PDA

Afficher la version complète : Compatibilité souris qui se prend pour une manette

An0xar
14/12/2015, 04h42
Bonjour a vous. Je vous expose un souci . J ai actuellement une souris R.A.T X pro de madcatz sous windows 10. Sur rainbow six siege le click droit de la souris fait basculé les commandes en mode manette. J'aimerais savoir si vous avez une solution au probleme et si le souci est connu car je n ai rien trouvé sur le forum officiel FR. merci a vous

apdji
14/12/2015, 09h32
A part le truc classique sur tous les jeux à double commande, à savoir débrancher la manette du pc pour être tranquille, je vois pas.

Après tentes le ticket support pour avoir un avis et en même temps faire remonter le bug ça fera gagner du temps à apo et les autres CMs/CRs qui sont pas mal occupés avec l'alpha de the division ;)

NoWaifuAllowed
15/12/2015, 12h44
t'as essayé de vérifier dans les touches de R6/dans le logiciel de la RAT?

rabouinar
24/12/2015, 16h17
J'ai le même problème que toi sauf que j'avais pas comprit comment le mode manette basculait. Comme souris j'ai une razer mamba avec comme version pilote la 2.04, j'avais le driver de chez Microsoft xbox360 d'installer ou même après l’avoir désinstallé le problème existe encore.