PDA

Afficher la version complète : Pourquoi n'y a-t-il pas de carte épique à la fosse ce mardi soir ?

JYM44
24/11/2015, 18h12
Tout est dit dans le titre.:(

NAON3D
02/12/2015, 01h58
parce que :)

Alparza
04/12/2015, 09h55
C'est un problème involontaire, je me renseigne pour savoir ce qu'il en est.

KING_BEAR
07/12/2015, 16h44
Salut Alparza,

Serait-il possible de leur demander aussi où sont passés les événements premium du 1er set de base ?
J'aimerai bien terminer l'exploit avant la mort (à petit feu) de ce formidable jeu.

Merci de ton aide.

JYM44
08/12/2015, 12h25
Salut ALPARZA,

La carte épique prévue pour ce mardi soir (Chef enragé du Sahaar) était dans la fosse ce mardi matin. Était-ce prévu ?
De plus, bug ou pas, la carte était proposée au prix du sacrifice de 4 cartes rares (au lieu de 20 en temps normal).
J'ai eu juste le temps de l'acheter. A ce prix là, c'est une affaire ! D'autant plus que j'en ai maintenant 4 !
Dommage pour ceux qui ne se sont pas connectés ce matin.

Par ailleurs, j'aurai une interrogation plus générale sur les cartes proposées à la fosse.
Depuis plus d'un an où je consulte les 3 cartes proposées chaque jour, je n'ai jamais vu de héros (tels que Bélias, Kaiko) ou de cartes épiques (telles que le capitaine du loup), jouables uniquement en Open, proposés à la fosse.
De même, je n'y ai jamais vu non plus de cartes issues de l'extension des 5 tours.

Peux-tu te renseigner auprès des personnes qui maintiennent le site sur la raison de cet état de fait ?

EyeOfTheInsane
08/12/2015, 17h49
AAAAH c'était ce matin? T'es sûr? Parce que moi j'avais "régénération" ce matin...
Et guerrier requin dans la fosse à la place du chef enragé du Sahaar... super >>

zenithale
08/12/2015, 17h58
Je confirme que cette nuit / ce matin (de 1h à 9h) il y avait une Epique (le 2/2/7 Tireur de Mêlée, Rage furibonde 1, +1 Marqueur au début du tour à tous les alliés avec Rage furibonde) à la fosse, pour à peine 4k Gold de sacrifice. C'était cool puisque je n'en avait que 2, et que, pour une fois, l'effet Premium est pas trop mal sur cette carte.

JYM44
22/12/2015, 17h31
Ce mardi soir encore, la carte épique que l'on attend à trouver dans la fosse a été remplacée par une carte commune (en l'occurrence "Cartographe" carte fortune du BS I).

Merci d'avance ALPARZA pour remonter les bretelles du responsable de cet "oubli" et de lui demander de remédier à la situation !
Pendant qu'on y est, demande lui de s'assurer qu'il y aura bien un héros à la fosse vendredi soir prochain !

TODD650
17/01/2016, 01h50
Le jeux est mort ^^ je reste jusqu'au bout et je me demande bien pourquoi ....

pour répondre à ta question, c'est un humain qui dois décider quelle carte mettre dans la fosse ^^ > aucun personnel = personne

Cordialement.

kergan91
01/06/2016, 09h51
Bonjour Alparza (si tu existes encore),

La question initiale n'a jamais eu de réponse, as-tu oublié de nous communiquer les résultats de ton enquête ?

A signaler que, depuis la disparition des cartes épiques / héroïques de la fosse infernale les mardis / vendredis, on en a vu sortir aucune les autres jours.
Curieux que, statistiquement, sur 6 mois càd en gros 180 jours et donc 540 tirages (3 cartes dans la fosse par jour) pas une seule ne soit sortie !!!!
Bof, de toute façon ....

Cordialement.

JYM44
02/06/2016, 17h18
C'est d'autant plus dommage pour les joueurs récents que cela leur interdit d'espérer réaliser un jour l'exploit rapportant 500 sceaux "Un deck tape-à-l'oeil" consistant à composer un deck contenant uniquement des cartes Premium BS1.
(S'il n'y a plus de héros proposé à la fosse, comment faire alors pour se procurer un héros premium BS1 pour composer ce deck premium ?)