PDA

Afficher la version complète : [CB][PC] Problème de Session Nat

Mozovic
25/11/2015, 23h59
Bonsoir,

J'ai rencontre un problème.
En configuration je suis en jeu en " Strict NAT session." - malheuresemnt je ne peux pas toucher aux configs routeur.(si vous avez la manip je veux bien l'avoir quand même par curiosité)
Ce qui m'empêche de grouper avec certaines personnes, j'insite sur le CERTAINES.

Je m'explique.

On joue la plupart du temps à 3 :

- La personne A avec qui je peux grouper et lancer
- La personne B avec qui je ne peux pas grouper tout court.
- A + B peuvent jouer ensemble à deux
-A et moi on peux jouer à deux aussi
pour jouer à 3 il faut OBLIGATOIREMENT passer par la personne A pour grouper, ni moi, ni B pouvons grouper.
Et par conséquent je ne peut pas jouer avec B dans un groupe de deux

J'ai du mal à comprendre.
On peut m'éclairer ?

apdji
26/11/2015, 11h52
En fait pour avoir un NAT ouvert, y a deux possibilités.
Soit le jeu et le routeur s'entendent bien et ce qu'on appelle le plug and play marche, c'est à dire que les ports dont le jeu à besoin s'ouvre tout seul sur le nat.
Soit ce n'est pas le cas et dans ce cas là, t'es obligé d'aller farfouiller dans ton routeur pour rentrer la liste de ports à la main ;)

Après je pense aussi que le NAT marquait en strict sur R6S peut être lié à un antivirus / parefeu. Car s'il filtre / analyse les données pour R6S, cela peut peut être être détecter comme un équivalent de NAT strict pour R6S.
Dans ce cas là, il faut aller dans les options de ton logiciel et lui dire de ne pas surveiller l'exe de R6S ;)

EXM_Taranounet
28/11/2015, 07h24
bonjour, j'ai un problème pour me connecté au jeux j'ai ce code d’erreur "3-0x0001000b", alors que j'ai jouer plusieurs fois avec des amis et j'ai aussi ouvert les ports de ma box
quand je fait F10 dans le menu du jeux j'ai affiché "Strict" en rouge, quelqu’un peut m'aider
merci

apdji
28/11/2015, 09h27
Tu as un antivirus ou un parefeu? Si oui, regardes dans ses options pour qu'il ne surveille pas le traffic réseau de R6S ;)

EXM_Taranounet
28/11/2015, 10h32
oui j'ai regardé normalement c'est bien je ne comprend pas

Mozovic
28/11/2015, 10h55
Bonjour,

Il faut que sur ta box les ports UDP: 3658, 11060 - 11065 - 10000- 10099 soit ouvert (source forum ubi UK)

EXM_Taranounet
28/11/2015, 11h11
j'ai essayé le jeux ne ce connecte toujours pas