PDA

Afficher la version complète : [PC] help summit carte d'accès

kslecoq76
02/12/2015, 19h00
Bonjour

Je n'arrive plus à entrer dans le summit (cadenas sur l'icone) pour faire du drift et du drag. On me demande une carte d'accès et pour cela je dois effectuer des épreuves pour avoir cette carte.
Le problème, je ne sais pas ce que je dois faire et ou aller. Dans le crew 'basic" j'ai plus de 700 heures de jeux donc je connais bien les JVJ. Je tiens à préciser que ma clé DLC wildrun est bien activée dans Uplays.

Merci et bonne soirée

OriginalXoul
02/12/2015, 19h05
Bonjour,
Est ce que tu parles du Summits de qualification ou du Summits mensuel ? Dans le premier cas, il fait effectuer des challenges ou des cascades Freeride. Ta carte d'accès sera donné au bout d'un certain niveau.
Dans le deuxième cas, il faut se qualifier via les Summits de qualifications.

kslecoq76
02/12/2015, 19h13
Bonjour
merci pour ta réponse mais je dois aller ou sur la carte pour faire des cascades et des challenge Freeride .
De même pourquoi je n'ai plus accès au summit. C'est dommage je ne peux plus faire de drift. Pourtant j'ai eu accès pendant plusieurs jours avant l'arrivée de ce cadenas.
Bref, je ne comprends pas la logique d'accès. Je pensais que cela fonctionnait comme les JVJ.

Merci

DiabloO_Fr
02/12/2015, 19h17
Enfait chaque mois tu as 5-6 summits de qualifications pour pouvoir participer la dernière semaine du mois au Summit Final Mensuel (celui qui est au Lac Salé).

De plus pour participer aux summits de qualifications (celui actuel ce trouve sur Côte Ouest dans le Yosemite) tu dois d'abord sois
- Effectuer 3 niveaux de cascades freeride
ou
- Gagner 2 Challenges Freeride (attention, il faut finir 2x 1er du crew)

Pour lancer une cascade ou un challenge, tu as des touches qui sont attribués normalement. (au clavier de mémoire c'est ; et : )

kslecoq76
02/12/2015, 20h02
merci pour ce retour
je vais essayer
je vous fais un retour
encore merci pour votre soutien
A+

IIVenator
02/12/2015, 21h34
Sur la carte, appuie (sur xbox one) sur les boutons "Rb" ou "Lb" pour changer les filtres (balises par défaut, défis, mission scénario, mission de faction & JCJ...) Il y a un onglet juste sur la gauche de l'onglet "Balise par défaut" qui s'appelle "Le Summit" et ça te montre les épreuves pour le summit ;)

John-The-Vault
04/12/2015, 14h38
A propos du Summit, heureusement qu'il faut seulement 3 médailles pour accéder au Summit mensuel, parce que le summit event tous les 3 jours, au bout d'un moment, ça devient lassant, surtout que ça sera tous les mois jusqu'à la fin de l'année prochaine...

kslecoq76
04/12/2015, 18h06
Bonjour,

C'est bon, grace à vous j'ai enfin compris. C'est vrai que c'est dommage de devoir faire des épreuves en free ride avant de pourvoir accéder au summit.
Je vais enfin pouvoir faire du drift.

Encore merci pour vos messages.