PDA

Afficher la version complète : Freeze puis Crash to Desktop

Shep_FR
02/12/2015, 13h20
Salut,
J'ai commencé à jouer hier sans soucis sur les différentes cartes du jeu puis aujourd'hui je lance une partie et le jeu freeze puis CTD. J'ai quelques secondes (3 ou 4) pour contrôler le personnage puis le jeu freeze, puis me retourne au bureau. Malgré cela, j'entend que j'ai encore le contrôle de mon perso (sur internet, car mes potes me voient bouger et parce que j'entend mes bruits de pas, mes tirs etc...).
J'essaye d'Alt-Tab, pour revenir et là le jeu plante totalement et Uplay génère un rapport d'erreur que j'envoi naturellement.
Si quelqu'un peu me venir en aide. J'aimerais tester ma CG afin de voir si elle n'aurais pas griller (ce serait étonnant au vu du fait que le jeu se lance pendant quelques secondes...).

Infos complémentaires :

J'ai essayé de baisser les graphismes, sans résultats.
Ce problème n'a pas été résolu par la MàJ des drivers nVidia faites après la venue du bug (qui persiste après).
Je suis sous Win7, avec une GTX 770 (phantom, non-OC), et un i7-930.

apdji
02/12/2015, 14h42
Si tu peux bouger encore en jeu après être revenu sur le bureau, et que tes potes te voient encore, c'est que ce n'est pas un vrai crash.

Je pencherais plus pour une notification ou autre qui te fait revenir sur le bureau.
T'as pas par exemple une infobulle qui pop en bas à droite à ce moment là?

Avec le alt tab ou le gestionnaire de tâche, t'as pas moyen de repartir en jeu?

Shep_FR
02/12/2015, 15h49
Non. J'ai essayé l'ALT-TAB, ça ne fonctionne pas. Aucune info bulle ne pop (si steam, ni windows, ni uplay). Si je clique sur l'icone R6S dans la barre des taches, le jeu crash à ce moment.

apdji
02/12/2015, 17h46
Oki. Ben à ce compte là, la seule chose que je vois pour toi c'est le ticket support malheureusement afin d'avoir un vrai bon dialogue technique avec ubi ;)

Shep_FR
02/12/2015, 20h13
C'est ce que j'ai fait. J'attend toujours une réponse...:(

Edit : Bon je viens d'essayer de relancer une partie, et j'ai encore crasher. Mais cette fois le driver nVidia a crashé et a été recupéré par Windows. Je soupçonne donc le driver de causer le soucis.

apdji
03/12/2015, 10h30
Si t'as le dernier, essayes d'installer l'avant dernière version ou encore une avant ;)

Après ça fait combien de temps que t'as ta CG? A voir si elle ne commence pas à fatiguer/chauffer ;)

Shep_FR
03/12/2015, 19h56
Salut,
Bon après un coup de téléphone au Support, j'ai décidé de basculer avec l'ancienne version. Ça n'as pas marché. Quelques investigations plus tard, j'en suis arrivé que ma CG avait été endommagée (elle n'a pourtant qu'un an et demi de service...). Problème résolu, je change de CG et fais passer celle là en garantie.

Admins, pouvez-vous mettre le Tag [résolu] devant mon post ? Merki.

apdji
04/12/2015, 15h58
Pour le tag résolu, tu peux le mettre toi même, tu fais un edit sur ton premier post et tu passes par l'éditeur de texte avancé, t'auras le champs pour mettre à jour le titre du topic ;)