PDA

Afficher la version complète : Mon jeu a disparu !

guest-eWBjxTE4
03/12/2015, 17h07
Hello les gens !

Je vais commencer par le commencement. J'ai acheter récemment une GTX 980 TI, avec une offre partenaire offrant Raimbow six siège gratuitement. Ayant eu des complications d'enregistrement ( Uplay me disait que le code était invalide), j'ai contacter le support une première fois, puis une deuxième, et enfin une troisème (ils sont un peu long). 3 jours plus tard, problème réglée, et un mail de confirmation envoyée. Le jeu étant sur mon compte, dans ma bibliothèque, tout allait bien. (Il y a de ça 1 mois avant sa sortie).

Ce matin même, j'ai décidée de le télécharger, je me suis connecter, j'ai télécharger le jeu, tout ce passait bien, vu que le jeu était considéré comme acheté. Problème, le jeu à été totalement télécharger, mais impossible de le voir dans ma bibliothèque Uplay. Et pourtant, dans mon dossier d'installation du jeu, tout les fichiers sont bien présent. J'ai donc tout naturellement essayer de lancer le jeu via l’exécutable, mais non. Il me met une fenêtre comme quoi il faut que j'enregistre une clé CD...
Et, ce n'est pas tout, parfois il se lance, sans m'afficher la fenêtre d'enregistrement de clé CD, et d'autre fois, il dispraît, comme si je ne l'avais pas en ma possession.

Etrangement, il existe une offre, comme quoi quand vous achetez Raiwbow Six siège, vous avez le Vegas d'offert. Le Vegas est bien offert et marche niquel, mais pourquoi n'ai-je donc pas accès à l'autre satané jeu, alors que tout était bien en ordre ?

Merci de bien vouloir m'aider, parce que je commence à en avoir vraiment marre d'Uplay. >_<