PDA

Afficher la version complète : [PC] Télécharger le jeu déjà installé ?

Guikingone
01/12/2015, 09h29
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici car j'ai un soucis, en effet, j'ai reçu mon Edition L'art du Siege hier (en version boîte), je l'ai donc installé via Uplay et activé ma clé, le soucis est que lorsque je lance Uplay, je doit re-télécharger mon jeu complètement (environ 8H de DL), est-ce bien normal alors que j'ai déjà installé tout les fichiers ?

J'avoue ne pas aimer ce genre de pratique honteuse, déjà que le contenu de l'édition n'est pas terrible (un livre en papier glacé pas terrible et quelques goodies in-game), si je doit en plus re-télécharger mon jeu déjà installé, cela risque de mal partir pour cette relation qui s'annonçait bien.

Si quelqu'un a le même soucis, merci de nous indiquer pourquoi ce genre de politique.

Cordialement.

l1nshaam
01/12/2015, 09h55
Bonjour à toi j'ai le même problème c'est une honte sans déconner....

GaelV8
01/12/2015, 12h23
Bonjour à tous,

Je me permet de poster un message ici car j'ai un soucis, en effet, j'ai reçu mon Edition L'art du Siege hier (en version boîte), je l'ai donc installé via Uplay et activé ma clé, le soucis est que lorsque je lance Uplay, je doit re-télécharger mon jeu complètement (environ 8H de DL), est-ce bien normal alors que j'ai déjà installé tout les fichiers ?

J'avoue ne pas aimer ce genre de pratique honteuse, déjà que le contenu de l'édition n'est pas terrible (un livre en papier glacé pas terrible et quelques goodies in-game), si je doit en plus re-télécharger mon jeu déjà installé, cela risque de mal partir pour cette relation qui s'annonçait bien.

Si quelqu'un a le même soucis, merci de nous indiquer pourquoi ce genre de politique.

Cordialement.

au moins vous avez recu a temps votre jeu ..... ce n'est pas le cas de tout le monde ....

l1nshaam
01/12/2015, 12h57
je l'ai acheté en magasin pour ma part

Kingsalt20
01/12/2015, 13h28
Bonjour, nous ne pouvons vous en communiquer plus pour le moment. Navré pour la gêne occasionnée.

Apoteozh
01/12/2015, 14h03
Bonjour à tous,

Avez-vous des problèmes de connexion ? Cela peut jouer sur le fait que vous devez à chaque fois retélécharger le jeu, dans ce cas là il vous fait essayer de choisir manuellement la connexion dans les options Uplay.

Dans le pire des cas, je vous conseille de désinstaller tous les fichiers du jeu puis re-télécharger le depuis le CD et voir ce que cela donne.

Merci de me tenir au courant de ce que ça donne et si cela ne fonctionne pas pour vous je vous invite à contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-Fr/) directement. Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Bben-
01/12/2015, 15h01
Salut, j'ai trouvé une solution, j'ai fait un post ou j'explique les manips à suivre, c'est un peu du mic mac mais ça fonctionnne ^^ -> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98540-PC-SOLUTION-t%C3%A9l%C3%A9charger-le-jeu-d%C3%A9j%C3%A0-install%C3%A9-Forums

Kingsalt20
01/12/2015, 15h20
Merci bien !