PDA

Afficher la version complète : Mon château

LeKebab86
07/12/2015, 18h55
Bonjour à tous !

Hier j'ai décidé de faire une défense avec un concept plutôt originale : Une sorte d'histoire implanté dans le château !

L'histoire raconte qu'un savant voulu construire 2 portails d'invocations reliés au monde des mort plus plus d'expérience. Ce savant, nommé Maitre Crétinator ( il est très intrigué par les crétinus ), avait un acolyte qui l'aider dans ces expériences. Le seul problème étant qu'il y avait de plus en plus de créatures plus ou moins étrange qui envahire le château. Le Baron Assedur fini par apparaître et tourmenta le savant qui devînt fou. L'acolyte pris la fuite pendant que le Maitre Crétinator fut complétement transformé en gigantesque crétinus qui fut donc nommé Crétinator.

L'acolyte qui réussi a fuir demanda au Héros de l'aider à vaincre le Baron et ses redoutables sbires ainsi que son Maitre pour reprendre le contrôle du Château.

Autant dire que se n'est pas une tache facile. En effet j'ai utilisé le pack infini pour faire ce château qui est donc niveau 30. Si vous avez du courage pour affronter le Baron et aider l'acolyte alors foncez !

Mon pseudo dans le jeu est celui-ci : CastleOfEpouvant

Les principaux monstres dangeureux dans le donjon : - Dr.Krâne ( Bras droit du Baron )
- Crétinator ( Savant fou à la tête d'une grande armé farfelu )
- Baron Assedur ( La principale menace )

Bonne chance !:D

RmZ.
09/12/2015, 18h37
Pas mal mec ! Sympa ce petit concept !

LeKebab86
09/12/2015, 19h40
Merci, ça fait plaisir :)

Master-Worms
11/12/2015, 00h27
c est cool de voir qu il y a des gents qui s amusent encore dans ce jeux de cette façon , bravo a toi je te mettrais en ami quand je retournerais dans mon chateau pour faire ton jdr :)