PDA

Afficher la version complète : Rétrograder argent 4 à bronze 4 en une partie.

Thoev
07/12/2015, 23h10
Bonjour

Juste un petit coup de gueule rapide.

une squad de 4 rejoins une partie en fin de manche ( la dernière ) on a même pas jouer une seule game et op 0-4 pour nous et donc à la fin de la partie on est tous rétrogradé en BRONZE (sachant qu'on était argent 4 ou or) c'est normal le petit délire là ? Déjà depuis plusieurs jours on gagne des parties et on est quand même rétrogradé il serait peut être temps de faire quelque chose contre ça et surtout sur le fait qu'on ne puisse pas rejoindre une partie déjà lancée en ranked et par la même occasion nous rendre à tous les grades d'avant le bug serait vraiment bien.

Kingsalt20
08/12/2015, 17h16
Bonjour, le système de grade est encore assez flou pour les modérateurs. Mais je pense que avoir perdu 0-4 sans avoir joué a eu un gros impact sur votre grade.
Sinon vos actions ingame influent sur votre grade aussi. Si vous TK, détruisez des équipement alliés, tuez l'otage etc...

Dazou01
08/12/2015, 17h27
Quand tu vois que tu perds vaut mieux quitté et te prendre un ban 16 min ton grade ne sera pas impacté :D

Thoev
08/12/2015, 17h32
Quand tu vois que tu perds vaut mieux quitté et te prendre un ban 16 min ton grade ne sera pas impacté :D

Le problème est pas de quitté la game si on perd c'est nul d'agir comme ça, moi là je parle du problème de perdre 4 grades alors qu'on arrive en FIN de game en gros la seule chose qu'on a pu voir c'est le score final.

apdji
08/12/2015, 17h40
Et surtout le plus gros souci c'est la mentalité de joueur que ça montre ce ragequit volontaire pour pas degrad.
Je pense à ma gueule, à mon ratio, à mes stats et mon rang et l'équipe rien à carrer... C'est complètement antagoniste comme façon de faire pour un jeu tactique et teamplay comme R6S ;)

NoWaifuAllowed
08/12/2015, 17h56
Et surtout le plus gros souci c'est la mentalité de joueur que ça montre ce ragequit volontaire pour pas degrad.
Je pense à ma gueule, à mon ratio, à mes stats et mon rang et l'équipe rien à carrer... C'est complètement antagoniste comme façon de faire pour un jeu tactique et teamplay comme R6S ;)

Y'as pas que ca, je suis certain qu'en quittant une partie on peut dérank ....

Kingsalt20
08/12/2015, 18h11
Bah vu qu'on peut dérank avec un bug serveur ou en étant kick.

Dazou01
08/12/2015, 18h57
Le problème est pas de quitté la game si on perd c'est nul d'agir comme ça, moi là je parle du problème de perdre 4 grades alors qu'on arrive en FIN de game en gros la seule chose qu'on a pu voir c'est le score final.

Oui je suis d'accord avec toi mais autant tous le faire en espérant qu'Ubi corrige ceci le plus rapidement. Perso maintenant dès qu'on perds la game je leave et je n'ai jamais perdu de grade.

Et peut être qu'ils régleront le souci des grades aussi.