PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer à deux sur la même IP/connexion

ICHSTINKENACHUR
29/11/2015, 20h37
Problème apparemment déjà présent dans la béta fermée : http://forums.ubi.com/showthread.php/1268476-BUG-PC-Playing-from-same-IP-with-different-accounts-not-working

Si mon coloc joue impossible de se connecter aux serveurs, et vice-versa... :( Un peu dommage pour un jeu en team, donc impossible de jouer avec quelqu'un sur la même connexion (donc organisation de tournois ou de lan impossible d'ailleurs ? )

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448813367-rainbow.png

Savez-vous si le problème est contournable ? (sur counter strike on peut forcer un autre port par exemple)

Merci à vous !

ICHSTINKENACHUR
01/12/2015, 17h52
Est-ce corrigé sur la version finale ? Que le je l'achète ou pas en fonction ?

Kingsalt20
01/12/2015, 17h59
D'après les retours que nous avons il est encore difficile pour l'heure de se connecter sur la même connexion.

ICHSTINKENACHUR
01/12/2015, 18h08
Ok merci de votre réponse rapide, savez-vous où je peux avoir des nouvelles sur la résolution de ces problèmes afin de savoir quand éventuellement acheter le jeu ?

Merci à vous.

Kingsalt20
01/12/2015, 22h51
Si vous restez sur les forums il y aura moyen de rester informer :)

Sweet_5RIP
06/12/2015, 19h14
J'ai déjà reporté le problème à Ubisoft depuis la bêta fermée, et je me demande si ça n'a pas été fait dès l'alpha... Ils n'ont jamais répondu ni rien posté à ce sujet. Mon frère et moi même avons ce problème, la seule solution que nous avons trouvé actuellement, c'est que l'un des deux installe un VPN pour avoir une IP différente, et ça fonctionne. Mais le problème du VPN, c'est que tu crash souvent car tu es connecté sur une connexion qui n'est pas la tienne... Et mon frère déco sur une moyenne d'une partie sur 3, ça te fout les nerfs, surtout en classé !

Quelqu'un peut me donner un site francophone pour contacter directement les dev de rainbow six siege, car je commence à en avoir plein les C******* qu'ils nous prennent pour des cons ! Jusqu'ici j'ai toujours été calme et courtois, mais j'en ai marre de jouer la carte de la patience.