PDA

Afficher la version complète : erreur -2x00000041

Mr.Baguette_Z_
01/12/2015, 12h17
Impossible de jouer plus d'une manche ... c'est frustrant ... je suis sur PC - les port sont ouvert , carte graphique a jour - window 10 aussi ... aidez moi !!!

Kingsalt20
01/12/2015, 13h03
Bonjour, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

En parallèle nous faisons remonter le problème de notre côté.

O.By_Gunsseibus
05/12/2015, 16h18
5 décembre, sur 1h30 je viens de me faire déconnecter 2 fois pour cette erreur. (nat ouvert).

Kingsalt20
05/12/2015, 16h30
Cela va vous paraître bizarre mais il y a des joueurs qui sont passés en NAT modéré et ils avaient moins de problème. Nous étudions ce phénomène de notre côté.

O.By_Gunsseibus
05/12/2015, 17h47
Plus rien ne me paraît bizarre quand ça touche à ubisoft avec tout mon respect. Content d'entendre que vous prenez note du problème, en espérant que vous réglerez ceci rapidement parce que du coup lancer en ranked c'est mort ... et ça c'est ennuyeux...

eMp-Coly
05/12/2015, 20h40
C'est triste qu'on puisse vendre un jeu avec autant de bug même si je reconnais que je le trouve splendide mais il va falloir vraiment réglé cela très rapidement sinon Ubisoft va passé à coté et faire un flop

Couille-Gauche
16/12/2015, 20h39
Allé je viens poster aussi mon désarroi en disant que j'ai le même soucis mais toujours sans réponse. Si quelqu'un a ...

O.By_Gunsseibus
16/12/2015, 23h08
ENCORE et TOUJOURS cette erreur. Comme pressenti rien du côté de cette erreur au niveau du "fabuleux patch" qui pourtant semble parasiter des centaines de joueurs. Aucune réponses mise à part un maigre, on remonte l'info. Pourrait-on avoir un éclaircissement? Ne me sortez pas les ports, le Nat ou le ticket. Tout est ok et à déjà été fait, en passant le type qui a répondu m'a quand même envoyé un lien me demandant de regarder. C'était la configuration minimum requise... Sérieux?

Poulpiix
16/12/2015, 23h21
semble parasiter des centaines de joueurs.

Ah bon ? Ou ça ?

O.By_Gunsseibus
16/12/2015, 23h37
C'était de l'humour?
Je viens de chercher 5min sur un forum francais bien connu. UN FORUM, Une communauté.

azrel Salut ! Depuis Dimanche (beta ouverte) et là où j'ai le jeu complet, j'ai une erreur qui me kick des parties 9/10 :

"Connection to server is lost
Error 2-0x00000041"

Platinuks
A croire que leurs serv est en antarctique quoi....
Il y a beaucoup de monde avec ces erreurs, voir tout le monde.

ghostymix
Aujourd'hui sur ps4 que ça pour moi

Kerzyan
Impossible de terminer une manche sur PC aujourd'hui, n'importe quoi

--Predator
Moi sur ps4 sa arrive pas souvent mais sa me fait quand meme temps en temps quand je suis seul ou avec certains amis je me fais kick de la partie et donc aussi du squad systematiquent

uba46
Non tu n'es pas le seul et cette compagnie commence vraiment a me gaver!

The_Sentry_corp
Je viens d'avoir le même code erreur sur PS4 en multi non ranké.

Sokeur
MP
Citer Blacklister Alerte 05 décembre 2015 à 16:51:04
de même

shakewa
Et ça continue encore et encore ... je réfléchie déjà à revendre le jeu.

Borbogland
Ce qui est génial c'est que cela t'arrive aussi en Ranked, résultat : une lose, impossibilité de rejouer avant 10 min et tu perds ton kda en meme temps -_-

Seulement 5minutes en tapant un seul mot clé d'un seul forum. Je n'ai même pas repertorié le nom des gens qui se plaignent de ce problème sur le forum ici.
Et bien sur une fois déco impossible de se reconnecter Mr l'avocat ;-)

Kingsalt20
16/12/2015, 23h44
Bonsoir, pour les déconnexions en classées et la possibilité de se reconnecter les développeurs travaillent sur ce problème.

apdji
17/12/2015, 09h53
10 posts d'un fofo ça ne fait pas des centaines de personnes ;)

Ensuite, si t'es sur pc et même si par défaut ton compte est admin, vas dans le répertoire où Uplay est installé. Tu fais un clic droit propriétés puis compatibilité. Tu coches la case de lancement auto en admin. Tu fais pareil pour R6.
Sachant aussi que si tu as ton jeu ou uplay dans programmes ou program files (x86), tu devrais l'installer ailleurs ;)

Tu vois, y a aps que les ports qui peuvent poser problème ;)

O.By_Gunsseibus
17/12/2015, 16h22
Ca ne fait pas des centaines de personnes parce que j'ai recherché le premier topic du premier forum francophone que j'ai trouvé en tapant le nom de l'erreur. Il s'agit ici d'un échantillon vraiment infime mr l'avocat. Si j'ai été capable de trouver aussi rapidement 10 personnes, imagine un peu si je me mettais à balayer la communauté allemande, espagnol et anglaise qu'on rigole. Donc oui, j'affirme qu'il doit y avoir des centaines de personne si pas plus vu que beaucoup de "casu" ne prennent pas la peine de poster.
Bref on a compris tu es amoureux d'ubisoft je suis sur que Evelyne Thomas serait ravie de t'avoir dans c'est mon choix.

@Kingsword20 : content de l'entendre mais compresser la plaie ne permet pas de guérir cette dernière, et cette plaine est purulente et avec des berges bien bien écartées. J'espère vraiment qu'ils chercheront d'où vient le problème pour le régler ou nous donner des solutions concrètes et non contraignantes. Je suis même prêt à accepter un remboursement à ce niveau ahah.

Kingsalt20
17/12/2015, 16h28
@Kingsword20 : content de l'entendre mais compresser la plaie ne permet pas de guérir cette dernière, et cette plaine est purulente et avec des berges bien bien écartées. J'espère vraiment qu'ils chercheront d'où vient le problème pour le régler ou nous donner des solutions concrètes et non contraignantes. Je suis même prêt à accepter un remboursement à ce niveau ahah.
Si je ne me trompe pas c'est à cause du fait que notre jeu se connecte au mauvais centre de données et que atteint un certain pic de ping on est automatiquement kick. J'ai eu un ping de 2500 une fois j'ai kiffé.
Mais oui, les développeurs travaillent sur un désinfectant :D

O.By_Gunsseibus
17/12/2015, 16h35
Si je ne me trompe pas c'est à cause du fait que notre jeu se connecte au mauvais centre de données et que atteint un certain pic de ping on est automatiquement kick. J'ai eu un ping de 2500 une fois j'ai kiffé.
Mais oui, les développeurs travaillent sur un désinfectant :D

Ok merci bien pour ton témoignage, il n'y a pas grand chose à prendre pour l'instant donc je vais m'en contenter pour l'instant :)
J'ai tendance à avoir un ping bas, maximum 70-80 sur ce jeu et 5X en général... à voir mais bon seulement certaines personnes ont ce problème systématiquement hum. (Et 32 le ping de connection)

Liloulou_
17/12/2015, 23h56
Idem, sur PC, connexion décente (4mb) port ouverts (mais c'est quoi cette blague déjà de devoir ouvrir des port depuis le client ? ), toutes les 3 / 4 game je suis déco erreur : 2-0x00000041

Et c'est pas 100 joueurs, c'est des milliers faut arrêter d'être con et de nier ça... Tant sur les forums anglais que francophones.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-42109415-1-0-1-0-kick-de-5-parties-sur-6-code-erreur.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-42065703-1-0-1-0-pc-erreur-2-0x00000041.htm

http://forums.ubi.com/showthread.php/1337054-Connection-Failure-Error-Code-2-0x00000041-Forums

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3vp3mp/so_whats_the_deal_with_rainbow_six_siege_error/

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3v98s2/about_the_error_code_20x00000041_connection_failed/

https://steamcommunity.com/app/359550/discussions/0/492379439673813674/

Certains n'ont visiblement pas de soucis, tant mieux pour eux.

Ca me parait peu probable que ça soit juste une mauvaise redirection sur un serveur US ou autre par exemple. J'ai constamment un "bon" ping.

J'espérais vraiment que le patch corrige cela...

Kingsalt20
18/12/2015, 00h42
Ok merci bien pour ton témoignage, il n'y a pas grand chose à prendre pour l'instant donc je vais m'en contenter pour l'instant :)
J'ai tendance à avoir un ping bas, maximum 70-80 sur ce jeu et 5X en général... à voir mais bon seulement certaines personnes ont ce problème systématiquement hum. (Et 32 le ping de connection)
Je tourne entre 45 et 75 en match sinon je suis entre 15 et 32 ping dans le menu donc je sais pas trop ^^

apdji
18/12/2015, 09h57
Des milliers carrément... Si c'était le cas, ça remonterait comme un putain de gros frag dans les stats d'ubi et ils ne auraient fait leur top priorité dans le patch.
Bizarrement, ça n'a pas l'air d'être le cas ;)

Allez maintenant sortez moi l'argument qu'ubi sont des cons qui font juste de la merde et qui se foutent des vrais problèmes que je me marre un coup :D

Marechal_cobra
18/12/2015, 11h02
Hélas certains subissent et utilise pas forcement les forums quand tu peut multiplié par dix voir plus le nombre de personne concerné par un problème remonté sur un forum et encore je suis gentil. Surtout que bien souvent sur un groupe de 10 pote dans un seul qui va posté par les dix ...

O.By_Gunsseibus
18/12/2015, 11h29
@Liloulou_ yep exactement je te rejoins sur tout. C'est toujours plus facile de nier une "minorité" quand les problèmes ne nous touchent pas que d'avouer des torts du jeu dans le cas ici. Ca fonctionne comme ça partout, la seule chose qu'on peut faire c'est de nous exprimer et exprimer notre mécontentement par rapport à ce problème. Et Abdji crois le ou non, ce problème est bien plus emmerdant que tous les autres réunis avant le patch (matchmaking, netcode, squads, bug de textures...) parce que ici une fois la partie lancée on ne peut pas savoir si on pourra la terminer.
Certains ayant ce problème relance le jeu entre chaque partie, j'ai essayé ça ne change rien pour moi. Je peux me faire déconnecter après une partie, après trois parties au mieux du mieux quatre.

Et en effet comme le dit Marechal_cobra, c'est une minorité qui post le problème. Et vu les posts sur reddit entre autre il y a de quoi penser que ça touche en effet des centaines de personnes au minimum.

Liloulou_
18/12/2015, 13h41
Des milliers carrément... Si c'était le cas, ça remonterait comme un putain de gros frag dans les stats d'ubi et ils ne auraient fait leur top priorité dans le patch.
Bizarrement, ça n'a pas l'air d'être le cas ;)

Allez maintenant sortez moi l'argument qu'ubi sont des cons qui font juste de la merde et qui se foutent des vrais problèmes que je me marre un coup :D

Brain damaged https://www.youtube.com/watch?v=eBPqksG9nbA

apdji
18/12/2015, 14h23
Ah allez y attaquez moi bashez moi pour essayer de me la faire fermer j'adore ça :D
En attendant, c'est une preuve criante du manque d'argument d'attaquer le posteur plutôt que ce qu'il dit, je dis ça je dis rien ;)

O.By_Gunsseibus
18/12/2015, 17h18
Baah faut pas te sentir agresser hein :p puis tu le vouvoies où tu m'incluais dans ce "vous"? Parce que je n'ai jamais eu l'intention de te basher même si j'ai le sentiment que tu nous prends pour des débiles mentaux avec un problème imaginaire et un conflit intra-personnel mais bon je prends pas la mouche pour si peu.
Par contre je pense que le "bash" vient du fais que tu à l'air de nous snobez en insinuant que c'est de notre faute si nous avons des déconnexions (avec un manque d'arguments évident aussi) Tu sais on a pas demandé d'avoir cette foutue erreur, c'est super contraignant hein.
J'ai essayé au passage le conseil que tu as donné sur la page précédente, rien n'a changé malheureusement.
Je pense que le problème devra être fixé par ubisoft car au vu du nombre de personne présentant ce problème c'est plus que des coïncidences hein ;-)

Bref focus sur le problème quand on aura du nouveau :)

Kingsalt20
18/12/2015, 20h14
Apdji est un peu ronchon à force de se faire insulter d'ubifan dés qu'il utilise un peu de sarcasme :D Il se fait vieux lui en voulez pas ^^

Non plus sérieusement, le problème reste remonté après c'est aux développeurs de gérer leurs priorités dans le développement des patchs.

apdji
19/12/2015, 17h33
Gun c'est surtout que j'ai l'habitude de lire tous les nouveaux topics du fofo quand j'y passe et dans l'ordre d'affichage des sections sans passer par le "nouveaux posts depuis votre dernier passage", du coup je lis un puis deux puis pas mal de posts avec des gens qui râlent, se plaignent etc, j'en laisse passer pas mal mais parfois c'en est trop et j'y réponds et comme je suis saoulé, j'y répond en mode bourrin ;)
Idem pour les posts où en étant habitué du fofo je sais que la solution est quelque part ou qu'il existe une manip simple mais que les gens préfèrent poster un nouveau topic ou répondre dans le premier topic de plainte qu'il trouve pour balancer leur mécontentement.

Après y a aussi un autre truc, c'est que j'ai souvent constaté que sur les fofos, quand tu réponds sur le fond d'un post à un mec qui râle (bon après oui c'est certain que j'ai du mal à rester neutre :p) au lieu de répondre de nouveau à mon post ou à la manière dont je l'ai écrit comme tu l'as par exemple très bien fait ici, on m'attaque moi direct, comme c'est encore arrivé y a pas longtemps avec le petit "alerte au gogole" des familles.
Donc comme ça arrive 9 sur 10 ce genre de choses, j'ai ce réglexe de prendre les devants et je mets directement une petite phrase bien provoc sur le bashing en fin de post.

Après oui ce sont des réflexes d'habitué de forum qui doivent exaspérer les mecs qui débarquent mais en retour si je réponds comme ça c'est souvent que je suis exaspéré de ce que je peux lire à longueur de post non constructif.

Puis comme ça, king peut faire le gentil après que le vilain troll bourrin soit passé par là :D

Bref, merci pour ton post qui change des posts habituels dans ce genre de "dialogue" et qui du coup fait plaisir à lire ;)

nicolasto13
20/12/2015, 09h58
10 posts d'un fofo ça ne fait pas des centaines de personnes ;)

Ensuite, si t'es sur pc et même si par défaut ton compte est admin, vas dans le répertoire où Uplay est installé. Tu fais un clic droit propriétés puis compatibilité. Tu coches la case de lancement auto en admin. Tu fais pareil pour R6.
Sachant aussi que si tu as ton jeu ou uplay dans programmes ou program files (x86), tu devrais l'installer ailleurs ;)

Tu vois, y a aps que les ports qui peuvent poser problème ;)

Oww on a a faire à un comique on dirait.
Il y a juste à regarder tout les sites internet et forum qui font référence à ce bug pour comprendre que ce enst pas un cas isolé.
Pour un jeux qui est basé sur du online et que vous faites payer 60 euros, cest du putain de foutage de gueule. Je pense que c'est une première, de voir un jeux aussi cher, après une beta et avec un bug qui t'empeche d'y jouer. Et je peux t'assurer que ca fout les boules, car en cette période j'aurai préférer mettre cet argent si j'avais su que j'aurai investi dans quelque chose où je ne peux meme pas jouer.
Enfin bref. J'espère que quelque chose sera fait

apdji
20/12/2015, 11h06
Euh non c'est loin d'être une première ;)
T'as pas entendu parlé des problèmes de connexion du dernier black ops on dirait qui là touchait véritablement trop de monde. UN joueur sur 4 n'arrivait pas à finir ses parties.
Donc non comme plusieurs l'ont déjà dit, les AAA multi et solo ne sont pas finis à leur sortie depuis plus de 10 ans ;)

PS : Gunsseibus, tu vois là je suis un rigolo ;)

Ts-Yuki.
20/12/2015, 19h33
Bonsoir, Joueur depuis 2-3 semaine mêmes soucis pleine games ranked d'un coup crash des serveurs , je me fais déco et impossible de revenir NAT 'Ouvert' (Je viens de Belgique)

Merci d'en prendre note bonne soiré a vous!

Yo-9
02/01/2016, 01h24
Bonsoir a tous,
Est ce qu'il y a des news sur les raisons de cette erreur 0x00000041?

je l'ai de façon aléatoire, j'ai acheté 2 licences pour pouvoir faire des parties sympa avec mon fils (idem sur sa machine) cette erreur arrive soit pendant la connexion soit en pleine partie..

Quand, Nous sommes à 2 sur un serveurs (même escouade) :
- parfois pas de soucis
-parfois les 2 avec cette erreur
-parfois l'un a cette erreur alors que l'autre peut jouer sans soucis.

Chacun sur un serveur différent , idem même phénomène

Grand fan de la série Rainbow 6 depuis ses débuts, je ne suis pas déçu sur cet épisode parfaitement réalisé (le principe des campagnes solo des 1er me manque un peu quand même ;) )

J'espère que c'est des problèmes de jeunesse et qu'une vraie solution va être apportée, car pour l'instant c'est assez frustrant et ça gâche un peu la fête
(j'ai bien vu les posts sur les routages NAT , config firewall)

Si il y a un post qui permet de suivre d'éventuelles corrections en cours, ça serai sympa de me l'indiquer.

Mes Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Amicalement
yo

Fifou_BE
02/01/2016, 01h32
Je ne suis pas pro mais si vous jouez sur la même connexion il me semble qu'il y avais un sujet qui traitait ce problème et du coup il fallais faire quelques manip :s

EDIT : Ce n'est pas la même erreur donc je suppose que ce n'est pas ca mais voila le topic
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98466-Impossible-de-jouer-%C3%A0-deux-sur-la-m%C3%AAme-IP-connexion?highlight=joue+m%EAme+connexion

Yo-9
02/01/2016, 01h50
Bonsoir Legrandfifou,

Je ne me retrouve pas dans ce cas de figure car nous avons déjà réussi jouer ensemble en escouade à plusieurs reprises, le problème est vraiment aléatoire.

Merci néanmoins d'avoir pris le temps de me répondre ;)

bonne soirée :)

Agent_Marcel
02/01/2016, 08h07
Impossible de jouer plus d'une manche ... c'est frustrant ... je suis sur PC - les port sont ouvert , carte graphique a jour - window 10 aussi ... aidez moi !!!
La question a été posée il y a quelques jours sur le forum US http://forums.ubi.com/showthread.php/1363234-Error-41 et n'a toujours pas de réponse.
Vu le nombre de visiteurs du forum US, cela veut dire à mon avis que personne ne sait, sauf les devs.
J'envoie un MP à Apo pour lui demander qu'ils nous envoient leur fichier des erreurs avec les codes et message, même en anglais on s'en tape, et l'explication de l'erreur, comme toute doc se doit d'en avoir la liste pour informer ses Clients.

Yo-9
02/01/2016, 14h06
Bonjour Marcel_Bigeard,

Merci pour ces éléments de réponses , tout a fait d'accord avec toi sur la communication qui doit être faite, rencontrer des problèmes techniques peut s'entendre, mais il faut communiquer sur les pistes /actions en cours pour solutionner ces dysfonctionnements, ça me semble être un minimum pour un grand nom du jeux comme UBI.

PS: Nikel tes liens de signature , merci ;)

Amicalement
yo

Edit: Remarque tout a fait juste sur le lien donné : impossible lorsqu'on est en escouade et qu'on rencontre cet erreur de revenir de nouveau dans l'escouade...re-frustation ^^

re-edit :p j'ai ouvert un ticket, sur ce sujet j'imagine que ça en fait 1 de plus mais autant remonter l'info aussi par la voix officiel ;), wait & see

kad-rick
06/01/2016, 01h27
Bonjour à tous,

Un petit message vite fait pour apporter mon témoignage.
Cette erreur qui revient de manière aléatoire et m'empêche de jouer en ligne. J'arrive rarement à finir des match. J'ai même pas essayé le classé à cause de ça.
Donc bon, je joue en Terrorist Hunt. Tout seul. Et je meurs car je peux pas couvrir deux portes en même temps. Trop fun...

J'ai essayé tout ce que m'a dit le service technique mais rien n'y fait. Depuis j'attends d'avoir une solution.

Agent_Marcel
06/01/2016, 08h30
je joue en Terrorist Hunt. Tout seul. Et je meurs car je peux pas couvrir deux portes en même temps. Trop fun
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

iDruss13
23/01/2016, 10h16
C'est impressionnant, je trouve enfin un sujet ou l'on parle de problemes de NAt, je me dis je vais enfin pouvoir régler mon problème et bah visiblement non, toujours aucune réponse de la part d'Ubi après plus d'un mois, je me sens vraiment con d'avoir acheter le jeux pour moi et un pote et de ne pas pouvoir jouer.

Agent_Marcel
23/01/2016, 10h52
Avec un PC, tu choisis ton serveur de jeu (http://rainbow-six-siege.forumactif.org/t99-comment-changer-son-centre-de-donnees-par-defaut-pc), et pour les trois tu mets ta plateforme de jeu en DMZ (http://rainbow-six-siege.forumactif.org/t91-tuto-comment-mettre-sa-ps4-en-dmz) même si c'est nul, et tu peux jouer techniquement.
Après, il reste les problèmes de cheat, et les bugs du jeu.
Mais au moins, tu joues.

Yamete.NiaKs
10/02/2016, 07h01
Cela va vous paraître bizarre mais il y a des joueurs qui sont passés en NAT modéré et ils avaient moins de problème. Nous étudions ce phénomène de notre côté.
C'est nimporte quoi , ca va de déception en déception , ubisoft se fou de la gueule de ses joueurs !
- Un watchdogs tout pété et absolument pas représentatif de la hype ( hype fondée je tiens a préciser , on nous l'a vendu comme LE jeu)
- Un Assassin's Creed Unity complètement bugger et mal optimiser !
Et maintenant ce jeu superbe mais bugger au possible ! ( téléportations a travers les murs et les sols / Glitches -> Kapkan , Glaz ... / Problèmes de connexion ne venant pas des joueurs mais de vos serveurs / L'impossibilité de se reconnecter a une partie dont on a été déconnecter par votre faute.
ET SURTOUT Un marketing incommensurable pour vos prochains jeux sans se soucier des anciens , cela va faire plusieurs moi que Rainbow 6 Siege est sortis, les bugs sont toujours présents et que fait ubisoft ? Nous donner une map et deux agents comme une sucette qu'on donnerai a un gamin pour qu'il se calme c'est inadmissible ! peut être devriez vous passer moins de temps sur vos jeux comme "The "money" Division" ou Farcry Primal "money" et plus a fix vos jeux actuels , comment avoir confiance en vos prochains opus si vos anciens sont encodés par un cachalot recouvers d'huile !
Et la réponse que l'on reçoit est : "Nous avons pris note du problème" .... Je tiens a signaler que la france a pris "Note" ( comme vous dites ) du problème Daesh et il n'est pas réglé pour autant ! ( la comparaison est hors sujet mais c'est représentatif )
Voilà je m'énèrve un peu voir carrément mais y a un moment on en a marre dêtre pris pour des cons(ommateurs) !