PDA

Afficher la version complète : erreur serveur

Deftroy
28/11/2015, 01h12
bonsoir,

j'ai installé RainbowSix Siege hier dans l'après midi (le 27 donc) et le jeu ne veux pas se connecter au serveur, j'ai cette erreur : Rainbow six Siege error code [3-0x0001000B]

J'ai lu dans un autre message que, normalement cette erreur devait être résolue.

Est-ce que presque 24 heures après je dois toujours attendre avant de me connecter ?

Merci par avance pour votre réponse.

Kingsalt20
28/11/2015, 02h00
Bonsoir, est-ce que malgré ce code erreur vous arrivez au menu ? Normalement il devrait y avoir un compte à rebours vers le haut de l'écran qui vous dit quand il va tenter de se reconnecter aux serveurs ubisoft.

Deftroy
28/11/2015, 12h54
Bonjours !

oui, j'arrive bien au menu principale. Après une première tentative de connexion, et le 1er message d'erreur, je vois mon profil qui s'affiche en haut a gauche avec la mention Offline. Si j'essaye de me connecter/reconnecter manuellement j'ai le fameux message d'erreur, sinon, le compte à rebours défile passe en mode 'connecting' et le compte à rebours se relance. j'ai vue un décompte commençant aux alentour de 250 secondes....

Merci d'avance

[EDIT]

Je viens de lire un autre sujet parlant du même problème et je tenais donc à apporter quelques précisions :

- Je n'ai jamais réussi à jouer.
- J'ai éteint mon firewall et mon antivirus.
- j'ai fait une vérification du cache via steam.
- j'ai couplé mon compte steam et Uplay.
- dernière précision, mon colocataire à pu jouer hier soir alors que moi non (connecter à la même box, tout les deux en filaire).
- je joue sur ordinateur portable.

Apoteozh
28/11/2015, 13h03
Bonjours !

oui, j'arrive bien au menu principale. Après une première tentative de connexion, et le 1er message d'erreur, je vois mon profil qui s'affiche en haut a gauche avec la mention Offline. Si j'essaye de me connecter/reconnecter manuellement j'ai le fameux message d'erreur, sinon, le compte à rebours défile passe en mode 'connecting' et le compte à rebours se relance. j'ai vue un décompte commençant aux alentour de 250 secondes....

Merci d'avance

Si tu es sur PC ou Xbox One cela est normal, nous avons une maintenance en cours, tu peux te tenir informer de la situation sur ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PC-XB1-PS4-Termin%C3%A9-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre). :)

HVT-Keinan
28/11/2015, 13h15
Une mise à jour prévue après cette maintenance ? Changements ?

merci de ta patience et de tes réponses apo

CplDixon
28/11/2015, 13h19
Si tu es sur PC ou Xbox One cela est normal, nous avons une maintenance en cours, tu peux te tenir informer de la situation sur ce poste (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PC-XB1-PS4-Termin%C3%A9-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre). :)

13h20 CET et toujours rien , avez-vous des infos ?

Merci à vous

Deftroy
28/11/2015, 13h40
je vais tester ça d'ici peu, je vous tiens au courant, en tout cas merci pour vos réponses.

Deftroy
28/11/2015, 13h55
Je viens de relancer le jeu et.... toujours la même erreur.

Je l'ai relancer une seconde fois en désactivant firewall et antivirus, et toujours pareil.

PS : je sais pas si après la maintenance, il y avait quelque chose à télécharger, mais mon Steam n'a pas mis le jeu a jour.

ThorZaHarD
28/11/2015, 14h18
Bonjour,
J'ai le même problème.
Sauf que moi, j'ai pu jouer au jeu hier et ce matin, mais d'une partout à l'autre (ce matin), j'ai eu ce même message d'erreur [3-0x0001000B].
Je viens d'essayer de vérifier les fichiers du jeu via Uplay et ça ma indiqué de réinstaller le jeu, c'est donc ce que je suis en train de faire.

Apoteozh
28/11/2015, 14h53
Les maintenances sont maintenant terminées. Plus d'informations ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PS4-XB1-PC-TERMIN%C3%89E-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre)

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

HVT-Keinan
28/11/2015, 15h23
Les maintenances sont maintenant terminées. Plus d'informations ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PS4-XB1-PC-TERMIN%C3%89E-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre)

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Bon jeu à tous :)

On à toujours pas d'info sur les changements? :)

Apoteozh
28/11/2015, 15h25
On à toujours pas d'info sur les changements? :)

Pour le moment on est vraiment focus sur la stabilisation des serveurs qui est pour nous une priorité numéro 1 mais dès que cela sera stabilisé je peux te garantir que les news suivront :)

HVT-Keinan
28/11/2015, 15h34
Pour le moment on est vraiment focus sur la stabilisation des serveurs qui est pour nous une priorité numéro 1 mais dès que cela sera stabilisé je peux te garantir que les news suivront :)

Aucun problèmes si il n'y a pas d'ajout le jeu est très bien en l'état, je parlais justement des "majs" de stabilisation comme tu dis, tu sais sur quoi ils ont travaillés niveau stabilité ? Les erreurs ? Les decos? Le jeu en groupe?

merci d'avance bonne journée Apo.

Apoteozh
28/11/2015, 16h18
Aucun problèmes si il n'y a pas d'ajout le jeu est très bien en l'état, je parlais justement des "majs" de stabilisation comme tu dis, tu sais sur quoi ils ont travaillés niveau stabilité ? Les erreurs ? Les decos? Le jeu en groupe?

merci d'avance bonne journée Apo.

C'est surtout le matchmaking le problème, d'où les interruptions de service. En tout cas nos équipes font tout pour régler ça au mieux et au plus vite :)

Deftroy
28/11/2015, 16h49
Hé bien ! Je viens de re-tester le jeu, et "Youpi ! " le problème est résolu.

Merci à vous, et bonne fin de journée ^^

Apoteozh
28/11/2015, 18h04
Hé bien ! Je viens de re-tester le jeu, et "Youpi ! " le problème est résolu.

Merci à vous, et bonne fin de journée ^^

Bonne journée à vous aussi :)

WDTMephisto
28/11/2015, 19h57
Bonsoir, je peut jouer normalement a rainbow six depuis jeudi,, mais aujourd'hui mon frère a décider de télécharger la béta du jeux et impossible pour nous 2 de jouer en meme temps, si l'un se connecte l'autres reçoit ce message d'erreur. C'est bizarre car on peut jouer tout les deux si l'autres ne joue pas et n'est pas connecter sur le jeux. Y a-t-il un solution où est-ce qu'il est impossible de jouer à 2 sur la même connexion sur Rainbow Six Siege ?
PS : nous sommes sur PC

Deftroy
28/11/2015, 23h10
Re-bonsoir !

Bon, effectivement le problème n'est pas résolu... cet après midi, quand j'ai testé mon colocataire ne jouait pas, du coup j'ai réussi à me connecter normalement. Ce soir, il c'est connecté plus tôt que moi, et je ne peux pas jouer. Il a quitter le jeu pour voir si je pouvais me connecter, et, miracle ! après quelques minutes d'attentes je peux jouer. par contre lui ne peut plus se connecter au serveur avec la même erreur que moi. Je pense que j'ai le même problème que WDTMephisto.

bonne soirée

FOX Lapeurave
30/11/2015, 10h33
Problème toujours d'actualité sur Xbox one. Impossible de jouer. Même symptômes qu'au dessus.

Kingsalt20
30/11/2015, 20h26
Bonsoir,
Nous avons fait remonter le problème.

Mais je connais des gens qui jouent sur la même connexion via console ou PC donc personnellement je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème.

drpaou
02/12/2015, 18h22
Si tu es sur PC ou Xbox One cela est normal, nous avons une maintenance en cours, tu peux te tenir informer de la situation sur ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98425-PC-XB1-PS4-Termin%C3%A9-Rainbow-Six-Siege-B%C3%AAta-Maintenance-28-Novembre). :)

Bonsoir,

J'ai le message d'erreur "code d'erreur rainbow six siege 3-0x0001000B" sur la xbox one depuis que j'ai le jeux mais je peux jouer.

Ezerkimak
13/12/2015, 21h05
Même chose ici! Servers are unreachables. Toujours.