PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de Micro

stalone111333
08/12/2015, 09h45
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous pour avoir un peu d'aide au niveau du micro sur R6.
En effet mon Micro ne fonctionne pas sur ce jeu alors qu'il fonctionne très bien sur tous les autres supports.

J'ai mis Push To talk etc. etc.

Mon micro casque : Logitech G430

Merci à vous

apdji
08/12/2015, 09h50
En fait c'est un reset, une non prise en compte de tes réglages qui le passe en activité vocale continue.
Bug connu depuis un moment : closed beta.

T'as deux solutions. Une permanente qui va, par la même occas, t'empêcher de pouvoir parler au micro et une temporaire que tu devras faire à chaque réapparition du bug.
La permanente, c'est d'aller dans les réglages audio du jeu et de mettre la toute dernière barre en bas de ce menu à 0. En faisant ça que tu sois en push to talk ou que le jeu te passe en activité continue, personne ne t'entendra mais la voip sera toujours activé et donc tu entendras les autres.
La temporaire, c'est que dès que ça t'arrives vu vas dans les réglages, tu passes de push to talk à continu ou désactivé, tu appliques et tu repasses en push to talk.

Pour l'instant y a que ce bricolage qui marche en attendant un fix ;)

stalone111333
08/12/2015, 10h03
Hum je testerai ça alors, mais si ça marche ce serai étrange ^^.
Car j'ai bien l'icone qui affiche que je parle mais pas de son :(

NoWaifuAllowed
08/12/2015, 10h44
Personellement hier on m'as dit que mon micro était tout le temps actif, alors que j'était en push-to-talk, mais le pire, c'est que meme quand je faisait du bruit devant mon micro (sans appuyer sur le push to talk) les gens m'entendait mais mon icone de chat vocal n'apparaissait pas ! et switcher n'as rien changé ... jusqu'a ce que je reboot Uplay et le jeu ...

apdji
08/12/2015, 14h42
Perso à chaque fois que j'ai eu ce souci, le passage en désactiver / application des réglages / passage en push to talk / application des réglages à toujours marcher.
Après de mémoire, j'ai désactivé la voip interne à Uplay. A voir si le souci viendrait pas de là pour toi ;)

Par contre oui parfois quand ce bug se produit, moi non plus mon icone de voip de s'active pas.

B2K-MimilPixel
21/08/2017, 16h42
J'ai exactement le m^me problème que toi, avec le même casque, et personne ne répond a ton problème ...