PDA

Afficher la version complète : Jeu qui ne se lance pas

Darkfred_TV
05/12/2015, 10h00
Bonjour,
j'ai un problème mon jeu ne se lance pas. Lorsque je clique sur jouer une fenêtre de synchronisation cloud s'ouvre puis se referme et là plus rien ....
Tout mes drivers sont à jour.
Ma config :
Intel i7 4770k
16G de ram
GTX770 GTX

C'est le seul jeu sur lequel je rencontre un problème mes autres jeux uplay fonctionne bien , jeux steam également et bnet aussi.

Merci

Poulpiix
05/12/2015, 12h35
Bonjour Dark,

Lance-tu uplay en mode administrateur ?
(possédant une config similaire, je ne rencontre aucun problème pour lancer le jeu)

MrGoibniu

Darkfred_TV
05/12/2015, 13h41
Oui je suis toujours en admin

Yodafal
07/12/2015, 16h39
Avez vous trouvé une solution ? Je suis désespéré là...

Darkfred_TV
07/12/2015, 18h46
Non toujours pas ....
Quand j'aurais du temps je reformaterais mon disque et re-testerais.
Tous mes autres jeux uplay je les ai eu avec des cartes graphiques et fonctionnent.
Celui là je l'ai acheté et je peux pas y jouer, ça sera mon dernier jeu uplay payant je suis trop dégouté.

Darkfred_TV
13/12/2015, 11h41
Donc je reviens aux affaires .....
pc reformaté réinstallé .... et jeu qui ne marche toujours pas !!!!
C'est la première fois que je vois cela TOUS mes autres jeux fonctionnent parfaitement sauf celui là , je n'y comprend rien.

Kingsalt20
13/12/2015, 13h21
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'intégralité des fichiers du jeu avec la petite flèche à côté de jouer ?

Darkfred_TV
13/12/2015, 14h53
Bonjour,
Avez-vous vérifié l'intégralité des fichiers du jeu avec la petite flèche à côté de jouer ?

Oui plusieurs fois ... j'ai même fait une réinstallation complète.

Kingsalt20
13/12/2015, 15h19
Du coup, que dit le support technique à ce propos ?

apdji
13/12/2015, 19h08
Surtout comme dit dans un autre topic, tu les as installé où Uplay et R6S?

jeanchie2012
18/12/2015, 17h14
Slt si tu possede le logiciel AI Suite 3 , desactive l option configured max cpu power dans la session EPU , reboot et la le jeu se lance parfaitement.

MrRaph33
27/12/2015, 14h28
J'ai le même problème que toi avec la sincronisation sur rainbox six et le jeu ne se lance pas...

Kingsalt20
27/12/2015, 22h08
Bonsoir, avez-vous essayé cela ? : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98767-Reglages-par-defaut-%C3%A0-chaque-d%C3%A9marrages

VECTOR3392
02/01/2016, 18h00
Bonjour/Bonsoir,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. J'ai télécharger le jeu Samedi 26 Décembre une première fois j'ai essayé d'y jouer le Dimanche sans résultats, la fenêtre s'ouvre une demie seconde "Synchronisation de votre sauvegarde avec le cloud" puis se referme...du coup j'ai désinstallé le jeu et réinstallé le Lundi, toujours pareil. J'ai donc contacté le support Lundi soir et j'attends encore leur réponse...fêtes de fin d'année peut-être ? en tout cas ça commence à faire long...

Cela ne vient pas de ma configuration ni de mes drivers tout est à jour et je tiens à préciser que j'ai déjà joué au jeu de Novembre 2014 à Mai 2015 sans AUCUN problème avant de le désinstaller. J'ai déjà réinstaller le jeu 4 fois depuis et ça commence à me sortir par les yeux Uplay...

Quelqu'un a-t-il enfin trouvé la solution ? #HELP
J'ai déjà essayé de désactiver la synchro, de réinstaller Uplay avant le jeux etc...sans résultats :(

Merci d'avance !

S4d3WiZzZ
04/01/2016, 08h11
Bonjour :),

Je me suis acheté le jeu pendant ce long week-end de fête. Je le télécharge, je le lance et là surprise, un écran noir...

Alors j'ai parcouru le forum Anglais dans un premier et temps ensuite le Français, voilà ce que j'ai essayé :

- Désactivation de la synchro cloud et l'interface superposée pour les jeux compatible,
- Mise à jour du Bios,
- Lancer Uplay, GameLauncher (enfin tous les exe) en administrateur,
- Lancer R6 en admin avec toutes les compatibilités possible,
- Modifier et même supprimer le fichier "GameSettings.ini",
- Désinstaller et réinstaller Uplay et par la suite réinstaller le jeu (que j'ai fais 3fois...)

Par contre la chose qui cloche c'est quand je vérifie les fichier du jeu, ça trouve toujours des fichiers corrompus qui pèsent 53,85mb (sur les 3 installations) sachant que j'ai installer 3 fois sur 3 support différent, mon SSD système et mes 2 autres HDD en data.

Ci-dessous ma config :
I5 4690k (dont j'ai désactivé le turbo)
16Go de ram
970GTX
Win 10

J'ai même ouvert un ticket dont j'attends toujours la réponse, je ne sais pas comment tourne leur boite mais ils prennent un peu les gens pour des #&!.

J'espère que d'ici 2017 on pourra y jouer :)

Merci d'avance.

apdji
07/01/2016, 16h36
Ben vu la corruption du truc et qu'il les retrouve sur les trois installs, ça doit venir de fichiers temp ou fichier stockés / caché dans app data ou autre.

T'as beaucoup de jeux sur Uplay?

S4d3WiZzZ
08/01/2016, 08h19
J'ai Anno 2205, que j'ai désinstallé pour le moment.

J'ai même désinstaller Uplay plusieurs fois en supprimant le fichier, et là avec le nouveau patch (1.2), ça le jeu écran et ensuite le 'Oh le jeu à planté", j'ai envoyé le rapport à Ubi.

apdji
09/01/2016, 19h16
Yep mais le truc c'est de savoir où tu l'as réinstallé ;)

Car si à chaque fois tu l'as laissé dans le répertoire par défaut programme ou program files (x86), ça peut être la source du souci ;)
Essayes si ce n'est pas déjà fait de l'installer ailleurs. Par exemple dans un dossier jeux à la base de ton disque C.

S4d3WiZzZ
09/01/2016, 21h52
Je l'ai désinstallé, supprimé le dossier et je l'ai réinstallé à d'autre endroit que sur C:

Je suis aussi en communication avec Ubisoft, mais tout ce qu'il m'ont dit de faire c'est ce que j'avais énoncé dans "Voilà ce que j'ai déjà fait"...

J'espère pouvoir y jouer :P

DustyHarry
20/02/2016, 03h00
Non toujours pas ....
Quand j'aurais du temps je reformaterais mon disque et re-testerais.
Tous mes autres jeux uplay je les ai eu avec des cartes graphiques et fonctionnent.
Celui là je l'ai acheté et je peux pas y jouer, ça sera mon dernier jeu uplay payant je suis trop dégouté.

J'ai le même problème. J'ai tenté d'avoir de l'aide avec un ticket pour le support de Uplay... mais rien. Absolument rien. Et Ubisoft ne sont pas mieux. J'ai 17 jeux steam aucun probleme. Mais Uplay me fait penser au moment de Watch Dog j'avait le meme probleme... Uplay on fini par faire une mise a jour et tout c'Est mis a fonctionner. A qui est-ce la faute cette fois-ci. J'ai payer j'aimerais bien pouvoir y jouer. Sinon j'ai le meme commantaire. Fini Uplay plateforme de marde de broche a foin qui marche tout croche. Voila merci pour le support inutile avec des solution stupide tirer par les cheveux qui n'on aucun sens. Les wana be qui s'improvisse technicien peuvent aller ce cacher. A quand le vrai support de Uplay et Ubisoft ? Sûrement dans mes reves.

NashHero
20/02/2016, 08h22
J'ai le même problème. J'ai tenté d'avoir de l'aide avec un ticket pour le support de Uplay... mais rien. Absolument rien. Et Ubisoft ne sont pas mieux. J'ai 17 jeux steam aucun probleme. Mais Uplay me fait penser au moment de Watch Dog j'avait le meme probleme... Uplay on fini par faire une mise a jour et tout c'Est mis a fonctionner. A qui est-ce la faute cette fois-ci. J'ai payer j'aimerais bien pouvoir y jouer. Sinon j'ai le meme commantaire. Fini Uplay plateforme de marde de broche a foin qui marche tout croche. Voila merci pour le support inutile avec des solution stupide tirer par les cheveux qui n'on aucun sens. Les wana be qui s'improvisse technicien peuvent aller ce cacher. A quand le vrai support de Uplay et Ubisoft ? Sûrement dans mes reves.

Bonjour et bienvenue sur les forums,

Je suis navré d'entendre ça. :( Je vous conseille d’appeler le service-client à ce numéro: 01 57 32 44 55 afin de savoir ce qu'il en est de votre ticket. Tenez nous au courant.

Bon weekend,
Nash

edin08
22/02/2016, 15h55
Bonjour moi aussi j'ai un gros problème avec le jeux. J'ai fait tout les téléchargement du jeux des que j'essaye de lancer le jeux sa me demande de verifier les dossiers mais le jeux ne se lance pas alors que sa ne me dit que tout les dossiers sont niquel

apdji
22/02/2016, 16h11
Ce que tu peux tester de faire, c'est d'aller dans les fichiers du jeu et de supprimer un fichier.
Ca va forcer uplay à faire la vérif et surtout changer des choses.

edin08
22/02/2016, 17h50
met en faite sa me demande de faire la verification met le jeux ne se lance jamais

Razceros
22/02/2016, 19h44
Que disent les logs Windows sur cette erreur ?

apdji
22/02/2016, 20h30
Comme je te dis, si tu fais la vérification et qu'elle te dit que t'as pas de soucis, vires un fichier pour forcer la vérification et donc voire si le jeu se lance.
Au pire vas y carrément bourrin. Vires le rainbow6.exe puis lances une vérification des fichiers. Là t'es sûr qu'il voudra te le remettre et donc réparer les fichiers ;)

edin08
22/02/2016, 22h15
Sa ne marche toujours pas, sa me demande encore la vérification des dossiers et le jeux ne se lance toujours pas

Razceros
22/02/2016, 22h19
Quand tu vas dans tes logs Windows, as-tu une erreur,avertissement,information à propos du processus rainbow6.exe ?
Si oui, copie-colle son contenu au format XML en réponse s'il te plaît.

edin08
22/02/2016, 22h30
je n'ai aucun message d'erreur :/

Razceros
22/02/2016, 23h23
Tu n'as aucune entrée dans les logs Windows à propos de Rainbow 6 ou Uplay, tu es sûr ?
Lorsque tu lances le jeu, à combien, en Ko, d'utilisation de RAM monte-t-il ? Le processus se ferme-t-il brutalement ? À quel moment dans le lancement, il se ferme ?
As-tu essayé le safe-mode et voir ce que cela donne ?

Quelles sont les entrées les plus proches du lancement du jeu dans les logs Windows ?

Razceros
22/02/2016, 23h26
Capturer.JPG

Aucune image. Essaye avec un lien http.

apdji
23/02/2016, 14h57
Et surtout tu es sûr d'avoir fait la vérification des fichiers sur uplay?
Une fois uplay lancé, dans l'onglet mes jeux t'as fait un clic droit sur R6 et "Vérifier les fichiers".
Ca t'as bien lancé une fenêtre de progression de la vérification, etc?

Pour ton image, tu dois l'héberger sur un site d'upload d'image type imageshack : https://imageshack.us/ et ensuite nous mettre le lien ici.

johnjohn_65
04/04/2016, 17h19
Même souci depuis 6 semaines après formatage et 6 ré-installation du jeu et uplay sur et disques différents et 3 réponses du support avec des manips qui n'ont rien changées...

Natsu21320
30/11/2016, 17h17
j'arrive un peut tard mais j'ai une solution qui a marché pour moi
Va dans ton dossier d'installation et cherche ton fichier .EXE qui lance ton jeux
Clique droit propriété compatibilité
tu met Windows 7
Sa a marché pour moi

Dunkeld_BIACO
14/09/2017, 08h31
Bientôt un an plus tard et je me retrouve avec ce problème moi aussi.
C'est tellement frustrant que SEUL ce jeu là ne puisse pas fonctionner...

Fr.Croustilune
16/09/2017, 18h17
Bonjours, j'ai déjà eu ce genre de problème, et voila comment j'ai fait :

---Va dans la barre de recherche programmes et fichiers
---Tape "Windows6.1-KB" (cela devrai t'en afficher deux ou plus, soit Windows6.1-KB2670838-x86 ou Windows6.1-KB2670838-x64)
---Tu clique sur un des deux, une recherche de mise a jour va commencer. SI le premier est déjà a jour essai l'autre.

Dit moi si sa ta aidé.

StIrEuR
01/11/2017, 21h46
Bonsoir moi mon problème c'est que la fenêtre de synchronisation s'ouvre et charge a l'infinis alors que ce matin je jouai puis j'ai mit deux pilotes a jours et ça ne marche plus....

Kaistrel
02/11/2017, 17h23
Pareil pour moi

HashKa-OT
02/11/2017, 20h08
Salut StIrEuR.WanTer et Whiskeeyy, tentez une restauration du système juste avant la mise à jour des pilotes.

OncLeZoDiaKFaKe
05/11/2017, 13h05
Je trouvepas comptabilite ...

OriginalXoul
05/11/2017, 13h42
Salut à tous ! Si votre jeu ne se lance pas, essayez de stopper via le gestionnaire des tâches les processus BEService.exe ou BattlEye Launcher.

MATHOSSIX.YTB
05/05/2018, 12h03
Bonjour cette fois si c sur moi que sa a tapper
Jeu lancee et puis synchronisations pendant 1 seconde et voila..rien ne se passe
Tout mes pilote a jour,fichier verifer et reverifier jeu désinstaller et re installer 2 fois.Compatibilite faite
I need help !

HashKa-OT
05/05/2018, 22h38
Salut MATTHOSSIX.YTB,
C'est effectivement étrange que cela ne fonctionne pas même après une réinstallation.

As-tu pensé à désactiver ton pare-feu ainsi que ton antivirus et autres logiciels actifs afin de tester si une règle ne bloque pas le lancement du jeu ?

rwan007
07/05/2018, 07h00
Bonjour,

Essais de supprimer les sauvegardes dans le répertoire:
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames
Relance le jeux.

Sinon poste le contenu du fichier:
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs\game_starter_log.txt

Brittany_Murphy
14/07/2019, 21h47
Bonjour,

Toujours pas de solution ? J'ai le mm problème le jeu ne se lance pas. Merci pour votre aide.

Ubi-Pitchou
15/07/2019, 10h28
Bonjour et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Désolé de lire que tu rencontres ce souci.

Le sujet etant assez ancien, il se peut que l'origine de ton problème soit differente que l'original.

Pour cela, as-tu un message d'erreur spécifique ? As-tu essayé de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows 8 (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15078/windows-make-older-programs-compatible) ?

Brittany_Murphy
15/07/2019, 15h15
Salut,
Je n'ai pas de message d'erreur (j'ai bien essayé compatibilité, mode admin etc .... desinstallation uplay, R6 réinstall etc ....)
quand je lance le jeu (jeu via uplay et non steam), j'ai la petite fenetre R6 s'affiche et ensuite disparait et j'ai un cercle bleu vers la souris qui disparait, et apres rien, j'ai attendu bien 30min mais toujours rien et le bouton "jouer" est grisé. Je suis donc obligé de kill l'application via gestionnaire de tache.
J'ai écrit à Ubi mais tjs pas de réponse.
Ca fait plus d'une semaine que ca dure je n'ai pas de solution.
Merci pour votre aide.

Ubi-Pitchou
15/07/2019, 17h32
Merci de ton retour.

Navré de voir que cela ne fonctionne toujours pas de ton côté.

Dans ce cas, je t'invite à ouvrir un ticket sur notre support (https://support.ubi.com/fr-fr/Cases), accompagné des fichiers systèmes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Envoyer-un-Dxdiag-et-un-Msinfo/) afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

Notre équipe technique sera heureuse de t'aider concernant ton souci.

TacTickZ-thomas
15/07/2019, 20h17
Bonjour, je viens d'avoir le même problème deux ans après les vôtres, j'aimerais savoir si des solutions au problème ont été trouvé. Merci

Brittany_Murphy
15/07/2019, 23h41
Merci de ton retour.

Navré de voir que cela ne fonctionne toujours pas de ton côté.

Dans ce cas, je t'invite à ouvrir un ticket sur notre support (https://support.ubi.com/fr-fr/Cases), accompagné des fichiers systèmes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/Envoyer-un-Dxdiag-et-un-Msinfo/) afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

Notre équipe technique sera heureuse de t'aider concernant ton souci.

C'est ce que j'ai fait mais ca fait bien une semaine que j'attends d'être pris en charge. ^^
merci quand même si jamais quelqu'un a la solution je le remercie énormément.
D'ailleurs les autres vous vous en êtes sortis comment ?

Ubi-Pitchou
16/07/2019, 10h03
Bonjour, je viens d'avoir le même problème deux ans après les vôtres, j'aimerais savoir si des solutions au problème ont été trouvé. Merci

Bonjour tactickZ-thomas et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré de voir que tu ne puisses pas jouer convenablement au jeu.

As-tu, dans un premier temps, tenté de faire ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947) ?

Si jamais cela ne fonctionne pas, certaines personnes ont rapportées que mettre le jeu en mode de compatibilité Windows 8 pouvait résoudre le problème, je t'invite donc à tester également cette manipulation.

C'est ce que j'ai fait mais ca fait bien une semaine que j'attends d'être pris en charge. ^^
merci quand même si jamais quelqu'un a la solution je le remercie énormément.
D'ailleurs les autres vous vous en êtes sortis comment ?

Merci de ton retour.

Après vérification, je ne vois pas sur ton compte, de ticket support ouvert. Es-tu sur d'avoir correctement effectué la manipulation (https://support.ubi.com/fr-fr/Cases) ?

Brittany_Murphy
16/07/2019, 15h55
Bonjour tactickZ-thomas et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré de voir que tu ne puisses pas jouer convenablement au jeu.

As-tu, dans un premier temps, tenté de faire ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947) ?

Si jamais cela ne fonctionne pas, certaines personnes ont rapportées que mettre le jeu en mode de compatibilité Windows 8 pouvait résoudre le problème, je t'invite donc à tester également cette manipulation.

Merci de ton retour.

Après vérification, je ne vois pas sur ton compte, de ticket support ouvert. Es-tu sur d'avoir correctement effectué la manipulation (https://support.ubi.com/fr-fr/Cases) ?

Bonjour,

Oui le ticket est sur le compte PIT71100.
merci pour l'aide.

EDIT : Je viens de recevoir un mail d'ubi je teste ca et vous tiens au courant merci beaucoup !

Brittany_Murphy
17/07/2019, 16h08
Bon j'ai répondu à Ubi malgré tout ce qu'ils m'ont demandé de faire cela ne marche toujours pas. T__T
Je suis si désespéré !

Ubi-Sphinx
18/07/2019, 09h56
Est-ce que tu as essayé de lancer RainbowSix.exe en mode de compatibilité Windows 7 ou Windows 8 ?

Brittany_Murphy
18/07/2019, 23h56
Est-ce que tu as essayé de lancer RainbowSix.exe en mode de compatibilité Windows 7 ou Windows 8 ?

oui en admin, en compatibilité etc ... sans pare-feu ... j'ai carrément tout essayé. Désinstallé R6 + Uplay, vérifier qu'il ne reste aucun résidu ... mais ça a marché une fois. Quand j'ai essayé de rejouer une deuxième fois, il n'a pas voulu.

Ubi-Pitchou
19/07/2019, 10h40
Désolé de lire quel le souci soit encore présent.

J'ai pu remarquer que notre équipe technique avait pu prendre en charge ton ticket support.

Nous allons donc analyser tes fichiers systèmes, et te donner une réponse via ce biais-la.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Elrowen_
30/07/2019, 17h13
Voila, j'ai eu le mémé problème et j'ai réussi a le résoudre. mon, problème était une MAJ sur mes périphérique Logitech.
j'ai donc fait la MAJ du "Logitech G HUB" et le RB6 a recommencé a fonctionné.
Voila en espérant pouvoir aidé.

Ubi-Pitchou
31/07/2019, 09h55
Voila, j'ai eu le mémé problème et j'ai réussi a le résoudre. mon, problème était une MAJ sur mes périphérique Logitech.
j'ai donc fait la MAJ du "Logitech G HUB" et le RB6 a recommencé a fonctionné.
Voila en espérant pouvoir aidé.

Bonjour Elrowen_

Ravi de lire cela !

Si jamais tu as d'autres soucis, ou questions, n'hésite pas à nous partager cela !

flo-flo007
31/07/2019, 18h57
pour moi je suis allé dans le gestionnaire des tâches et j'ai mis en priorité haute le luncher et rainbow six puis j'ai redémarré le jeu et c'était bon :D

Ubi-Pitchou
01/08/2019, 10h48
pour moi je suis allé dans le gestionnaire des tâches et j'ai mis en priorité haute le luncher et rainbow six puis j'ai redémarré le jeu et c'était bon :D

Bonjour et bienvenue sur nos forums flo-flo007

Heureux de lire cela, merci d'avoir partagé ta solution :D

Si tu as d'autre souci, tu sais ou nous trouver !

Brittany_Murphy
06/08/2019, 20h45
Après quelques aller retour avec le support ubi je n'ai toujours pas résolu mon pb. Mais en essayant tout et n 'importe quoi j'ai trouvé d'où cela venait mais je ne sais pas comment le résoudre. Lorsque je lance le jeu avec ma souris Logitech G502 branchée, le jeu ne se lance plus. Mais quand je la lance sans la souris ca marche. J'ai désinstallé les drivers etc ... réinstallé mais toujours sans succès.
Si quelqu'un a une idée secrète je suis preneur. merci !!

EDIT : Je tiens à préciser que c'est la mm souris que j'utilise depuis 2 ans. (voir plus)

Ubi-Honu
07/08/2019, 10h44
Salut Brittany_Murphy !

Merci pour ton message, peux-tu me confirmer si la réinstallation des drivers s'est fait complètement et si oui où as-tu obtenu ces derniers ?

Brittany_Murphy
08/08/2019, 08h33
Salut Brittany_Murphy !

Merci pour ton message, peux-tu me confirmer si la réinstallation des drivers s'est fait complètement et si oui où as-tu obtenu ces derniers ?

Oui désinstatllation complete avec redémarrage du pc puis réinstallation des drivers via le site logitech dont l'appli s'appelle "Assistant de jeux vidéo". Ceci dit quand je branche une autre souris quelconque ca ne marche pas.

Ca pue le driver windows non ?

Merci pour votre aide en tout cas.

Ubi-Honu
08/08/2019, 09h48
Merci pour ton retour ! Il est possible que le souci vienne de Windows.
Peux-tu essayer de faire un démarrage minimal (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows), puis de tenter le lancement du jeu, s'il te plaît ?

As-tu également essayé de brancher ta souris sur un autre port USB ?
As-tu la possibilité de lancer le jeu depuis un autre profile Windows ?

Brittany_Murphy
08/08/2019, 12h55
Merci pour ton retour ! Il est possible que le souci vienne de Windows.
Peux-tu essayer de faire un démarrage minimal (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows), puis de tenter le lancement du jeu, s'il te plaît ?

As-tu également essayé de brancher ta souris sur un autre port USB ?
As-tu la possibilité de lancer le jeu depuis un autre profile Windows ?

ok je vais essayer le démarrage minimal.
J'avais déjà essayé de créer un tout nouveau profil pour essayer de lancer le jeu mais sans succès ainsi que tester un autre port usb.

Je vous tiens au jus ! Merci.

EDIT : Ca marche en mode minimal. Je vais chercher d'où ca vient maintenant. Merci pour cette aide ! Je ne connaissais pas du tout.

Brittany_Murphy
09/08/2019, 09h55
Désolé j'édite pas mon dernier post pour que ce soit plus lisible.
J'ai trouvé d'où ca venait. Ca venait de Nahimic 2 (driver audio). J'ai désinstallé et réinstallé et ca marche.

Merci bcp Ubi-Honu grace à ta solution j'ai pu dépanner enfin ce qui n'allait pas.

Au top la Team Ubi. Je suis soulagé de ouf ! merci encore.

Vorlox_World
09/08/2019, 12h52
Bonjour,

alors tu as bien un processeur I7 mais dit moi combien a tu de cœur car pour démarrer le jeu il faut avoir minimum 4 cœur
et si tu as 4 cœur c'est peut être qu'il y a un fichier du jeu désinstaller sinon a tu désinstaller et réinstaller le jeu??

Vorlox_World
09/08/2019, 12h57
Bonjour,

alors tu as bien un processeur I7 mais dit moi combien a tu de cœur car pour démarrer le jeu il faut avoir minimum 4 cœur
et si tu as 4 cœur c'est peut être qu'il y a un fichier du jeu désinstaller sinon a tu désinstaller et réinstaller le jeu??

Brittany_Murphy
11/08/2019, 20h00
Bonjour,

En fait j'ai du désactiver Nahimic .. C'est un i5 que j'ai. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, directx, etc ... plein de truc ... et la pour que ca marche faut que je désactive Nahimic un truc audio qui va avec mon pc. Bon dommage du coup que je ne comprenne pas ppourquoi ca marchait avant et plus maintenant.

flo-flo007
13/08/2019, 13h49
perso j'ai bidouillé les paramètres dans l'onglet compatibilité (quand on fait click droit et propriété sur le jeu) puis j'ai eu une assistance automatique de windows qui a testé le programme et ça a changé les paramètres tout seul et maintenant le jeu se lance correctement comme avant.