PDA

Afficher la version complète : Probleme connection serveurs rainbow ce matin..

Mercenaire40120
01/12/2015, 09h18
j'ai lance pour la premiere fois le jeu sur ma xbox on apres avoir effectue la mise a jour..
le jeu se lance mais ne veux pas se connecter aux serveurs..
cela me marque :
code erreur Rainbow Six@ Siege [6-0x00000002]

que dois je faire??
merci pour vos reponses

ideki79
01/12/2015, 09h31
Est ce que tu as reussi a te connecter car moi ça fonctionne (xbox one)

Mercenaire40120
01/12/2015, 10h55
impossible de se connecter au serveur....les serveurs rainbow ne sont pas disponibles et toujours le meme code erreur

Kingsalt20
01/12/2015, 13h04
Bonjour,
Est-ce qu'ils vous proposent de vous reconnecter ? ("Connexion" en haut de votre nom.)

Mercenaire40120
01/12/2015, 13h07
a chaque fois il y a tentative de connection mais a chaque fois la meme erreur

Kingsalt20
01/12/2015, 13h19
Ok, votre problème n'est pas isolé. Nous l'avons remonté à ceux qui s'occupent de cela :)

Mercenaire40120
06/12/2015, 19h48
a ce jour, le probleme existe toujours....je ne peux jouer qu'en solo car le meme message apparait toujours des que je lance le jeu :
code erreur Rainbow Six@ Siege [6-0x00000002]
impossible de faire autre chose....

HABOY1
06/12/2015, 22h44
Les bogues, xbox one
Il y a des bogue au multijoueur, on se fais ejecter de la parti pendant la recherche, pendant la game,

Pendant des games, on vois des membres de joueurs au travers les murs, et des fois on fais 2 pas en avant,et revien au point de depart... Ou on ne peu tout simplement pu boujer aport la tete.

de plus, lorsque lon fais une escouade ak des amis, ces dure de se connecter ensemble. on se fais ejecter de lescouade, de la recherche de game, de la parti. Ou tout simplement pas capable de se connecter a des parti.

Des fois quand on es mort, ou que au debut, notre robot se fais detruire.. On ne peu changer de camera.

((( jai appelez xbox, et tout les test avec eux son fais, de plus, sa le fais a tout mes chummers)))

PaT Chevaliers
07/12/2015, 07h21
Les problèmes de serveurs commencent sérieusement à me (et tous nous fatiguer) !

Des temps de chargements interminables pour rejoindre une session, des déconnections intempestives en veut-tu, en voilà !, impossibilité de se rejoindre, et la liste des problèmes est LONGUE et s'allonge... Rainbow Six Siège est (je crois) un jeu uniquement multijoueurs non ? Corrigez moi si je me trompe.

Dans ce cas, après avoir fait une Alpha, et deux béta, de rencontrer encore tous ses soucis ? Le jeu final serait-il une 3 ème béta lui aussi ?

Si vous n'arrivez pas à avoir des serveurs potables, dans ce cas, faites des serveurs dédiés et point barre !

Je n'ose même pas imaginer après noël, lorsque tous ceux qui l'ont commandés, vont débarquer et blinder davantage les serveurs ???

Faites rapidement quelque chose et corriger vite le tir, sinon ce jeu au demeurant très sympa et passionnant, risque bien vite de passer du statut : D'ASSAUT a INDÉFENDABLE voir IMPARDONNABLE (...) croyez moi.

D'avance, merci...

Agent_Marcel
26/12/2015, 19h40
T'énerve pas, c'est en cours.

Message à déplacer dans Entraide Technique, svp, Modos.
Merci.

Trap_Abra
27/12/2015, 12h39
T'énerve pas, c'est en cours.

Message à déplacer dans Entraide Technique, svp, Modos.
Merci.

Ba si, il y a de quoi justement.....

Nils_Drummer
19/09/2017, 21h58
On est quand même en fin 2017, j'ai toujours ce même message d'erreur et aucune réponse d'Ubisoft ..