PDA

Afficher la version complète : Question concernant ma configuration.

Groin309
08/12/2015, 18h41
Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir, pour vous demandez si mes configurations peuvent me permettre de joueur avec la qualité mise en minimum sur mon ordinateur. Avez vous aussi un ordinateur par terrible, loin d'être une machine de course, et avez vous réussi à jouer sur le jeu avec la qualité minimum?

Voici mes configurations (pas terrible :( ):

Processeur: Intel PENTIUM N3540 (2,66 GHz)
Système d'exploitation: Windows 10
Mémoire - RAM 1 x 4 Go DDR3 SDRAM (1600 MHz)
Carte Graphique Carte graphique Intel HD Graphic, jusqu’à 1792 Mo de mémoire partagée en allocation dynamique

Voilà, pas terrible hein? S'il-vous-plaît j'ai déjà lu les configurations minimum pour le jeu! Mais avec votre expérience pensez vous qu'en mettant les graphismes au minimum le jeu peut être fluide? Avez vous aussi un ordinateur en dessous des configurations minimum? Le jeu marche bien?

Merci d'avance,
Groin309

PS: Je n'arrive pas à me connecter à partir de mon ordinateur habituel, je lirais toutes les réponses, mais désolé si je vous répond pas tout de suite. :(

Ubi-Gaidheal
10/12/2015, 18h56
Bonsoir Groin,

C'est surtout la carte graphique qui risque d'être un problème... Anno 2205 est un jeu assez gourmand, donc je ne suis pas sûr qu'une carte Intel intégrée fera le poids.

Mais j'espère que quelqu'un d'autre puisse prouver le contraire :)

Groin309
12/12/2015, 18h08
Bonsoir Ubi-Gaidheal,

Merci pour ta réponse et désolé pour ma lenteur. :p Mais j'ai des problèmes avec le forum. ;)

Dommage.... :( Cependant, j'ai essayé la demo de Anno2070 et ce jeu me plaît bien. C'est assez fluide, en faible qualité, j'ai essayé en moyen mais c'est moins fluide.... Je pense que je vais l'acheté.. :p Si tu a des solutions pour moi, afin que mon ordinateur supporte mieux Anno 2070, ma messagerie privée t'es ouverte.

Bonne soirée,
Groin