PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer

butcher32600
13/12/2015, 09h57
Bonjour j'ai acheté la version boite du jeu hier mais malheureusement je ne peux l'installer ni par les cd's ni en le téléchargeant.

Je lance autorun qui m ouvre uplay en me proposant de télécharger, pas de soucis je veux bien meme si j'ai les cd's, seulement dès le début impossible de télécharger il me dit :
Echec du demarrage du telechargement..... Verfifier votre connexion ou l'espace disponible sur votre disque dur.

Connexion OK et espace plus que largement suffisant .

Aidez moi svp je pense que c'est la dernière fois que je passe par uplay trop galère vraiment ma dernière experience ayant ete far cry 4 il a fallut des mois avant d'avoir un jeu stable

D'avance merci

Poulpiix
13/12/2015, 14h21
Bonjour j'ai acheté la version boite du jeu hier mais malheureusement je ne peux l'installer ni par les cd's ni en le téléchargeant.

Je lance autorun qui m ouvre uplay en me proposant de télécharger, pas de soucis je veux bien meme si j'ai les cd's, seulement dès le début impossible de télécharger il me dit :
Echec du demarrage du telechargement..... Verfifier votre connexion ou l'espace disponible sur votre disque dur.

Connexion OK et espace plus que largement suffisant .

Aidez moi svp je pense que c'est la dernière fois que je passe par uplay trop galère vraiment ma dernière experience ayant ete far cry 4 il a fallut des mois avant d'avoir un jeu stable

D'avance merci

Bonjour,

As-tu deux disques durs ?

Peut-tu vérifier ou s'installe les jeux par défaut ?

Onglet avec trois traits => paramètre => téléchargement et vérifie les deux chemins d'accès :

Emplacement du cache d'installation du jeu (il faut avoir pas mal de place)
Emplacement par défaut d'installation du jeu (idem)

Les jeux se stack dans un fichier avant l'installation, il est donc important de vérifier ça.

MrGoibniu