PDA

Afficher la version complète : Le jeu n’apparait pas dans ma liste de jeu gratuit.

Psycho-Tikk
24/11/2015, 18h31
Bonjour, je me suis connecter sur le client uplay avec mon compte et le jeu n'est pas dans liste des jeu gratuit pour la béta ouverte. J'ai créé un autre compte pour voir si ça venait de mon compte et il apparait bien sur le compte que j'ai créé. J'aimerais savoir si il y a quelque chose a faire ou bien si je vais être obligé de tester le jeu avec un autre compte ?

apdji
24/11/2015, 18h57
Si tu n'as pas fait la précédente phase de beta, il te faudra attendre demain 16h pour y jouer ;)

DaIdieb
24/11/2015, 19h04
Je crois que tu as mal compris sa question apdji ^^'

En tout cas, un ami a le même problème que toi Psycho :X Il n'as pas essayé de recreer un compte du moins, mais la bêta ouverte n’apparaît pas dans sa liste, il ne peux pas la précharger :(

Psycho-Tikk
24/11/2015, 19h11
Oui ça je l'ai bien compris, mais j'aurais aimé le précharger aujourd'hui pour pas avoir a le faire demain, et logiquement si je ne l'ai pas là dans la liste de jeux gratuits il n'y sera sûrement pas demain non plus. J'ai un ami qui n'a pas non plus fais la première phase de béta, mais lui a déjà finit de précharger le jeu.

apdji
24/11/2015, 19h29
Ah ça, ben c'est peut être comme nous, il faut que tu regardes dans la section des jeux cachés, il doit s'y trouver. Nous aussi jusqu'à aujourd'hui 16h il n’apparaissait pas ailleurs que dans cette section ;)

Psycho-Tikk
24/11/2015, 19h35
Ah ça, ben c'est peut être comme nous, il faut que tu regardes dans la section des jeux cachés, il doit s'y trouver. Nous aussi jusqu'à aujourd'hui 16h il n’apparaissait pas ailleurs que dans cette section ;)

D'accord, j'ai chercher ce que tu me dis et je ne trouve pas, pourrais-tu m'indiquer comment voir les jeux cachés ?

apdji
24/11/2015, 20h03
Quand tu es sur Uplay, tu vas dans le menu mes jeux. Là tu as Mes jeux / Jeux Gratuits / Masqué / Réglages / Activer un produit.
Et là tu cliques sur masqué.
Tu devrais trouver le jeu si tout va bien et il devrait te mettre un bouton préchargé ;)

Psycho-Tikk
24/11/2015, 20h10
Merci de ta réponse rapide, mais sur Uplay dans Mes jeux, je n'ai que Mes jeux / Jeux Gratuits / Réglages / Activer un produit. Je n'ai pas la section Masqué.

http://www.hapshack.com/?v=Hx1W.png

DaIdieb
24/11/2015, 20h12
Je regardais et je vois la même chose que toi Psycho

apdji
24/11/2015, 20h38
Ah là par contre, du coup je ne sais pas comment arriver à avoir cette partie. A voir avec le support du coup.

Psycho-Tikk
24/11/2015, 21h00
J'ai remarqué que je n'avais pas non plus accès au shop. Mon compte uplay est lié a mon steam, est que ça pourrait avoir un rapport ?

Kingsalt20
24/11/2015, 21h14
Bonsoir, je vous invite à contacter le service support Ubisoft (http://support.ubi.com). Navré pour la gêne occasionnée.