est ainsi faite.

Pour les "morts inexpliquées" : l'immense majorité des joueurs confondent problèmes réseaux & cheat, et problèmes humains.
-> L'ennemie peut vous voir, sans que vous le voyez, ceci s'appelle la perspective : en fonction de la position de votre camera/tête, vous pouvez voir des parties du corps d'une personne, sans qu'elle puisse vous voir. C'est notamment le cas si vous leaner du mauvais coté (ce que je vois souvent).
-> Les "instants" : il s'agit d'un problème de réflexe propre au joueurs, parfois la réactivité de certains joueurs et tels qu'elle vous semble impossible : remettez vous en questions. Il y'a également le pré-shot, monnaie courante avec le son que vous produisez.

Mais cela ne veux pas dire que les problèmes réseau n'existent pas, et dans tout les cas, vous attendez une qualité réseau qui est impossible a mettre en oeuvre avec les technologies actuels. Un "bon" code réseau est simplement un code réseau qui vous donne l’impression qu'il est bon, mais a partir du moment ou il y'a du décalage dans le temps (le ping) vous aurez systématiquement des problèmes de ce style, et a l'heure actuel le seul moyen de corriger cela... c'est de jouer en lan.

BAC_ne0b0b
17/12/2015, 14h46
Bonjour à tous,

Le patch a eu des retours positifs pour beaucoup de joueurs mais il est en effet possible que ce ne soit pas le cas de tous. Ton feedback Marechal_cobra est le bienvenu et je reste à votre écoute afin de transmettre tout ça à nos équipes.

Je vous demande simplement de faire ça dans le calme, nous faisons de notre mieux pour améliorer les choses et vos avis sont importants pour les développeurs. Je peux comprendre que certain d'entre vous soit déçu, la meilleure chose à faire est de chercher à comprendre pourquoi vous êtes déçu en nous apportant vos feedback/avis.

Merci pour votre compréhension, nous arriverons à quelque chose de bien plus positif si nous communiquons dans le calme.

Pour ceux qui ne sont pas satisfait après ce patch, je vous invite à rapporter votre ressenti de la même façon que vient de le faire Marechal_cobra en précisant la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

À bientôt :)

Je suis derriere un mur le mec arrive en face , je l attend donc, mais ne le voie pas : il me tue ... mais sur la killcam lui me voie ! (il ne ce penche pas IBl-apdji )
Gros problème non ?

Et c pas un poste pour faire du rage IBl-apdji !

J en peux plus d avoir des jeux en alpha/beta ...
Je le re-dit R6 est vraiment prometteur !

Parzival_5RIP
17/12/2015, 14h49
Non, ça c'est 90% des studios. Le jeu vidéo ça fonctionne comme ça a présent, rare sont les titres qui sortent "sans bugs" (Regardez BF, regardez COD, regardez UT, regardez les AAA...) et ça fait pratiquement 10ans que ça tourne comme ça, donc sois vous achetez pas day one... soit vous vivez avec les bug : pas trop le choix, l'économie du jeux vidéo est ainsi faite.

Pour les "morts inexpliquées" : l'immense majorité des joueurs confondent problèmes réseaux & cheat, et problèmes humains.
-> L'ennemie peut vous voir, sans que vous le voyez, ceci s'appelle la perspective : en fonction de la position de votre camera/tête, vous pouvez voir des parties du corps d'une personne, sans qu'elle puisse vous voir. C'est notamment le cas si vous leaner du mauvais coté (ce que je vois souvent).
-> Les "instants" : il s'agit d'un problème de réflexe propre au joueurs, parfois la réactivité de certains joueurs et tels qu'elle vous semble impossible : remettez vous en questions. Il y'a également le pré-shot, monnaie courante avec le son que vous produisez.

Mais cela ne veux pas dire que les problèmes réseau n'existent pas, et dans tout les cas, vous attendez une qualité réseau qui est impossible a mettre en oeuvre avec les technologies actuels. Un "bon" code réseau est simplement un code réseau qui vous donne l’impression qu'il est bon, mais a partir du moment ou il y'a du décalage dans le temps (le ping) vous aurez systématiquement des problèmes de ce style, et a l'heure actuel le seul moyen de corriger cela... c'est de jouer en lan.
Touché! ça fait combien de temps qu'un jeu "propre" n'est pas sortie? M'en rappel même plus

Poulpiix
17/12/2015, 14h52

Tu lis les posts des gens des fois ? Bordel, mais vous avez quel âge ? (oui, je m'adresse à l'ensemble des joueurs qui ne lisent pas ou de travers) J'ai jamais dit que c'était normal, mais ça va faire 10 ans qu'aucune boite ne sort des jeux terminez et là, juste, car c'est Ubisoft, faut râler comme des gosses de 10 ans ?

Bah non ! Au contraire, ils ont réagi rapidement pour corriger une bonne partie des problèmes. (Je suis même choqué de leur part) (cf : unity) Alors je ne vois pas POURQUOI, je n'aurai pas le droit de les féliciter !

Et comment voulez-vous que je sache que sur vos consoles sois disant "next gen" il y a encore des problèmes ? Je joue sur PC bordel, sur mon post au-dessus, je l'ai clairement dit....

Tiens regarde pour ton plus grand plaisir je me quote :

Le patch est correct, il faut arrêter la mauvaise foi et lire correctement les informations. Non, c'est faux, l’ensemble des problèmes ont été réglés sur PC, peut être pas sur console mais inutile de m'agresser si nous n'avons pas les mêmes problèmes vis à vis de la plate-forme.

Il y a vraiment une nette amélioration sur l'ensemble du jeu !
- Les balles passent bien mieux. (quand le TickRate est à 60, on sens la différence, attention only PC)
- Les killcam sont bien plus fidèles ! (enfin ça dépend de la variation sur le TickRate vu que c'est intermittent)
- La disparition de certains bugs récurrents est appréciable !
- Le système de kick en cas de TK volontaire est justement ÉNORME ! Gros GG !
- La recherche de partie par tranche de niveau est vraiment bien, le temps d'attente dure plus longtemps (grand max 1m30) mais les parties deviennent vraiment intéressantes.
- L'affichage à deux secondes est vraiment appréciable, je pense que c'était le meilleur compromis entre les diverses opinions.
- Belle amélioration sur l'optimisation PC !

Par contre :
- Le retour d'un ping élevé, impossible pour moi de jouer en dessous de 130... Alors qu'hier ça allait super bien... Je suis le seul ?
- La triche... c'est hallucinant le nombre de passe-muraille (les types travers le mur) que je vois depuis la fin de maintenance... Nan très franchement, je n'ai pas eu de chance ? Non, ce n'était pas le ping, un mur plein, sans fenêtre et porte et pouf d'un coup un type apparaît, c'est juste dingue <<

Depuis, les joueurs qui traversent les murs, il y en à plus et le ping est redevenu correct.

Et pour finir, vous lisez les patchs notes ? Une partie du patch n'a pas été déployée sur console pour justement faire des tests sur les PC et vous vous plaignez (encore) car Ubisoft souhaite faire tout ça correctement ? (pour ne pas vous amputer en cas de problèmes) Nan, mais c'est un pu**** de troll mondial ?

Lisez CORRECTEMENT et pas que ce que vous voulez lire.

Désolé Kin et Apo' mais j'ai horreur d'être pris pour un con. Libre à vous de modérer si vous trouvez cela nécessaire !

Ps : Merci Aherys, Apdji et les quelques personnes qui savent faire la part des choses.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 14h56
Tu lis les posts des gens des fois ? Bordel, mais vous avez quel âge ? (oui, je m'adresse à l'ensemble des joueurs qui ne lisent pas ou de travers) J'ai jamais dit que c'était normal, mais ça va faire 10 ans qu'aucune boite ne sort des jeux terminez et là, juste, car c'est Ubisoft, faut râler comme des gosses de 10 ans ?

Bah non ! Au contraire, ils ont réagi rapidement pour corriger une bonne partie des problèmes. (Je suis même choqué de leur part) (cf : unity) Alors je ne vois pas POURQUOI, je n'aurai pas le droit de les féliciter !

Et comment voulez-vous que je sache que sur vos consoles sois disant "next gen" il y a encore des problèmes ? Je joue sur PC bordel, sur mon post au-dessus, je l'ai clairement dit....

Tiens regarde pour ton plus grand plaisir je me quote :

Depuis, les joueurs qui traversent les murs, il y en à plus et le ping est redevenu correct.

Et pour finir, vous lisez les patchs notes ? Une partie du patch n'a pas été déployée sur console pour justement faire des tests sur les PC et vous vous plaignez (encore) car Ubisoft souhaite faire tout ça correctement ? (pour ne pas vous amputer en cas de problèmes) Nan, mais c'est un pu**** de troll mondial ?

Lisez CORRECTEMENT et pas que ce que vous voulez lire.

Désolé Kin et Apo' mais j'ai horreur d'être pris pour un con. Libre à vous de modérer si vous trouvez cela nécessaire !

Ps : Merci Aherys et Apdji et les quelques personnes qui savent faire la part des choses.

Et quand on est sur PC et que au minimum 1/3 des bugs persistes, on se fait une raclette et on dit merci? ça va pas non plus les aider à évoluer. ^^

BAC_ne0b0b
17/12/2015, 15h01
Cool les mecs !
:p
Doucement ...

Poulpiix
17/12/2015, 15h01
Et quand on est sur PC et que au minimum 1/3 des bugs persistes, on se fait une raclette et on dit merci? ça va pas non plus les aider à évoluer. ^^

Ce n'est pas parce que tu ou deux, trois types ont toujours des problèmes que FORCEMENT Ubisoft à foiré... Que ça soit sur jvc ou ici, et même sur Esix, énormément de retour pc dise n'avoir plus de problème. Les cas mineurs existeront toujours et je n'ai jamais dit l'inverse.

Après, au lieu de dire "MrGoibniu arrête de dire de la merde car non moi j'ai encore des problèmes" vous pouvez tout aussi bien créer un post dans "retour et avis" du forum et signaler vos problèmes.

C'est 10x plus intéressants comme sujet que de m'agresser, car je n'ai pas le même avis que vous.

BAC_ne0b0b
17/12/2015, 15h04
Toutes ma liste d amis a des problèmes !
Apres tant mieux pour toi si le patch a fait des miracles ...

Kingsalt20
17/12/2015, 15h06

Si tu invites pour la raclette ... je dis pas non :D
Certes, il reste des bugs non corrigés, qu'ils soient annoncés ou non par le patch. Mais il ne faut pas être dans les extrêmes en disant que rien n'a changé ou tout à été corrigé.
Après j'imagine que les tensions dû au mécontentement entrainent ces réactions extrêmes avec des mots d'oiseau comme "troll" ou "fanboy" le dernier étant utilisé dés qu'on tente de nuancer les propos de l'autre (représente Apdji haha).

Paix et amour les gens ! :)
Il ne faut pas que les discussions ne deviennent que des monologues. Nous sommes sur un lieu d'échange. Chacun à son opinion mais il faut être à l'écoute d'autrui et ne pas être d'accord tout en étant respectueux.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 15h12
Ce n'est pas parce que tu ou deux, trois types ont toujours des problèmes que FORCEMENT Ubisoft à foiré... Que ça soit sur jvc ou ici, et même sur Esix, énormément de retour pc dise n'avoir plus de problème. Les cas mineurs existeront toujours et je n'ai jamais dit l'inverse.

Après, au lieu de dire "MrGoibniu arrête de dire de la merde car non moi j'ai encore des problèmes" vous pouvez tout aussi bien créer un post dans "retour et avis" du forum et signaler vos problèmes.

C'est 10x plus intéressants comme sujet que de m'agresser, car je n'ai pas le même avis que vous.

Les cas cité précédemment ont été retenu dans le cadre d'un jeu en groupe à 5 joueurs! Donc arrête de croire que c'est ciblé à 2/3... Et j'ai pas dis que tu disais de la merde, c'est juste que tu envoie littéralement chié les gens qui sont pas dans ton sens.
Pour toi c'est corrigé? Cool, si tu le dis, je veux bien te croire, mais c'est pas le cas de tous.

Et c'est plutôt facile de faire ta "victime" alors que dés ton premier message c'est toi qui envois bouler les autres. "ok merci pour le troll"! Quelle talent, c'est vrai que la diplomatie ça te connais, dommage que ça vient un peu tard dans ton cas.

La prochaine fois renvoie vers l'autre forum comme tu viens de le cité, tu ne t'en serait pas sortie "pleins la gueule".

Donc pour revenir vite fait:

On a le droit de critiquer, on a le droit de revendiquer, on paye, on est consommateur, quand un produit est vendu et non fini c'est notre droit. Même si c'est pour pousser une gueulante inutile. Moi, j'ai développer (mon sujet/débat). D'autres aussi et d'autres non, mais voilà, c'est comme ça, pas besoin d'en faire tout un plat.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 15h16
Si tu invites pour la raclette ... je dis pas non :D
Certes, il reste des bugs non corrigés, qu'ils soient annoncés ou non par le patch. Mais il ne faut pas être dans les extrêmes en disant que rien n'a changé ou tout à été corrigé.
Après j'imagine que les tensions dû au mécontentement entrainent ces réactions extrêmes avec des mots d'oiseau comme "troll" ou "fanboy" le dernier étant utilisé dés qu'on tente de nuancer les propos de l'autre (représente Apdji haha).

Paix et amour les gens ! :)
Il ne faut pas que les discussions ne deviennent que des monologues. Nous sommes sur un lieu d'échange. Chacun à son opinion mais il faut être à l'écoute d'autrui et ne pas être d'accord tout en étant respectueux.

C'est ce que j'ai fait, j'ai cité se qui n'était pas corrigé pour montrer les point qui n'avait pas évolué, mais la relativité veux que ça démontre que certains ont bien fonctionné. Quelle heure la raclette?

Kingsalt20
17/12/2015, 15h18
22h ! On fait un apéro d'abord ! Je ramène du champagne Ubi si vous voulez :D

Parzival_5RIP
17/12/2015, 15h21
22h ! On fait un apéro d'abord ! Je ramène du champagne Ubi si vous voulez :D
Tes bulles vont être buguer :s
Pas grave on fera avec!

Poulpiix
17/12/2015, 15h57
Et c'est plutôt facile de faire ta "victime" alors que dés ton premier message c'est toi qui envois bouler les autres. "ok merci pour le troll"! Quelle talent, c'est vrai que la diplomatie ça te connais, dommage que ça vient un peu tard dans ton cas..

Oui, le premier post de se sujet était un troll point barre. Venir dire "Rien ne change" puis fin du truc ça veut rien d'ou ma réponse. Tu parle de diplomatie, tu veut qu'on parle de tes premières réponses ? J'en rigole d'avance.

Parzival_5RIP
17/12/2015, 16h02
Oui, le premier post de se sujet était un troll point barre. Venir dire "Rien ne change" puis fin du truc ça veut rien d'ou ma réponse. Tu parle de diplomatie, tu veut qu'on parle de tes premières réponses ? J'en rigole d'avance.

J'ai jamais dis que j'étais parfait! :) Bisous! :D

Poulpiix
17/12/2015, 16h04
J'ai jamais dis que j'étais parfait! :) Bisous! :D

Dommage, moi qui voulais t'inviter à boire un coup xD

Kingsalt20
17/12/2015, 16h06
Allez faites la paix et patchez-vous :)

Parzival_5RIP
17/12/2015, 16h15
Dommage, moi qui voulais t'inviter à boire un coup xD

Désolé, j'ai une raclette à 22h XD

Kingsalt20
17/12/2015, 16h26
Après, je pense que c'est parfois énervant de voir des topics avec une phrase dedans. Parfois on craque !

Parzival_5RIP
17/12/2015, 16h53
Après, je pense que c'est parfois énervant de voir des topics avec une phrase dedans. Parfois on craque !

Ah bah oui, mais c'est voulu! ^^ après tu peu marcher sur des oeufs ou non

Marechal_cobra
18/12/2015, 03h18
Hier soir un autre bug le fuze adverse à passer à travers un mur renforcer grâce au rappel avec un mur parfaitement intact

Kingsalt20
18/12/2015, 19h21
On a l'action "entrer" en rappel pour un mur renforcé maintenant ?

ES-Ulukai
18/12/2015, 21h19
A part 1 ou 2 bug lors d'entrer ou sortie de partie pas de soucis pour ma part.

christophew
19/12/2015, 17h56
bonsoir,
joueur sur console PS4 / écran full hd 155cm.

voici le retour d’expérience depuis la MAJ du 16/12.

les points négatifs:

- a plusieurs reprises, les jambes ennemis qui traverse les murs .

- shooter plusieurs fois alors que l’ennemie est non visible ( je n'ai pas de problème de vue :confused:).

- le décompte avant de rejoindre une partie, bien vu mais ne fonctionne pas.

- na pas pu rejoindre une partie classé ( et pourtant suis très patient).

- pas pu crée d' escouade avec mes potes ( pourtant connecté ).

- renforcement portes ou fenêtres prés de la zone à protégé = un message "rester dans le zone d'action " en rouge .

les points positif car il y en a quelques un.

- ai put jouer plus d'une heures avec la même escouade ( auparavant c’était deconnection à gogo).

- le sang est plus rouge ( avant c’était plutôt rouge /orange fluo ).

- le rang prés du pseudo .

- les joueurs qui sortent des bâtiments sont plus rapidement mis en évidence ( petit + non négligeable).

- pas rencontrer de soucis après avoir escalader de mur ( avant c’était position allonger avant de pouvoir repartir).

voila c'est tous pour le moment , encore quelques efforts de programmation a effectuer avant d’être vraiment satisfait.