PDA

Afficher la version complète : Teamspeak et R6 siege cohabitent mal.

Ymodos
28/11/2015, 20h02
Bonsoir,

je me tourne vers vous car mes amis et moi rencontrons un problème assez gênant lors de nos parties en utilisant Teamspeak, le micro passe en ouvert une fois en jeu (alors que le vocal du jeu est désactivé dans les options.), ce qui fait que tout le monde entend ce qui se raconte et ça peut être assez désagréable pour certains joueurs.

De plus, en réglant les options audio du jeu et plus particulièrement le voice chat record level à zéro, cela influe sur Teamspeak et on ne nous entend plus, ni en jeu, ni sur Teamspeak.
Je tiens à signaler également que mes touches push to talk sont différentes.

Si quelqu'un a la moindre solution, je suis preneur car ça gâche un poil le plaisir de jeu.

Merci d'avance et bonne soirée.

Poltergeistz
28/11/2015, 20h46
Bonsoir à toi,
Le seul truc que j'ai pu trouver d'utile à ce niveau là c'était d'appuyer au moins une fois sur la touche de PTT pour annuler la diffusion audio en lobby mais bon faut faire ça a chaque rencontres. Aussi, y a énormément de post qui traitent de ce "problème" je t'invite à les regarder peut être que tu trouvera une solution plus efficace que celle que je te propose :)

apdji
28/11/2015, 21h33
Le voice chat record faut en effet pas le toucher c'est le même qui gère le niveau du mic sur windows.
Pour régler ton soucis, c'est le treshold qu'il faut mettre à 0 mais du coup même en push to talk si t'essaye de filer des infos ça marchera pas ;)

Ymodos
29/11/2015, 19h54
Merci pour vos réponses.
J'avais effectué la solution du treshold sans succès (c'est pour cela que je suis venu ici)... jusqu'à ce midi et là, miracle plus de soucis. C'est à n'y rien comprendre :p.
Quoiqu'il en soit, c'est vraiment plus plaisant.

Bon jeu à vous.

ES-Ulukai
30/11/2015, 18h57
Ds la beta j'avais tout mis à zero car entendre les idiots non merci et je n'ai pas remarqué que ça changeait le volume sur mon ts.

apdji
30/11/2015, 19h18
Uluk en fait le coup du son qui change ça a surtout l'air d'être présent sur du win10. Car en fait certains volume de micro IG outrepassent Windows et "dictent" leur position/force à windows ;)

ES-Ulukai
30/11/2015, 21h07
C'est possible :p