PDA

Afficher la version complète : [PC] 27.11.2015 Créer une Squad avec des amis

HVT-Keinan
28/11/2015, 10h24
Ubisoft du jour, bonjour.

Hier soir, 21h, nous avons essayé de jouer entre nous ( 4 amis ) pour jouer en ligne.

( Avant-hier soir aussi soit dit en passant )

Résultat des courses, en une heure 30 ~ ( et des poussières ) On à réussi à faire 1 seule partie qu'on à trouvé en RANKED, voici les bugs trouvés :

Un amis a son NAT en "Moderate"

Solutions utilisées:

-Ouverture des ports du jeu et de Uplay / Contrôle de pare-feu windows / Programmes en arrière fond / redémarrer le modem / Redémarrer le jeu ( Uplay/Steam )

Rien à faire, on a fait forums russe, anglais, français... & on a des têtes au niveau des problèmes PC

---

Impossible de ce joindre dans la même Squad erreur 0000 machin.

Solutions utilisées:

-S'inviter à la chaîne de manière totalement aléatoire, sa passe une fois sur quatre

Rien à faire, c'était l'enfer. ( sa rime en plus )

---

Quand notre groupe était enfin complet, lancement de la partie en multi casual, 2 fois sur 3, un amis revenais sur le menu et les autres étaient envoyé en jeu. Ils quittaient leurs parties ( de temps en temps on était envoyé dans des parties différentes malgré le fait qu'on soit groupé ) pour revenir sur le menu.

Et cela 50x de suite.

Solutions utilisées:

Acheter un boost de patience dans le magasin...

---

Quand notre groupe était ENFIN complet, ENFIN en partie tous en même temps, IMPOSSIBLE de trouver des adversaires, je ne sais pas si le serveur cherche un autre groupe de 4, mais il faudrait qu'il cherche 1-2 minutes et si il ne trouve pas, qu'il envoie les joueurs contre une "team" de pickup ( moin agréable pour eux, mais plus agréable pour les gens groupé ) Arrêtez-moi si je me trompe.

Solutions utilisées:

Aller sur whatsapp avec son natel ( samsung, iphone ) & patienter.

Si on avais L'AUDACE de quitter pour relancer, le bug de la personne qui revenait sur le menu avec les gens envoyés dans des groupes aléatoires revenait.

---

Le jeu reste en chargement ( ou ya le petit 6 en bas a gauche )

Solutions utilisées:

Alt+F4 pour tout le monde

Bref voila, une magnifique soirée.

Est-ce possible de savoir si les bugs que je présente sont connus ?
Allez-vous signaler à l'avance quand le MULTI en COOP sera POSSIBLE ?! Histoire qu'on n'explose pas une soirée à rien faire au lieu d'aller faire l'amour avec sa copine ? ( Qui entre-nous serait beaucoup plus agréable ? )

Je ne néglige absolument pas la qualité de votre jeu
( car elle est au rendez-vous, mais la c'est juste infaisable... c'est horrible quoi sérieux )

Je m'excuse de mon orthographe plus ou moin random, j'ai eu une vie tumultueuse qui m'a pas aidé pour les études malgré ma grande sagesse.

Apoteozh
28/11/2015, 12h01
Bonjour proximo, soit le bienvenu sur nos forums :)

Nous contrôlons en permanence l’état du service sur toutes les plateformes. Le taux de réussite du matchmaking est pour le moment satisfaisant. Nous continuerons de proposer régulièrement des patchs et des maintenances afin d’améliorer l’expérience de jeu. Continuez de suivre nos forums pour vous informer des dernières mises à jour. :)

Quant à ton orthographe, tu n'as pas de souci à te faire, il est largement correct ;)

Je te souhaite une bonne journée, en espérant te revoir sur le forum !

Apo'

HVT-Keinan
28/11/2015, 12h55
Bonjour proximo, soit le bienvenu sur nos forums :)

Le taux de réussite du matchmaking est pour le moment satisfaisant.

Apo'

Bonjour Apoteozh !

Satisfaisant ?

Alors il faut penser que " pas satisfaisant" c'est genre un serveur coupé banni et supprimé? :D "

ce n'est pas contre vous, mais ce n'est pas DUTOUT satisfaisant, au contraire, c'est injouable en COOP groupé !

Apoteozh
28/11/2015, 13h00
Bonjour Apoteozh !

Satisfaisant ?

Alors il faut penser que " pas satisfaisant" c'est genre un serveur coupé banni et supprimé? :D "

ce n'est pas contre vous, mais ce n'est pas DUTOUT satisfaisant, au contraire, c'est injouable en COOP.

Disons que la situation est en cours d'amélioration, cela varie selon les pays, personnes, connexions...etc et je suis désolé d'apprendre qu'apparemment pour toi ce n'est pas encore satisfaisant. Nous mettons en place plusieurs patch dans nos maintenances qui visent à améliorer la situation, promis :)