PDA

Afficher la version complète : La Team [GICF] recrute

Casw4llawn
11/12/2015, 20h14
Bonjour,

La team GICF recrute pour du classé (vers de l'esport).

Actuellement 4 joueurs, nous recherchons un last player pour de la classé --> tournois & lan en esport.

Pour cela, quelques points importants :

- Avoir minimum 20 ans

- Avoir un micro / Casque de très bonne qualité ainsi qu'un niveau de silence pendant les games à toute épreuve (sauf pour donner les infos correctes)

- Avoir teamspeak

- Etre disponible certains soirs par semaines pour train (encore à définir)

- Aimer jouer en équipe et strat, ce qui implique (PAS D'INSULTES, MAITRISE DE SOI, SANG FROID, ETRE A L'ECOUTE, SUIVRE LES DIRECTIVES)

- Etre ranked GOLD minimum

Voila si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'ajouter sur Uplay.

Merci de m'avoir lu.

Uplay : GICF-Casw4llawn

Caswall4wn.

Jax--59
11/12/2015, 20h48
Salut,
Je joue pour le fun.
Mon GT : guillaumexone

Casw4llawn
11/12/2015, 22h56
Bonsoir Guillaume,

Malheureusement nous jouons sur pc, et apparemment tu es sur xbox one.

J'ai tout de même essayé de t'ajouté en ami, mais cela n'a pas fonctionné :(

Caswa

Akrobass23
14/12/2015, 00h04
Bonsoir, je suis interressé << Akrobass23

Casw4llawn
14/12/2015, 18h25
Bonsoir Akrobass23,

Pour faire suite à ton message, je t'ai ajouté en ami.

Cdt,

Caswa

konohaki0023
14/12/2015, 19h04
Bonjour,

Je serais et je pense que même un ami à moi serait fortement intéressée pour tenter de rejoindre ton aventure. EN effet je souhaitais trouver une team pour mieux maitriser le jeux et ainsi m'améliorer et ainsi pourquoi tenter l'aventure e-sport. Il faut cependant savoir une chose je ne pourrais pas me co chaque jour car je ne vis pas seul et je tiens un minimum à ma vie de couple ^^. Mais avec une bonne organisation je pense que c'est possible de convenir de jours pour me co :).

Mon Uplay Aurelien951 si besoin pour répondre à toutes questions.

Quin-tinius
14/12/2015, 20h46
Salut salut,

Je serais fortement intéressé par ton recrutement :), je recherche une team pour m'améliorer et maitriser les tactiques du jeu.
Je recherche également une team (suis l'ami de Aurelien951)
Je peux me co tous les soirs :D

Voici mon Uplay Quint-inius

BOnne soirée

Casw4llawn
15/12/2015, 12h33
Bonjour messieurs,

En ce qui concerne Aurelien951, je t'ai bien ajouté sur uplay, nous pourrons effectivement voir cela en conversation directe (teamspeak).

En ce qui concerne Quin-tinius je n'arrive pas à t'ajouter avec ton pseudo Uplay, il ne le trouve pas, cependant j'ai trouvé un pseudo sans le "-" au milieu de ton pseudo, est-ce le bon ?

Cdt,

Caswa

konohaki0023
15/12/2015, 12h43
OK super je te remercie. Nous pourrons voir ça dans la semaine si tu le souhaite. Il faut juste que je le sache un peu avant pour ne pas prévenir à la dernière minute mon amie ^^ (une femme de mauvaise humeur c'est très dangereux :p)

Casw4llawn
15/12/2015, 12h47
Je vois, hé bien écoutes, acceptes moi et envoie un mp dès que tu seras disponible, le plus tôt serait effectivement le mieux, car il y a pas mal de personnes intéressés.

Pour discuter de ce que j'attend et me dire ce que tu attends, toi aussi, plus concrètement.

Cdt,

Caswa

konohaki0023
15/12/2015, 12h54
OK on fait comme ça. Vu mes horaires de la semaine je me couche assez tard je serai donc co en soirée mais je verrais pour me co plus tôt aussi.

CobrAMistyC
19/12/2015, 18h57
Mp envoyé :)

Insanity_Crazy
30/12/2015, 20h26
Bonjour je serais intéresser Insanity_Crazy

Casw4llawn
01/01/2016, 08h16
Up du sujet, nous sommes toujours à la recherche d'un last joueur. Merci de lire les pré-requis en première page avant de m'ajouter en ami.

Bonne année à tous en espérant que cette nouvelle année vous apportera gloire sur rainbow six siège.

Cdt,

Caswa

Casw4llawn
04/01/2016, 12h19
Up du sujet.

Nous sommes actuellement à la recherche, maintenant, pour la seconde line up.

Cdt,

Caswa

Pb82_TrashPanda
04/01/2016, 14h44
Salut je serais intéressé par votre team . Cependant le system ranked n'est pas vraiment représentatif encore.. J'ai fais quelques games ( une 10aine ) et j'ai un ratio de 2.0 .. Je pense avoir le lvl de gold en tout cas si tu es intéressé à me test a voir mes stats et à discuter etc. je te laisse avec plaisir m'ajouter IG pseudo : OdiPanda.

Salutations,

Odi

Casw4llawn
04/01/2016, 14h47
Bonjour OdiPanda,

Je suis bien d'accord avec toi pour le système de ranked en ce moment. Mais bon disons qu'il s'agit plus d'un filtre qu'autre chose, car cela se verra desuite lorsque nous lancerons des parties et que nous seront contre des golds rank.

Peux-tu plutôt m'ajouter ?

Cdt,

Caswa

Pb82_TrashPanda
04/01/2016, 14h52
Hello !

Voici un screen de mes stats si ca t'intéresse..

Sinon pour la ranked je suis moyen chaud a tag tout seul car dans le peu de game que j'ai pu faire en ranked , mes loses sont dues a des cheater en face ou a des deco dans ma team .. Donc vu l instabilité du jeu ca donne pas trop envie :P

http://img15.hostingpics.net/pics/173823stats.png

Ouais je t ajoute vers 17h 30 quand je serai rentré chez moi ;)

Casw4llawn
04/01/2016, 21h26
Bonsoir à tous,

Je souhaite fermer ce topic car nous ne recrutons plus pour le moment.

Merci à tous ceux qui ont postulés mais n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour des parties, car les gens qui m'ont ajoutés, sont de bons joueurs et du coup j'espère pouvoir, dans l'avenir, continuer à jouer avec eux.

Cdt,

Caswa

Kingsalt20
04/01/2016, 21h33
MP moi quand tu voudras ré-ouvrir les inscriptions :)