PDA

Afficher la version complète : Sortie le 1ier Décembre?

HzeAmnesia
28/11/2015, 14h20
Bonjour,

Je suis comme vous dans l'attente de pouvoir jouer au jeu RainbowSix, cependant cela fait 4 j que j'ai accès à la béta et que je n'arrive pas y jouer à cause de la qualité de vos serveurs, et matchmaking.. Votre jeu coûte quand même 60 euros, ce qui n'est pas rien. Voilà ma question est-ce que l'on doit prendre le risque de débourser 60 euros pour voir un jeu qui ne fonctionne que trop peu à mon gout, et ça3 jours avant sa sortie officielle?

Nous sommes une minorité de joueurs à avoir l'accès, et pour autant vos serveurs ne tiennent pas ! Comment allez-vous faire lors de votre sortie officielle? Comme certains éditeurs, laisser les joueurs galérer pendant 1 mois voir plus? Ce n'est pas le premier jeu sur lequel Ubisoft à merder en terme de qualité de jeux à la sortie ,excusé moi l'expression.
Je pensais vraiment que votre jeu alliez être une grande sortie de l'année 2015, pour l'instant c'est la pire Béta et de loin.

Voilà, vous vouliez un retour de vos joueurs, enfin de vos joueurs en attente de jouer, chose faite.
Je ne pense pas que je vais prendre le risque de perdre 60 euros de plus chez vous !

Bonne continuation & bonne chance pour le 1ier ;-)

Apoteozh
28/11/2015, 15h03
Bonjour Amnesia et bienvenu sur nos forums :)

Je comprends ton inquiétude, mais sache que nous contrôlons en permanence l’état du service sur toutes les plateformes. Le taux de réussite du matchmaking est pour le moment satisfaisant. Nous continuerons de proposer régulièrement des patchs et des maintenances afin d’améliorer l’expérience de jeu. Continuez de suivre nos forums pour vous informer des dernières mises à jour.

Rainbow Six Siege est un jeu conçu pour durer dans le temps, il y a certes encore certains problèmes mais nous mettons tout en oeuvre pour les corriger le plus rapidement possible et il est parfois nécessaire de faire une Bêta Ouverte pour s'en apercevoir. Rainbow Six Siege va évoluer, s'améliorer et cela demande un certain temps et nous comptons sur nos joueurs et notre communauté pour nous aider en partageant vos feedback, que nous transmettons à nos équipes afin de corriger ce qui doit être corriger.

Je te remercie d'avoir donner le tiens et j'espère que tu changeras d'avis, car selon moi, malgré les soucis que l'on peut rencontrer pour le moment, je pense que Rainbow Six à un bel avenir devant lui.

TheSentryOner
28/11/2015, 16h27
Dans un premier temps je voudrais juste dire que ce jeu est absolument énorme et que je pense qu'il a un bel avenir.

Par contre, j'espère que l'équipe technique va travailler dur ce weekend pour pouvoir nous proposer des serveurs stables dès la sortie du jeu, car si il y a un paquet de maintenance de prévu (ou non) ça va être rapidement lourd. Bon après c'est comme ça, mais ça serait chiant.